Les discussions

Simulateur xplane 10

Bonjour, est-ce que Xplane 10 est compatible avec Windows 7? et est-il gratuit? Actuellement je suis sur flight simulator X édition professionnel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
glg29

Clé d'activation gta v

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V PC sur instant gaming. J'ai utilisé mon code d'activation sur le site rockstar et après j'ai téléchargé le launc...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Ajout ami steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Senpahy

Jouer aux jeux sur pc portable

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable,pas cher (entre 300 et 600) Je sais évidemment que je ne pourrais pas jouer aux nouveaux jeux en ultra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jean20B

Problème mise a jour sims 4 sur origin

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu SIMS 4, quand je souhaite télécharger une famille/maison dans la galerie cela me dis que je dois recher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
roronls

G un gros problème

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour créer le fichier Downloads

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyler113

Comment lire un fichier bin

Bonjour à tous j’ai telecharge un jeu mais mon problème est que je n’arrive pas ouvrir le fichier bin J’ai alors téléchargé deamon tool mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Barre de code triche

Bonsoir, j’ai un problème avec la barre de triche des sims 4, quand j’appuit sur Maj+commande+c ( sur Mac) ça me fait une capture d’ecran. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
superthevip

Jeu the island castaway2

ou se trouve le collier

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Sims 4 : paramètres qui se réinitialisent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été mentionné sur ce forum mais je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Je joue aux Sims 4 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
nol55331

Bug de carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
nicolasmistretta19102003

Cle pro 2015

Bonjour, comment ouvrir lacces au jeu de pc on me la demander lors de telechargement de cle pro2015 Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Problème de téléchargement sims3pack

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers sims3pack et que je double-clique dessus pour les installer, la fenêtre de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Message d erreur quand je lance fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite j ai un message d erreur unreal ungine , j ai déjà tout essayer ,mise a jour des pilotes , vérification par epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

C'est quelle touche pour courir dans fortnight su

Bonjour, C'est quelle touche pour courir dans fortnight sur PC Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Je ne vois plus mon curseur

Salut ! ^^ J'ai rencontré un soucie ça va faire une semaine , quand je mais mon jeu en pleine écran (Fortnite) je ne vois plus mon curseur , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Garrys mod

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est accès puissant pour faire fonctionner garry's mod c'est un Acer aspire es 17 répondeur s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer fifa 18

Bonsoir tous le monde, je poste ce message car j'ai un problème, depuis que j'installe un jeu, impossible de le lancer. En effet, je viens tout juste ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
kej

Jeu je n'ai pas d'adresse mail

Bonjour, je n'est pas d'adresse mail donc je ne peut pas jouer a amoure sucré comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
argouarch

Epic games est-ce que fortnite est aussi possible

Bonjour, est-ce que HP est compatible à Fortenite

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXI

Sims 4 sans origin ?

Bonjour, voilà j ai acheter les sims 4 ,j ai installer origin et fait tout ce qu' il me demander et voilà que 3 mois après origine a effacer le code d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Les sims 4 problème

Bonjour, il y a quelques temps j’ai eu un virus à mon PC, je l’ai donc fait « nettoyer » et tout a été réinitialisé, je n’avais donc plus les Sims 4 s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
cmmerci

Jeux qui rame sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi, pour pouvoir jouer a des jeux comme fortnite, realm royale sans aucun soucis. Le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Comment transférer minecraft d'un ordi à un autre

Bonjour a tous , Voilà, pour mon anniversaire, j'ai acheté la version officielle de Minecraft que j'ai installé sur mon ordinateur '' Acer " mais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Hardware01

Ordi fortnite

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Problème d'installation mods créés sur mac sims 4

Bonjour, alors voilà j'ai un macbook air, j'ai bien évidemment les sims 4 et y ajoute régulièrement du contenu personnalisé (vêtements, coiffures, meu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Bug : certains éléments invisibles

Bonjour, J'ai téléchargé mon jeu les sims 3 par Origin, car j'avais acheté le jeu mais j'ai perdu le CD. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Mes sims ne s'ouvrent plus

Bonjour, Voilà le problème : mes Sims 4 ne s'ouvrent plus. J'y ai pourtant joué hier, tout fonctionnait. Idem pour Origin qui ne s'ouvre pas, lui no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Aucune extension n'est installée sims 3

Bonjour, bon j'avais un petit problème avec les Sims 3 ces derniers temps alors je les ai désinstaller et réinstaller mais quand je lance le jeu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, je voudrais installer les Sims 4 sur le pc de mes parents es-ce que je pourrais le réinstaller sur mon pc plus tard ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Sims 3 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d installer Sims 3 sur mon PC Windows 10 ,jai rentrer le code serie ,rien ne fonctionne , quand je veus lancer le jeu il me de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

J'ai un problème bizarre avec les sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 j'ai un problème avec les sims 4 avant j'arrivais a le faire tourner normalement mais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Je n'arrive pas à installer les sims 4

Bonjour, J'ai payer le jeux sims 4 et sims 3 avec plusieurs pack sur origin J'ai réussi à tele charger les sims 3 et ses packs mais lorsque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Problème de licence impossible les sims 2

Bonjour, je m'appelle Leelou et j'ai un problème depuis un certain temps avec les sims 2.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Je ne peux plus jouer au sims 4

Bonjour, Depuis la mise à jour des sims 4 je ne peux plus accéder au sims 4 ça me demande mon identifiant et mon mot de passe, et cela ne marche tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paupau_

Sims 4 bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu The Sims 4. J'ai l'impression qu'il manque du contenu et cela m'affiche un signe bizarre (voir sur la photo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Comment telecharger fs13 sans payer

Bonjour, voici mon problème avant je jouais a fs13 sur un pc qui avais un lecteur de cd mais maintenant j'ai un pc sans lecteur de cd et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Empire earth

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
EEONE

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gortari

Quel pc gamer acheter pour jouer à fortnite

Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

J'aimerais avoir des renseignement de pro

Bonjour, mon ordinateur est il assez puissant pour jouer a fornite avec sa -Radeon r7 graphique chip -Amd a8 7600 quad 4-core cpu -1000 go (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Les sims 4 et origin ne veut pas ce lancer

Bonjour, les sims 4 et origin ne veut pas se lancer. il m'affiche un message comme quoi ,il est pas compatible a windows . alors que ça fait pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Enormes lags sur gta 5

Salut à tous, je viens demander votre aide car j'ai quelques problèmes sur gta 5. J'ai acheté le jeu récemment (pour 15 balles c'est une bonne affai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

Problème de discussion vocale

Bonjour, Fortnite à un bug je ne peux ni entendre ni parler à mes amis ou à qui que se soit.Vous ne seriez pas comment régler se problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Hardware01

Dark soul 3 compagnon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod avec des compagnons ou un familier en plus pour nous accompagner en jeu? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
olivierngoc

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Problème sur steam

Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jean20B

Problème crash jeux avec carte graphique

Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler. Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SkyXdoZ
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 30 523