Les discussions
Installer et modder fallout new vegas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je me suis remis a fallout news vegas et j'aimerais en premier lieu mettre les mod...
Bug gta5
Bonjour alors je vais vous expliquer mon bug , quand je vais vite je lag (Des coups de lag plus ou moins mais rapide) et quand je ralenti plus de bug
Code perdu sims3
Bonjour, j'ai perdu ma feuille avec le code.J'ai acheter le jeu les Sims 3 en boutique or dans le boitier il y a une feuille avec le code pour téléc...
Impossible de lancer age of mythology sur win10
Bonjour, Ayant voulut recommencer à jouer à Age of Mythology sur mon pc (Windows10), j'ai installé le jeu comme d'habitude. J'ai voulu le lancer m...
Skyrim windows 10
Ayant reçu mon pc sous windows 10 je viens d'acheter Skyrim et lorsque je lance le jeux il se ferme tout seul. Sachant que ma config contient un inte...
Candy cruch
Sur mon mobile je suis au niveau 1900 et mon pc 1885 - et il ne veut pas se mettre au même niveau - que puis je faire
Installation des sims 3 sans le cd
Publié Bonjour, Je viens d'acheter un mini-pc et souhaiterait essayer d'installer mon jeu Sims 3 Je possède le CD original (et donc le numéro...
Steam ne lance pas black ops ii multi et zombie
Bonjour, J'ai très récemment acheté Call Of Duty Black Ops II pour jouer en ligne avec des potes sur Steam mis j'ai un problème. Le mode Campagne se ...
Sims 3 probleme carte graphique
Bonjour, J'ai acheter il y a un petit moment les sims 3. Je pouvais jouer sans aucune difficultés sauf que mon père a eu un problème et ne voulait p...
The witcher 3: wild hunt : problème d'installation.
Bonjour, J'ai un problème pour installer The Witcher 3, a chaque fois que j'essaie, vers le début, ça me met: "Echec de l'installation. Code d'erre...
Recherche nom d'un jeu années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...
Sims 3 et windows 8 ?
RésoluBonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...
Les sims 3 de base trop "recent" pour les addons
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mes addons. J'ai les sims 3 de base, ainsi que les addons super pouvoir, ile de reve et en route v...
Pc s'éteint tout seul, sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, dès que je le démarre, lorsqu'il est sur la page de chargement mon ordi s'éteint complètement. ...
Age of empire 3 à cessé de fonctionner
Bonjour, Heureux possesseur d'age of empire 3, j'y joue depuis déjà un certain temps mais récemment, sans aucun changement, aucune modification du...
Je recherche un jeu gratuit a telecharger
Bonjour je recherche un jeu pc gratuit a telecharger sa cerait bien de m'en proposer merci
Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?
RésoluBonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...
Clash of clan
je joue depuis 2 mois sur clash of clan, et ce matin , impossible de me connecter. de puis je n'ai plus rien !!! je ne suis pas un technicien en infor...
Gta5 tout les perso bourré !!
Bonjour, si je poste ce topic aujourd'hui c'est que j'ai un soucie au niveau de mon jeux gta 5 sur PC. Depuis que j'ai ré-ouvert gta dans lequel ...
Impossible de metre watch dog en français !
Résolubonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...
Besoin d'aide urgente svp pour anniversair imminant
Bonjour, Bon j'ai absolument besoinde ton aide mon petit frere fete son anniversaire dans 2 jours et je lui est promi un jeu pc mais il est code et je...
Désinstaller et réinstaller un jeux acheté sur internet
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller un jeu acheté sur Origin et de pouvoir le réinstaller par la suite ? Car j'ai un jeux...
Pc rame du jour au lendemain sur les jeux
FerméBonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9...
Gta 5 pc sur core 2 duo t9550/nvidia geforce 9600m gs/8go ddr2/
RésoluSalut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...
Je lag depuis plusieurs mois sur un jeu , aucune solution ....
Bonjour , depuis plusieurs mois , j'ai un gros problème je lag sur un jeu , j'ai tout essayer : Ccleaner , Advanced SytemCare , AdwCleaner , j'ai defr...
Le nosulus rift
Bonjour, curieux comme je suis, j'aimerai savoir comment le nosulus rift fonctionne. Comment reproduire une odeur avec une machine? J'y avais déjà pen...
Svp comment je fait je sais quille faut brancher avec le file
Bonjour, svp comment je fait pour brancher mes manettes PS3 et PS4 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème gta 5 chute fps du jour au lendemain
Bonjour, Bonsoir La dernière mise à jour sortie étant 1.35 et nécessaire pour jouer en ligne. Je la fais donc et décide finalement de jouer en solo ...
Recherche jeu
Bonjour, je recherche un MMO qui convient pour du jeu casual. En effet, étant marié, avec des enfants (attention à la virgule ^^), je n'ai pas l...
Probleme scan de l'elico dans prototype sr pc
Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou san...
Est ce que je supporte overwatch ?
Bonjour - Bonsoir j'aimerais savoir s'y mon Pc pourrais supporter Overwatch parce que je n'aimerais pas l'acheter et puis qu'il ne vas pas alors j...
Bug skyrim "le repaire du monstre"
Bonjour, dans la quête principale "le repaire du monstre" j'ai enfermé Odaavhing (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) à fort-dragon et il me dit ...
Sims
Bonjour, J'ai un ordi puissant 4 giga de ram une bonne carte graphique carte mère carte son processeur une disque dur ssd memoire flash tout ce qu...
The sims 3
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3. Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide...
Cities skyline bug
RésoluBonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...
Page du magasin steam s'affiche en noir
Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans...
Gros bug, american truck simulator
Bonjour a tous Quand je joue a American truck simulator, ma remorque disparaît, et ma mission s'annule, donc je me retrouve sur la route mes sans r...
Est ce que gta 5 tournerais sur hp dv7
Résolubonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...
Chargement infini launcher gta v pc
Bonsoir, après beaucoup de tentatives, j'ai constaté que lors du lancement de mon launcher gta V, il se met à faire un chargement infini (comme ça h...
A cesser de fonctionner
Bonjour,Bonsoir, J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer Far Cry 3 ! MAIS GROS probleme au bout de 10-15min de jeu le j...
Sims 3 - aucun disque du jeu trouvé!
RésoluSalut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...
Probleme d'installation
salut les gars j'ai un probleme je n'arrive pas a installer les sims 3 sur mon windows 7 integral quand j'installe on me sort qu'est ce que je dois f...
Les sims 4 sur cette ordinateur
Bonjour je souhaite acheter les Sims 4 sur PC mais ma maman me dit que mon ordinateur est trop vieux c'est un Fujitsu computers Siemens merci de me ré...
Tomb raider anniversary : le tombeau de khamoon
Bonsoir à tous! moi et ma soeur jumelle avons besoin de votre aide...nous sommes bloquées dans le jeu, c'est après la "salle des gardiens" ou il y a l...
Page du magasin steam reste noir
Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans ma bi...
Ark console admin désactivé
Bonjour, J’ai un problème sur Ark, lorsque je fait echap il est écrit que la console admin est désactivée. Par conséquent la touche tab ne marche pl...
Clé produit eurotruck simulator 2
FerméBonjour à tous, Je recherche une clé d'activation eurotruck simulator 2, j'en est déjà essayer plein mais cela n'a pas fonctionner auriez-vous une ...
Compagny of heroes
bonjour je voudrais savoir comment télécharger mon jeu compagny of heroes 2 sur steam?
Flashs et saccades dans black & white 2
Bonjour, bonsoir, Black & White 2 subit des problèmes graphiques assez conséquents sur mon pc... Le jeu, comment expliquer ? Se coupe. Comme si le...
Amercian truck crash
Salut à tous je suis passé sous windows 10 il y a 2 jours et depuis je narrive plus à jouer a amercian truck simulator je peut y jouer sans mon volant...