Les discussions

Jeux windows

Les jeux et les application ne marchent pas sur mon pc a cause des cartes graphiques,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Bug lumière cs:go

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nexore

Sims 3 compatible windows 10

Bonjour, Dans quelques jours mon ordinateur passera de Windows 8.1 à Windows 10 et j'aimerai savoir si les Sims 3 seront compatibles avec le nouvel OS...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
biichoune

Probleme d'installation

J'essaye d'installé Lol mais quand j'l'installe il a y une page qui s'ouvre et il y a ecrit " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hari

Installer les sims 3 sur deux ordinateurs

Bonjours à tous et bonne fêtes de fin d'année :D. Alors voilà pour noël ma soeur m'as offert les sims 3 , et mets parents mon acheter un nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PlumBob

Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Seec

La conquête sur battlefield

Bonjour, je ne joue pas souvent à battlefield, mais si il y a bien un truc que j'ai retenu de mes différentes parties, c'est que je ne comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

Problème pour jouer a beam ng drive

 Résolu

Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
juju4263

Probleme sur arma 3 : actus hors connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Bonsoir a tous , voila cela fais quelque jours que je joue a Arma et du jour au lendemain je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nesness

Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sickly

Gros bus steam

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu (idem pour la page communauté, pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ninja73

Map making garry's mod/ cs / half life / tf2

Bonjour, je désire créer une map pour garry's mod. J'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vus quil fallait valve hammer editor. Ne comprenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Cherche jeux craft / survi

Bonjour ! Voici ma config! 1gb de Ram 1.8 Ghz 250 Mo Graphisme Je cherche un jeux de craft ,survie de préférence pas en cube ! Un genre d...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
omar5000

Installer et modder fallout new vegas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je me suis remis a fallout news vegas et j'aimerais en premier lieu mettre les mod...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyvax

Bug gta5

Bonjour alors je vais vous expliquer mon bug , quand je vais vite je lag (Des coups de lag plus ou moins mais rapide) et quand je ralenti plus de bug

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MiniLexou1804

Code perdu sims3

Bonjour, j'ai perdu ma feuille avec le code.J'ai acheter le jeu les Sims 3 en boutique or dans le boitier il y a une feuille avec le code pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
WaLiEm44

Impossible de lancer age of mythology sur win10

Bonjour, Ayant voulut recommencer à jouer à Age of Mythology sur mon pc (Windows10), j'ai installé le jeu comme d'habitude. J'ai voulu le lancer m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Liorscl96

Skyrim windows 10

Ayant reçu mon pc sous windows 10 je viens d'acheter Skyrim et lorsque je lance le jeux il se ferme tout seul. Sachant que ma config contient un inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thecodex

Candy cruch

Sur mon mobile je suis au niveau 1900 et mon pc 1885 - et il ne veut pas se mettre au même niveau - que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Watrax

Installation des sims 3 sans le cd

Publié Bonjour, Je viens d'acheter un mini-pc et souhaiterait essayer d'installer mon jeu Sims 3 Je possède le CD original (et donc le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pensia

Steam ne lance pas black ops ii multi et zombie

Bonjour, J'ai très récemment acheté Call Of Duty Black Ops II pour jouer en ligne avec des potes sur Steam mis j'ai un problème. Le mode Campagne se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
YAZID_TMTC

Sims 3 probleme carte graphique

Bonjour, J'ai acheter il y a un petit moment les sims 3. Je pouvais jouer sans aucune difficultés sauf que mon père a eu un problème et ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djo La Force

The witcher 3: wild hunt : problème d'installation.

Bonjour, J'ai un problème pour installer The Witcher 3, a chaque fois que j'essaie, vers le début, ça me met: "Echec de l'installation. Code d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Amioston

Recherche nom d'un jeu années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Triton circus

Sims 3 et windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PlumBob

Les sims 3 de base trop "recent" pour les addons

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mes addons. J'ai les sims 3 de base, ainsi que les addons super pouvoir, ile de reve et en route v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
geffff

Pc s'éteint tout seul, sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, dès que je le démarre, lorsqu'il est sur la page de chargement mon ordi s'éteint complètement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
geffff

Age of empire 3 à cessé de fonctionner

Bonjour, Heureux possesseur d'age of empire 3, j'y joue depuis déjà un certain temps mais récemment, sans aucun changement, aucune modification du...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
hasard

Je recherche un jeu gratuit a telecharger

Bonjour je recherche un jeu pc gratuit a telecharger sa cerait bien de m'en proposer merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
BenG71

Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?

 Résolu

Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
anticheat

Clash of clan

je joue depuis 2 mois sur clash of clan, et ce matin , impossible de me connecter. de puis je n'ai plus rien !!! je ne suis pas un technicien en infor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Gta5 tout les perso bourré !!

Bonjour, si je poste ce topic aujourd'hui c'est que j'ai un soucie au niveau de mon jeux gta 5 sur PC. Depuis que j'ai ré-ouvert gta dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
aymerickdu720

Impossible de metre watch dog en français !

 Résolu

bonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Slowboyyy

Besoin d'aide urgente svp pour anniversair imminant

Bonjour, Bon j'ai absolument besoinde ton aide mon petit frere fete son anniversaire dans 2 jours et je lui est promi un jeu pc mais il est code et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Désinstaller et réinstaller un jeux acheté sur internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller un jeu acheté sur Origin et de pouvoir le réinstaller par la suite ? Car j'ai un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

 Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Gta 5 pc sur core 2 duo t9550/nvidia geforce 9600m gs/8go ddr2/

 Résolu

Salut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Je lag depuis plusieurs mois sur un jeu , aucune solution ....

Bonjour , depuis plusieurs mois , j'ai un gros problème je lag sur un jeu , j'ai tout essayer : Ccleaner , Advanced SytemCare , AdwCleaner , j'ai defr...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Le nosulus rift

Bonjour, curieux comme je suis, j'aimerai savoir comment le nosulus rift fonctionne. Comment reproduire une odeur avec une machine? J'y avais déjà pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Svp comment je fait je sais quille faut brancher avec le file

Bonjour, svp comment je fait pour brancher mes manettes PS3 et PS4 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Problème gta 5 chute fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonsoir La dernière mise à jour sortie étant 1.35 et nécessaire pour jouer en ligne. Je la fais donc et décide finalement de jouer en solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
RobZerSky

Recherche jeu

Bonjour, je recherche un MMO qui convient pour du jeu casual. En effet, étant marié, avec des enfants (attention à la virgule ^^), je n'ai pas l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pierre1310

Probleme scan de l'elico dans prototype sr pc

Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou san...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
wem

Est ce que je supporte overwatch ?

Bonjour - Bonsoir j'aimerais savoir s'y mon Pc pourrais supporter Overwatch parce que je n'aimerais pas l'acheter et puis qu'il ne vas pas alors j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Casanovas31

Bug skyrim "le repaire du monstre"

Bonjour, dans la quête principale "le repaire du monstre" j'ai enfermé Odaavhing (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) à fort-dragon et il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Didou

Sims

Bonjour, J'ai un ordi puissant 4 giga de ram une bonne carte graphique carte mère carte son processeur une disque dur ssd memoire flash tout ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gefff

The sims 3

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3. Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
PlumBob

Cities skyline bug

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lolo

Page du magasin steam s'affiche en noir

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ninja73

Gros bug, american truck simulator

Bonjour a tous Quand je joue a American truck simulator, ma remorque disparaît, et ma mission s'annule, donc je me retrouve sur la route mes sans r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaloudu16
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 30 524