Mon Pc ram sur tout le jeu :/ aidé moi plz !

Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout d'abord je tien a dire que mon pc est neuf fin je les depuis 1 mois donc voila la list des jeux ou je ram bcp : WoW, Wildstar, Battlefield 3 et League Of Legend
Donc sur tout les jeux jai bo faire nimporte quoi en mettre en qualité très bas etc rien ne marche je suis a 5Ips ou Fps si vous préféré voici ma config:

CG: AMD Radeon HD 8570D
Processeur: AMD A8-6600K APU 3.90GHz i4
Ram: 8Go

Plz aidé moi par ce que je vie nde me dire que j'ai acheter un ordi pour rien ....
A voir également:

25 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

L'ordinateur que tu as acheté étais neuf ou d'occasion ? Regarde si tu as tout t'es pilotes a jours, lance un scanne avec ton anti-virus et fais un nettoyage avec CCleaner
0
alexiiis44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai un pote qui as eux le meme probleme pour jouer a Battlefield 3 et malheureusement cela venait de son PC qui était trop faible pour un tel jeu.
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui mais vu ça configuration il ne doit pas avoir de probleme avec WOW ou LOL et même BF3 au mini doit passer.

Par contre tu joue avec qu'elle résolution ?
0
Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos repose rapide
Mon ordi que jai acheter est Neuf tout les pilotes sont a jour Scan anitvirus fait CCleaner fait :/ sur mon ancien PC qui étaient bien nul si on regardais ses Compo mais il envoyait plus de pâté que celui la .... x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sur que la carte graphique utilisé par l'orinateur est ta 8570 ? Si c'est le processeur qui gère la partie graphique c'est normal que tu ram.
0
Ludow94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh quoi ? J'ai pas comprit :D
0

Va dans gestionnaire de périphérique -> cartes graphique et regarde si c'ets bien ta 8570 qui est utilisé
0

Euh bah oui fin elle est activer quoi
0

Je suis a court d'idée la :/
0

Pas grave merci co meme :)
0

Quand tu veux jouer a BF3 c'est en online ?
0

Uep fin je peux y jouer mais en mode fenêtré et c chiant quoi apres Dans WoW pour pex ça va mais en Raid laisse topmber x) et Wildstar j'en parle meme pas :(
0

Quand tu joue a BF3 en mode campagne tu as des problème de lags ?
0

Jamais Test en Solo
0

Test et dit moi
0

okay
0

Nop aucune difference :/
0

Ah donc ça ne viens pas de ta connexion
0

Regarde si il est utile de faire une defragmentation de t'es disques dur
0

Nan je l'avais deja fait
0