Probleme msvcr100.dll manquante
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...
Bonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...
Bonjour Windows8
Bonjour, Mon problème c'est que mon amis n'a pas accès à mes jeux steam dans sa bibliothèque, Sur mon compte, dans les paramètres puis famille, s...
Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...
Bonjour chers internautes , Voici mon problème ... Quand j'étais plus petite vers mes 9 ans je joué au super jeu de pacman en 3d qui s'appelle Chomps...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 2 sur pc. Auparavant j'y arrivé toujours. J'ai essayé au moins 6 fois. Aidez-moi svp :/ Configu...
Salut les loustics...! J'aurais besoin de vos lumières svp... J ai une question a vous poser: Voila j'expose mon probleme... -Je compte acheter gta...
Bonjour, Alors je m'explique...... Si vous ne le savez pas déja, GTA V va sortir sur pc et je comte me l'acheter et je voulais savoir si je l'installe...
Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...
bonjour, je voudrais savoir si avec mon e-book je peut jouer a fifa 15 ? merci d'avance.
Bonjour ! Une énième question sur une config : NVIDIA GeForce GTX 560 Processeur Intel Core i5 3470 8 Go de Ram DDR3 C'est exactement cette to...
Bonjour tout le monde! :) J'avais désinstallé le jeu Assassin's Creed Unity il y a quelques temps, et j'ai voulu y rejouer ces jours-ci. J'ai donc re...
Bonjour, ya pas de cochez les trois cases de diver ni rien il me demande directement le mot de passe pour pouvoir extraire le fichier que faire !! ...
Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...
Bonjour, j ai acheté bf3 il y a quelques jour sur pc. j ai installé origin comme prévu, j ai tèléchargé et fait la mise à jour de bf3. après il me m...
Bonjour à tous. Suite à l'installation du jeu Zoo Tycoon 2 (installation avec CD, pas de téléchargement), lorsque je souhaite démarrer le jeu, Wind...
bonjour les gas .j ai un probleme avec le jeu de " call of duty modern warefare 4" lorsque je lance le jeu je reçois cette message: le point d'entree ...
coucou tout le monde je cherche depuis quelque mois un site pour télécharger les sims 3 animaux & cie et je trouve absolument rien du tout alors si qu...
Bonjour, suite a un problème de Windows 7 ayant du mal a effectuer la récupération de démarrage, je me retrouve face a l'écran d'installation Windows ...
Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...
Bonjour, Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code ...
Bonjour, tout le monde !! Alors voilà, j'ai installer quelques disques additionnels et 2 kit. Au début tout se passer bien mais maintenant sa ne ve...
Bonjour, Es-ce que le jeu chivalery médiéval warfare va sur n'importe quel ordinateur comme un compaq par exemple Merci beaucoup d'avance
bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de trouver un autre joueur?? Merci!
Bonjour, comment entrer dans l'ordinateur, j'ai bien le code derriere le tableau du petit garçon avec le chien mais quand je l'entre dans l'ordinat...
Bonjour, Je m apprete a telecharger gta5 pc via steam, mais dans les caracteristiques de celui ci est indiqué "first personne" donc je voudrais just...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon jeux far cry 4. J'ai installé le jeux et fait les bonnes mise a jour avec uplay mais quand je ...
voila ma config : Intel HD graphic processeur:intel r pentium r cpu p6200 ram: 2go
bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...
Salut a tous ! j'hésite entre deux pc gamer portable: Asus ROG G751JT-T7004H, 17.3" Full HD MSI GT72 2QD-659FR Dominator, 17.3" Full HD je n'arriv...
Bonjour à tous, j'ai acheté gta4 sur pc j'ai réussi a l'installé comme il faut, mais lorsque je clique sur jouer sur l'écran principal, le jeu commenc...
Bonjour, alors voila dragon ball xenoverse s'arrête tout d'un coup quelque minute sa m'eut mais un écran gris ou rouge et je doit éteindre mon ordi a...
bonsoir tout le monde, j aurais besoins de vos précieux conseil svp.... Je compte acheter dragonball xenoverse sur steam qui demande en config mini...
Bonjour, j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc ...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaitais pouvoir transférer mes jeux de mon ancienne bibliothèque Steam vers la nouvelle. Pour ...
Bonjour, je viens d'installer les sims 3 inspiration loft kit , vitesse ultime et vie citadine sachant que j'ai déjà accès VIP , Saisons , Ambitions ...
Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...
Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...
bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...
bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...
on paye minecraft une fois ou tout les mois ?
bonjour, Je voulais savoir comment on faisait apparaître la barre de chatte dans les sims 4 pour pouvoir taper motherlode aidez stp Merci, A...
dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un jeu sur la plateforme Steam, Dark Souls 2. Sauf que quand je le lance, j'ai une fenêtre blanche qui s'affic...
Bonjour, SVP aidez-moi je me suis inscrite sur KoGaMa il y a 3 mois environ et j'aimerai avoir des astuces notamment pour créer des maps et au...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai test...
Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...