Les discussions
Problème au lancement de gta eflc:les images defilent à l infini
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté Gta Episode from liberty city (sur steam) et tout se passe très bien jusqu'au moment de l'installation dan...
Problême minecraft /
RésoluBonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...
Mon pc ne lis plus les cd ni dvd ni jeux de toutes sorte
Ferméen effet j'ai un pentium v systeme d'exploitation est windows xp 2003 et depuis peu il refus les cd ni dvd ni cd rom ni les jeux que j'avais téléchar...
Compatibilité vieux jeu sur seven
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé un vieux jeu chez moi (Star Wars : X-Wing Alliance) et j'aimerais y rejouer. Mais dès le début de l'installation, un ...
Hitman absolution probleme !
Bonjour, j'ai acheté le jeu je l'ai installer la première fois on ne pas demander d'inséré le deusième disques, je n'avais pas remarquer pendant l'ins...
Problèmes de graphisme pour mes sims 3
bonjour voila une ans que j'ai mes sims 3 mais voila il y a toujours un problème mon problème maintenant et que les maison. prend des formes b...
Problème cs:go
Salut à tous j'ai acheté cs:go hier et j'aurais besoin d'aide déja lol je lag a mort sur le jeu, je tourne a 15 fps quand je joue et 60 quand je sui...
Counter-strike: global offensive comment installer des mods ?
Yop tous le monde Je resume ma situation , je viens d'acheter Counter-Strike: Global Offensive car j'avais bien aime Counter-Strike Source mais je n...
Pes 2013
Fermésalut, jéssaie d'installé pes 2013 que j'ai télécharger mais lors de l'installation il ya un message qui apparait "disque incorrect merci dinseré le c...
Jeux a télécharger gratuitement sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...
Ressources utilisés non au max, mais jeu qui lag
Bonjour, J'ai un Pavillon dv7, i7 avec un nvidia GT Geforce 630 m sous windows 7 (que je viens tout juste de formater). Je voudrais jouer à plusie...
Bug lors du lancement du jeu arma 2 operation arrowhead
Bonjour a tous, j'ai un problème Arma 2 ce lance super bien, mais Arma 2 Opération Arrowhead , avant il démarrait super bien , mais du jour au lendema...
Fifa 09 manette pc pb
Salut , Cet après-midi j'ai achété une manette PC (logitect précision ...) pour jouer à FIFA 09... Mais il y a un problème J'arrive pas à faire des...
Problème arma 2
Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'installer Arma 2 sur mon PC ( sous windows 8 ) et quand je lance le jeu rien ne ce passe ... savez-vous pourq...
Crash gta 4
RésoluBonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...
Battlefield 3.
Bonjour, se serait pour savoir si battlefield 3 va comme un jeu ordinaire sur le pc ou sa dépend de l'ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...
Problème mw3 steam
RésoluSalut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...
Nikopol
Bonjour, j'ai installé le jeu pc Nikopol l'installation c'est effectué correctement mais quand je veux lancer le jeu rien ne se passe merci de m'a...
Mon jeux pc
Bonjour, j'ai eu pour noêl les sims 3 animaux et cie et je n'arrive pas a l'installer quelq'un pourait m'aider svp
Probleme counter strike
bonjour voila je ne peut rejoindre aucun serveur francais sur counter strike 1.6 aider moi svp merci d'avance
Dofus
bonjour je cherche comment je peut récuperait un compte dofus quand je connais la reponse secrete mes emeail nes plus valide
Probleme gta iv
Bonjour,j'ai acheté gta IV sur mon pc et ensuite quand je le lance un message d erreur apparait "GTA IV a cesser de fonctionner".J'ai tout essayer: j ...
Quelles options graphiques choisir pour dirt 3 ?
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai acheté dirt 3 pour mon PC. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais voilà, depuis à peu ...
Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...
Personne n'arrive à ce connecter sur mon serveur minecraft
Bonjour je suis nouveau et j'ai une gros probleme c'est que j'avait créer un serveur minecraft hamachi tout ce passer bien mais j'ai voulue passer à u...
Sims 3 : reste d'un mort
Bonjours , Dans les sims 3 j'ai un membre de ma famille qui vient de mourir comment recuperer ses restes ? et j'aimerais bien avoir son fantome chez m...
Probleme farming simulator 2013
Bonjour, je vient d'installé farming simulator 2013 fichier torrent mais quand je le lance il me demande d'inséré le DVD c ou le problème
Steam impossible à cause de disque dur
Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicatif donc je développe plus: Je disposais avant d'un disque dur externe où y était installer St...
Sims 3 - récupérer une partie effacée
Bonjour, mon ordinateur a téléchargé un virus qui a supprimé toutes mes parties Sims 3, j'ai pu récupérer mes autres données mais j'ai eu beau cherche...
Battlefield 3 dlc
Bonjour , voila je voudrais s'avoir quand j'achéte battlefield 3 armored kill sur pc et que je l'installe , je peux jouer normal ou il fout avoir batt...
Gta san andreas
Bonjour, quels sont les codes pour tous les avions? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changement players en pes 2013 pc
Bonjour, je commence une partie et je n'ai pas pu changer un jouer par autre , comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Problème au lancement de minecraft
Bonjour, j'ai un dell latitude D620 et quand je lance minecraft ca me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Gta iv : lancement impossible
Bonjour, j'ai hier même acheté Grand Theft Auto IV sur steam. Je l'ai téléchargé et installé sans aucun soucis. C'est au moment où je suis sur le ...
Sims 2
Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec l'installation des sims 2. Je les ai installé dans cet ordre (avec Daemon tools) : - les sims 2 - les sims 2 ...
Mon pc s'éteint subitement lorsque je joue.
Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément u...
Problème installation wrc3
Bonjour, J'ai un problème avec Wrc 3 sur pc car dès que je rentre le jeu dans l'ordi, l'installation ne démarre pas. Pouvez-vous me répondre s...
Jeu de rallye wrc3 pc
Bonjour, Je voulais savoir comment installer wrc3 sur ordi. Pouvez-vous me répondre, svp? Merci.
Code triche gta san andreas pc
RésoluBonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp
Jurassic park : opération génésis (pc)
Bonjour, à tous et à toute , Voila , mon souci je voulais installer sur mon Pc le jeux Jurassic Park : Opération Génésis (je c'est il est un peux vi...
Sims 3
Bonjour, j'aimerais installer le jeu des Sims 3 aventurier sur mon PC mais j'ai perdu le CD additionnel des Sims 3 comment je peux faire? merci d'...
Awakening le reveil de la princesse
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour ce jeu. Je suis dans la bibliothèque secrète et il y a des cocons qui s'allument lorsque je les to...
Battlefield 3 sur pc existe t'il
Bonjour, Je voudrai savoir si battlefield 3 est bien SUR PC svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problème sims 3 !! au secours !
Bonjours à tous :) Voilà, il y a 5 mois, j'ai acheté le jeu Sims 3 sur PC. Depuis 5 mois, j'y joue donc régulièrement et avec beaucoup de plaisir !!...
Minecraft
Bonjour cher administrateur, j'ai un petit problème. Je suis fane de Minecraft mais quand j'ai fini de le mettre sur mon ordi, et que je le met en rou...
Panoplie sacrieur lvl 72
Quelle panoplie serais la mieux pour mon petit sacri ? :) Sachant que j'xp assez vite donc si c'est une pano pour lvl 90 c'est pas bien grave. Merci...
Les sims 2
pover vs sil vs plait me donner le code dacces qui est deriere la pochette des sims 2?
Bug de gta iv pc
RésoluBonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...
Probleme avec gta vice city
Bonjour, je viens de copier GTA Vice City depuis mon cle USB(j'ai perdu le programme d'installation) Quand le jeux se charge,il se met en pause au ...