Impossible installer disque additionnel sims 3
natsuo91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natsuo91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux installler le disque additionnel, j'ai un message qui me dit que je dois déjà installer le jeu de base. J'ai essayé de lancer l'installation avec le jeu de base déja ouvert, mais rien à faire. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux installler le disque additionnel, j'ai un message qui me dit que je dois déjà installer le jeu de base. J'ai essayé de lancer l'installation avec le jeu de base déja ouvert, mais rien à faire. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible installer disque additionnel sims 3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut, vérifie que tu essayes d'installer le disque additionnel dans le même répertoire que le jeu de base.
natsuo91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
que veux tu dire par répertoire? (désolée je m'y connais pas trop)
Ce qui est chiant avec les sims c'est qu'il faut acheter tous les disque additionelle qui vont avec