Les discussions
Quand je clique sur mon launcher minecraft.exe rien ne se passe
Bonjour à tous et à toute, J'écris pour vous demander de l'aide à propos de mes launchers qui ne se lance plus. Donc j'ai fais une nouvelle session...
Probleme origin avec titanfall
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou non, merci de me rediriger si c'est le cas. J'ai un probleme avec Origin, j'ai fait...
Origine: connection reseau indisponible
Bonjour, Je viens d'acheter titanfall et origine me dit connection reseau indisponible Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Pb titan fall suite a mise a jour windows
Bonjour, depuis le passage a la version 8.1 de windows mon jeu titanfall ne fonctionne plus. J'ai essayer de refaire une reinstallation du jeu et to...
Fifa 15 - coupure du son temporaire et bloquage jouabilité
Bonjour, Régulièrement et de façon temporaire, j'ai une coupure du son et pendant ce lapse de temps je n'ai plus le contrôle du jeu. J'ai déjà ré...
Code sims 3 "déjà utilisé"
Bonjour, Voilà étant donné que je ne jouait plus aux sims 3, j'ai décidé de le désinstaller. Mais maintenant j'aimerais y rejouer seulement quand ...
World of tank 9.5 se ferme tout seul
Bonjour, World of tank 9.5 se ferme tout seul à chaque fin de partie, savez-vous d'où viens le problème ? Ps : je joue en ultra avec 60~70fps, ...
Probleme installation titanfall
Bonjour, J ai acheté titanfall en boite. j ai inséré le premier disque je lance l autorun et je clique sur continuer sur la fenetre origin puis un m...
Bugs graphiques gta iv
Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV, installé, bref la routine... Lors du lancement, GTA IV se lance normalement j'arrive à faire une nouvelle par...
Gta v tourne sur mon pc ?
Bonjour , j'ai un pc équipé de : GTX 760 OEM 1.5gb 8 go ram i5 4440 qui va jusqu'a 3.3ghz Merci de vos réponses :D
Jeux qui ram et qui saccadent
Résolubonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...
Beug de watch dogs
Bonjour, J'ai Watch dogs, et je suis sur que ce jeu est correctement installer sur Pc et que j'ai aussi installer le directX nécessaire pour c...
Theme hospital lvl 4/5 courrier/retour au début du jeu.
Bonjour/Bonsoir, J'aurais aimé obtenir un renseignement concernant le jeu "Theme Hospital" "vieux jeu" disponible gratuitement sur internet. J''ai...
Les sims 3 saisons
Bonjour, Je possède le disque additionnel des sims 3 saisons. Je ne c'est pas ce qui faut faire ? Est-ce que il y a un autre disque "Les sims 3 Sais...
Jouer a counter-strike global offensive via linux mint 16
Bonjour a tous le monde, Je debute sur linux et je n'arrive pas a lancer cs go j'ai reussi a installé Steam mais quand je lance le jeux sa me met u...
Ecran noir au lancement de plusieurs jeux vidéos
Bonjour, Au lancement de divers jeux vidéo j'ai un écran noir, éventuellement du son, et rien ne se passe. J'ai mis à jour les pilotes de la CG (gt...
Telechargement
j ai telecharger] les sims en route vers le futur puis il me dit veuillez inserer le disque en route vers le futur quand je veux y jouer alors j ai ...
Pc gaming 800e pour 300fps sur csgo
Bonjour, Un ami souhaite un PC Gaming pour environ 800euros, il veut avoir entre 250 et 300FPS en moyenne sur le jeu CS:GO (configuration: 1920x10...
Je n'arrive pas a jouer à gta san andreas car se met...
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer à GTA San Andreas car se met: "Le point d'entrée de procédure_analysis_output_always est introuvable dans la bib...
Farming cles d activation
FerméBonjour, je recherche un cles du produit est que vou pouvez men donner une svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Help! problème d'affichage sur counter-strike condition zéro....
bonjours est merci à la personne qui me répondra j'ai un problème sur counter-strike 1.6 ou condition zero, je ne vois pas tout l'écran ( que le côté ...
Manette jeux
bonjour est ce que n'importe quel manette pc fonctionne sur Windows 8,1 ou juste la manette XBOX ?
Lag pendant que je joue
Bonjour, Quand je joue à n'importe quel jeux mon ordinateur commence à laguer a partir de 10 minute. J'ai un ordinateur portable asus intel core i7...
Mon lecteur cd/dvd de mon pc s'arrête de lire
Bonjour, Je viens vers vous pour exposez un problème que je pensais avoir, résolu, hier encore mon lecteur CD/DVD, lisait sans difficulté les films...
Naruto storm revolution a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème avec Naruto S.U.N.S Revolution, au lancement de jeux un paneaux s'affiche " Naruto Storm Revolution a cessé de fonctionn...
Quels jeux avec intel(r) hd graphics family ?
Donc voilà, comme dit dans le titre, je voudrais avoir une petite liste non exhaustive de jeux que je pourrais, éventuellement, faire tourner avec mon...
Comment se crée un compte minecraft avec un peusdo minecraft
bonjour , je voudrais savoir comment se crée un compte minecraft avec un peusdo minecraft car je n'y arrive pas merci d'avance j'espère que vous m...
Enlever les messages d'aides sur cs:go ?
Bonjour, tout est dans le titre je trouve aucun sujet pour résoudre ce problème donc j'en fais un! Merci de vos réponse !
Multi ecrans
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 dans certains jeux de simulation ( pilotage avion par exemple) on peut choisir ...
Goole play pour pc
je veux installer goole play pour pc
Conter strike(source)
Bonjour, J'ai voulu faire à plusieurs Reprises des serveur de Css mais Je ne sais pas comment passer mon adresse IP Local en multijoueur cela...
[pc] utiliser plusieurs touches du clavier
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps. ...
Probleme installation sims
FerméBonjour à tous ! J'ai trouve un lien de telechargement sur softonic de sims 2 gratuit pour mac ! Tout marche bien jusqu'à un moment ou l'on me...
Erreur 1603 'far cry 1'
Bonjour, j'ai eu un problème d'installation de mon Jeux Far cry 1 sachant que je suis sous Windows 7 , m'indiquant ces messages qui à la fois ont inte...
Minecraft
FerméBonjour, je cherche comment avoir minecraft sans telerchargement et gratiut stp reponder moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Sims 3
bonjour j ai un problème avec mes sims quand je lance le jeux tous va bien mais quand je clic pour crée un foyer la page bleu s affiche mais elle bloq...
Téléchargement jeux de courses/voitures pour pc
Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) ET LESQUELS (avec les URL des sites svp) pour PC, en télécha...
Aidez moi u a trouver ce site svp
Bonjour, Je viens par ce post vous demander de bien vouloir m'aider a retrouver ce site Ne me rappelant plus du noms du site je vais donc vous ...
Acheter minecraft
Bonjour, je veux acheter minecraft pour ma fille. Jai ouvert un un compte sur minecraft.net. apres il mont transférer a mojang. Je ne sais pas...
Config
Bonjour J'ai acheté mon pc il y a 1 ans et demi environ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html J'en suis d'ailleurs tres satisfait mais j'ai...
Un changement
Bonjour, depuis peu j'ai récupérer farcry 4 et je me suis rendu compte que baaaah... ça marche pas quoi^^ j'ai donc chercher mais sans trouver de q...
Optifine : java portable
Bonjour, Je suis un grand joueur de minecraft mais mes parents ont mis un mot de passe pour eviter que j'installe des logiciels etc... Alors j'a...
Comment avoir civilization ii sur windows 8?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version téléchargeable de civilization II qui fonctionne sur windows 8 et si possible en français, si non...
Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution
RésoluBonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...
Guild wars 2 possible avec ma config ?
Hello tout le monde, alors que j'ai un peu d'argent a mettre dans un petit mmorpg, guild wars 2 sonne plutôt bien !! Mais est-ce que je peut le fair...
Comment installer assassin's creed 2 sur pc
Bonjour, j'ai un probleme d'assassin's creed 2 j'ai installé le jeu normalement . j'ai cliqué pour jouer mais la message du probleme : une con...
Flight simulator x acceleration: erreur mineure
Salut Je m'explique: Je lance FSX Accélération et une erreur apparaît "Aircraft Initialization Failure AirCreation 582SL red" Du coup impossible ...
Téléchargement jeu pc
Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) pour PC, en téléchargement gratuit et utilisant une manette d...
Probleme de configuration
RésoluBonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...
Mon cheval et moi w8
Bonjour, Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part.. J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sor...