Grande hésitation pour les extensions des sims 3

Fermé
Kamatoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 14:55
Yolooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 4 févr. 2015 à 19:01
Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas le premier topic sur ça je le sais xD
Mais je sais vraiment pas quelle extensions prendre pour les sims 3
je possède actuellement 90 € comme extensions, kit... j'ai :
-Accès VIP
-Sims 3
-Le kit inspiration loft
J'ai beaucoup aimé accès VIP c'est pour ça que je me lance sur des autres extensions.. j'hésite beaucoup entre : Saison, Animaux & cie, University et Super-pouvoir.
Je suis allée sur Youtube, j'ai regarder des vidéos sur ces extensions.. et je ne sais toujours pas laquelle prendre :(
j'aimerai un avis (décisive) et aussi me dire lequel des 4 sont les mieux et aussi pourquoi..
En espérant que j'aurai de bonne réponse '-'
Au passage je n'aime pas vraiment les kits car à part des objets les kits ne sert pas à grand chose..

Merci de vos prochaines réponses ! :)

A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 janv. 2014 à 16:35
Salut, je pense pas qu'il y ait réellement de "meilleurs add-on", tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu attends. Par exemple, il y a des gens qui trouvent cela ridicule d'avoir du surnaturel et de la magie dans les Sims, il est donc évident que Super-pouvoir ne leur est pas destiné, mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais add-on (au contraire).
En quelques mots:
- Saisons n'apportent pas une expérience incroyable en soi mais les saisons et la météo sont presque incontournables, ça apporte plus de réalisme et de vie à la ville.
- Un peu pareil pour Animaux, il faut vraiment avoir envie de jouer avec et en tant qu'animal pour y trouver un véritable intérêt.
- University est bien aussi, ça apporte une nouvelle expérience de jeu.
- Super-pouvoirs est vraiment destiné à ceux que ça ne gène pas de croiser des fées ou des vampires à tous les coin de rue.
2
Kamatoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 janv. 2014 à 17:28
Coucou, merci de ta réponse..
Bah le truc c'est que je sais pas quelle extension prendre, pourquoi pas prendre Génération ou Ambition.. je suis vraiment confuse :/
Je sais pas du tout quelle extension prendre ._.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 janv. 2014 à 19:20
À nouveau ça dépend de tes goûts. Demande-toi ce qu'il te manque dans le jeu ou parmi les extensions laquelle semble t'apporter les fonctionnalités qui te feront surement t'amuser.
Générations apporte plein de petites interactions supplémentaires qui apporte du réalisme dans les relations des Sims (à noter que c'est l'add-on le moins fourni de tous, et pour donner un avis perso c'est pour moi l'add-on le plus dispensable, l'add-on que l'on prend vraiment parce qu'on est collectionneur des jeux Sims).
Ambitions est plutôt fun, il permet de faire des métiers en extérieur donc de vraiment contrôler le travail de Sim, comme par exemple styliste.
0
Kamatoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
18 janv. 2014 à 12:46
Bah le problème j'aimerai aussi savoir quelles sont les extensions indispensables dans les sims 3... (Utile.. etc..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yolooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
4 févr. 2015 à 19:01
Salut,
Après accès vip, mon add-on préféré est ile de rêve. Mais il n'est pas dans des choix donc... Ca dépend vraiment de ce que tu veux, de ce que tu préfères jouer! Ce qui t'ennuie le moins. Quand tu joues aux sims, préfères tu mener une petite vie paisible dans une petite maison avec ton conjoint,tes enfants et ton travail? Ou bien vivre des aventures, voyager, déménager? Réfléchis à la question, et choisis celui qui ressemble le plus à tes gouts!
0