Les discussions

Problème au lancement de gta eflc:les images defilent à l infini

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté Gta Episode from liberty city (sur steam) et tout se passe très bien jusqu'au moment de l'installation dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Zenqx

Problême minecraft /

Résolu

Bonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Skrizi

Mon pc ne lis plus les cd ni dvd ni jeux de toutes sorte

Fermé

en effet j'ai un pentium v systeme d'exploitation est windows xp 2003 et depuis peu il refus les cd ni dvd ni cd rom ni les jeux que j'avais téléchar...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Compatibilité vieux jeu sur seven

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé un vieux jeu chez moi (Star Wars : X-Wing Alliance) et j'aimerais y rejouer. Mais dès le début de l'installation, un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
regcal

Hitman absolution probleme !

Bonjour, j'ai acheté le jeu je l'ai installer la première fois on ne pas demander d'inséré le deusième disques, je n'avais pas remarquer pendant l'ins...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
147

Problèmes de graphisme pour mes sims 3

bonjour voila une ans que j'ai mes sims 3 mais voila il y a toujours un problème mon problème maintenant et que les maison. prend des formes b...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
boubi123

Problème cs:go

Salut à tous j'ai acheté cs:go hier et j'aurais besoin d'aide déja lol je lag a mort sur le jeu, je tourne a 15 fps quand je joue et 60 quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
morfion60

Counter-strike: global offensive comment installer des mods ?

Yop tous le monde Je resume ma situation , je viens d'acheter Counter-Strike: Global Offensive car j'avais bien aime Counter-Strike Source mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gamix33

Pes 2013

Fermé

salut, jéssaie d'installé pes 2013 que j'ai télécharger mais lors de l'installation il ya un message qui apparait "disque incorrect merci dinseré le c...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isus7000

Jeux a télécharger gratuitement sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Ressources utilisés non au max, mais jeu qui lag

Bonjour, J'ai un Pavillon dv7, i7 avec un nvidia GT Geforce 630 m sous windows 7 (que je viens tout juste de formater). Je voudrais jouer à plusie...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35

Bug lors du lancement du jeu arma 2 operation arrowhead

Bonjour a tous, j'ai un problème Arma 2 ce lance super bien, mais Arma 2 Opération Arrowhead , avant il démarrait super bien , mais du jour au lendema...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lucas

Fifa 09 manette pc pb

Salut , Cet après-midi j'ai achété une manette PC (logitect précision ...) pour jouer à FIFA 09... Mais il y a un problème J'arrive pas à faire des...

MagicalGamers

Problème arma 2

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'installer Arma 2 sur mon PC ( sous windows 8 ) et quand je lance le jeu rien ne ce passe ... savez-vous pourq...

hunter30620

Crash gta 4

Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35

Battlefield 3.

Bonjour, se serait pour savoir si battlefield 3 va comme un jeu ordinaire sur le pc ou sa dépend de l'ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Akou15

Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mw3 steam

Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheSteewer

Nikopol

Bonjour, j'ai installé le jeu pc Nikopol l'installation c'est effectué correctement mais quand je veux lancer le jeu rien ne se passe merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Mon jeux pc

Bonjour, j'ai eu pour noêl les sims 3 animaux et cie et je n'arrive pas a l'installer quelq'un pourait m'aider svp

Utilisateur anonyme

Probleme counter strike

bonjour voila je ne peut rejoindre aucun serveur francais sur counter strike 1.6 aider moi svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
noah1550

Dofus

bonjour je cherche comment je peut récuperait un compte dofus quand je connais la reponse secrete mes emeail nes plus valide

Flow1995

Probleme gta iv

Bonjour,j'ai acheté gta IV sur mon pc et ensuite quand je le lance un message d erreur apparait "GTA IV a cesser de fonctionner".J'ai tout essayer: j ...

SonyFly

Quelles options graphiques choisir pour dirt 3 ?

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai acheté dirt 3 pour mon PC. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais voilà, depuis à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Julien8888

Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
florian7029

Personne n'arrive à ce connecter sur mon serveur minecraft

Bonjour je suis nouveau et j'ai une gros probleme c'est que j'avait créer un serveur minecraft hamachi tout ce passer bien mais j'ai voulue passer à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
DiaBloxis59

Sims 3 : reste d'un mort

Bonjours , Dans les sims 3 j'ai un membre de ma famille qui vient de mourir comment recuperer ses restes ? et j'aimerais bien avoir son fantome chez m...

Juoktis

Probleme farming simulator 2013

Bonjour, je vient d'installé farming simulator 2013 fichier torrent mais quand je le lance il me demande d'inséré le DVD c ou le problème

souris39

Steam impossible à cause de disque dur

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicatif donc je développe plus: Je disposais avant d'un disque dur externe où y était installer St...

Ryltar98

Sims 3 - récupérer une partie effacée

Bonjour, mon ordinateur a téléchargé un virus qui a supprimé toutes mes parties Sims 3, j'ai pu récupérer mes autres données mais j'ai eu beau cherche...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
claDu81

Battlefield 3 dlc

Bonjour , voila je voudrais s'avoir quand j'achéte battlefield 3 armored kill sur pc et que je l'installe , je peux jouer normal ou il fout avoir batt...

Alex28469

Gta san andreas

Bonjour, quels sont les codes pour tous les avions? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dante Sparda's son

Changement players en pes 2013 pc

Bonjour, je commence une partie et je n'ai pas pu changer un jouer par autre , comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gueyeameth

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, j'ai un dell latitude D620 et quand je lance minecraft ca me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...

iWetworK

Gta iv : lancement impossible

Bonjour, j'ai hier même acheté Grand Theft Auto IV sur steam. Je l'ai téléchargé et installé sans aucun soucis. C'est au moment où je suis sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Sims 2

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec l'installation des sims 2. Je les ai installé dans cet ordre (avec Daemon tools) : - les sims 2 - les sims 2 ...

irongege

Mon pc s'éteint subitement lorsque je joue.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément u...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
matth.huchet

Problème installation wrc3

Bonjour, J'ai un problème avec Wrc 3 sur pc car dès que je rentre le jeu dans l'ordi, l'installation ne démarre pas. Pouvez-vous me répondre s...

jer

Jeu de rallye wrc3 pc

Bonjour, Je voulais savoir comment installer wrc3 sur ordi. Pouvez-vous me répondre, svp? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jer

Code triche gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
james 76000^@LIVE;FR

Jurassic park : opération génésis (pc)

Bonjour, à tous et à toute , Voila , mon souci je voulais installer sur mon Pc le jeux Jurassic Park : Opération Génésis (je c'est il est un peux vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
claudy213

Sims 3

Bonjour, j'aimerais installer le jeu des Sims 3 aventurier sur mon PC mais j'ai perdu le CD additionnel des Sims 3 comment je peux faire? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Awakening le reveil de la princesse

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour ce jeu. Je suis dans la bibliothèque secrète et il y a des cocons qui s'allument lorsque je les to...

angie22

Battlefield 3 sur pc existe t'il

Bonjour, Je voudrai savoir si battlefield 3 est bien SUR PC svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
7110

Problème sims 3 !! au secours !

Bonjours à tous :) Voilà, il y a 5 mois, j'ai acheté le jeu Sims 3 sur PC. Depuis 5 mois, j'y joue donc régulièrement et avec beaucoup de plaisir !!...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loulouRIOdecopacabana

Minecraft

Bonjour cher administrateur, j'ai un petit problème. Je suis fane de Minecraft mais quand j'ai fini de le mettre sur mon ordi, et que je le met en rou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mabertrand

Panoplie sacrieur lvl 72

Quelle panoplie serais la mieux pour mon petit sacri ? :) Sachant que j'xp assez vite donc si c'est une pano pour lvl 90 c'est pas bien grave. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bart8686

Les sims 2

pover vs sil vs plait me donner le code dacces qui est deriere la pochette des sims 2?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
redad76

Bug de gta iv pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Probleme avec gta vice city

Bonjour, je viens de copier GTA Vice City depuis mon cle USB(j'ai perdu le programme d'installation) Quand le jeux se charge,il se met en pause au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nassim2330
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 30 520