Les discussions

Configuration de mon pc --> mw2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AntoineB.

Problème sims 3 sur pc

Bonjour, Après avoir eu un souci avec mes sims 3 ainsi que les disques aditionel, j'ai tout désinstaller et réinstallé mais voila maintenant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
PlumBob

Diablo 3 ''le jeux fais fermer mon pc''

Bonjour, J'ai un problème lorsque je joue a diablo 3, le jeu s'arrête aléatoirement et mon ordinateur bug.Lorsque le l'ordinateur bug, je vois Ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nark

Gta san andreas ne se lance pas sur mon pc

Bonjour a tous !!! Jai telecharger le jeux et jai pu i jouer que 1 foi juste aprez l'avoir installer et mintenan quand je lance le jeux mon ordi afic...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sebou76580

Pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
amiralpasteque

Pb volant et pedalier pour pc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cascroute13

Mon pc portable s'eteind tout seul

Bonjour, j'ai un problème, mon pc portable s'eteind tout seule quand je joue a minecraft j'ai installe speedfan en pensant que c'été un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros beug, sims 3 animaux & cie pc

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis pas mal de temps, avant j'y jouais très souvent puis j'ai arrêté un moment et il y a 2 jours je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Océane.

Aide call of duty pc mw2

Bonjour, Comment changer les drivers (carte vidéo, lecteur etc....) pour que call of duty mw2 pc marche . A oui j'ai fini d'installer le disk ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Frederic

Configuration manette pour nfs the run pc

Bonjour, je voudrai savoir le controls de manette xbox360 pour jouer sur pc enfin les configuration les manipulation du jeux sur pc par exemple "z "po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
MEZOfficiel

Probléme call of duty mw2 pc

Bonjour, jai installer steam valider le jeu en métan le code et jai télécharger le multi et le normale mais quand je veut joué il me met Error ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Est ce que ce pc serait assez puissant ??

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable Asus, je souhaiterais un pc qui me permette de jouer à Tomb Raider. Je ne suis pas un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Thelodger

Pc gamer le quelle prendre

slt tout le monde je mit connais pas trop et je voudrais savoir si le PC gamer que j'ai trouvé est un bon : Processeur AMD X4 840 3.2Mhz Mémoire 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
eljojo_e

Black ops pc

Bonjour! Alors voila j'aimerais bien acheter Call Of Duty Black Ops sur Pc car je n'ai pas la ps3. Le problème étant que mes amis, eux, ont la ps3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ezio.74

Comparer des pc gamer sur darty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_c...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Eldario

Mw 3 pc

Bonjour, Je voudrais jouer avec un ami sur mw 3 pc mais lorsqu'on s'invite l'un l'autre ça écrit "l'hôte ne répond pas", on ne peut pas non plus rej...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gumy

Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message impossibl...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Niw-945

[pc]direct x erreur irrecuperable

Bonjour, voila jai un probleme jai black ops sur pc et a chaque foi que je ve jouer il ce passe un message d'erreur:Direct X erreur irrecuperable m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EMRE4458

Pc gamer lequel choisir ?

Bonjour, j'ai déjà récemment fais plusieurs demande pour un pc gamer capable de faire tourner largement bf3 et skyrim avec le mod 2000x2000 en ULTRA. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Whatlife2

Pc de gamer ! lequel choisir

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamer5997

Bien choisir mon pc gamer !

Bonjour, je fait confiance en vous sur se post je voudrais bien choisir mon pc gamer car je prend les pc spécialement pour jouer alors mon budget et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Zozodu84

Au bout de 3 parties mw3 pc rame

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine environ, que je n'avais pas auparavant : au bout de 2-3 parties de MW3 en multi (sur PC) le jeu rame,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freo

Pc portable gamer

Bonjour, LA question récurrente sur tous les forums de ce type est : "quel pc acheter pour jouer ?" Et oui malheureusement je la pose encore une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Virtualcore-x

Recherche un pc portable performant

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable a maximum 500€ qui pourrait faire tourner les jeux video. le probleme c'est que je n'y connais pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
loic37

Jeux pc en multijoueur .

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en multijoueur N'importe lesquelles je donne quand même des exemples : GTA SA ( Samp | MTA ) World of Wa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
myroll

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Mw3 changement de pc

Bonjour, Voilà j'ai MW3 sur mon pc et je vais le changer. J'aurais juste à me connecter à mon compte et le réinstaller? Merci de vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aramir

Mon pc ce plante a chaque fermeture d'un jeux

Salut a vous tous : Pour commencer j'ai un nouveau pc `'Intel I3 ;HDD 500 Go ;2 Go de RAM ; Carte Graphique Nvidia Geforce 210 1 Go`' un petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sidou009

Problème crash pc

Bonjour, J'ai un problème assez pénible avec mon ordinateur depuis quelques temps; il plante lorsque je regarde une vidéo ou que je regarde un fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mounir.slash

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
anonyme

Problème jeu pc windows 95

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un vieux jeu: "Ballades au pays de mère l'oie" et j'aimerais pouvoir y jouer. L'installation ne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fouji

Pc 2009 pour battlefield 3 ?

Bonjour, J'ai un pc de 2009 avec une Asus striker II extreme, un Intel core 2 quad 2.66 ghz une hd 5450 1gb 4gb ram ocz gold, un écran fujitsu 20'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33

Black-ops pc gratuit

Bonjour, J'ai entendu parler par un copain a moi, que je pouvais obtenir la version de Call of duty Black Ops gratuitement et complete sur PC , je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33

Jeux sur pc

Bonjour, Je veux savoir est ce qu il ya des jeux sur pc comme MW3 ou battle field est gratuit Et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yassirimmortel

Problème d'installation de gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec GTA 4 sur windows. En effet, pendant l'installation, on me demande d'insérer le disque 1, puis le disque 2 et encore ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Let's Rock23

Problème mini-carte black ops pc!

Bonjour, Alors voilà, mon problème se résume par ce screen: https://imageshack.com/ Si vous avez une solution, faites moi signe!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shnaaaaga

Pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Supbas1

Pc portable question.

Bonjour, je voudrait savoir si se pc portable faut tournée Battlefield 3 en Ultra ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nabbarmalika

Comment jouer à final fantasy viii sur pc ?

Bonjour, Voilà quelques temps que je n'ai plus de PS1, et que je ne peut plus jouer à mon jeu favori de final fantasy, (le 8). Un ami m'a parlé...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nosmarties

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Manette xbox pour pc

Bonjour, J'ai aquéri il n'y a pas longtemps ce produit : http://www.bigben.fr/produit/produit/id/193 Le problème c'est que je suis sous win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus

Batterie électronique avec ghwt sur pc

Bonjour, J'ai installé Guitar Hero World Tour PC et je voudrai y jouer avec ma batterie DM6USB. J'ai regardé pas mal de forum à ce sujet mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ChristopheTop

Pc qui s'éteind diablo 3

Bonjour, quand je joue à diablo 3 mon ordinateur semble surchauffer et finit par s'éteindre en plein jeux... Quel est le problème? Voici ma co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tribun

Perte des jeux sur le pc

Bonjour, je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc (solitaire,spider solitaire etc) comment les remettre? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zor62290

Prototype 1 sur pc

Bonjour, j'ai téléchager protoype sur internet. Le jeu marche très bien mais tout est écri en russe ce qui rend difficile l'accès au jeu; Je réussi né...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
-nicolas-

Je recherche un jeu de stratégie pc

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . Je suis un grand fan des jeu stratégie comme age of empire par exemple mais je recherche un jeu de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
stracci

Problème performances jeux pc

Bonjour, En théorie, mon PC portable devrait être plus performant que celui de mon frère, mais je crois que j'ai un problème, car mes performance...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Charles11

Capture d'écran fifa pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop

Proble migration de l'hote mw3 pc

Bonjour, Alors voila a chaque fois qu'une migration de l'hote a lieu sur MW3 je ne peut plus rejouer sa me met Migration de l'hote pendant super lom...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
helioscod7

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 30 524