Les discussions

Le point d'entree introuvable

bonjour les gas .j ai un probleme avec le jeu de " call of duty modern warefare 4" lorsque je lance le jeu je reçois cette message: le point d'entree ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux & cie

coucou tout le monde je cherche depuis quelque mois un site pour télécharger les sims 3 animaux & cie et je trouve absolument rien du tout alors si qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes sur steam

Bonjour, suite a un problème de Windows 7 ayant du mal a effectuer la récupération de démarrage, je me retrouve face a l'écran d'installation Windows ...

Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Bonjour vos commentaires me font peur

Bonjour, Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code ...

Utilisateur anonyme

Les sims 2 ne se lance pas !

Bonjour, tout le monde !! Alors voilà, j'ai installer quelques disques additionnels et 2 kit. Au début tout se passer bien mais maintenant sa ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lulubidon

Chivalery

Bonjour, Es-ce que le jeu chivalery médiéval warfare va sur n'importe quel ordinateur comme un compaq par exemple Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aris

Besoin d'aide pour trouver un joueur

bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de trouver un autre joueur?? Merci!

cedric321

Le 13eme crâne

Bonjour, comment entrer dans l'ordinateur, j'ai bien le code derriere le tableau du petit garçon avec le chien mais quand je l'entre dans l'ordinat...

Pierrecastor

Gta5 fps ou pas?

Bonjour, Je m apprete a telecharger gta5 pc via steam, mais dans les caracteristiques de celui ci est indiqué "first personne" donc je voudrais just...

Pierrecastor

Far cry 4 écran noir

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon jeux far cry 4. J'ai installé le jeux et fait les bonnes mise a jour avec uplay mais quand je ...

Djo La Force

Je peux jouer a hitman blood money en toute fluidité ?

voila ma config : Intel HD graphic processeur:intel r pentium r cpu p6200 ram: 2go

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
FeLynX

Dawn of war : pilote spooge introuvable

Résolu

bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...

redark7562

Manette xbox 360 pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Pc gamer portable

Salut a tous ! j'hésite entre deux pc gamer portable: Asus ROG G751JT-T7004H, 17.3" Full HD MSI GT72 2QD-659FR Dominator, 17.3" Full HD je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WarBBa

Problème sur gta 4 sur pc

Bonjour à tous, j'ai acheté gta4 sur pc j'ai réussi a l'installé comme il faut, mais lorsque je clique sur jouer sur l'écran principal, le jeu commenc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
amine-è

Problème avec une quête sur dragon ball xenoverse

Bonjour, alors voila dragon ball xenoverse s'arrête tout d'un coup quelque minute sa m'eut mais un écran gris ou rouge et je doit éteindre mon ordi a...

Djo La Force

Config dragon ball xenoverse ???au secours!!!!!

bonsoir tout le monde, j aurais besoins de vos précieux conseil svp.... Je compte acheter dragonball xenoverse sur steam qui demande en config mini...

Djo La Force

Echec du téléchargement màj assassin's creed unity

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Déplacer un jeu free to play de steam d'un ordinateur à un autre

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaitais pouvoir transférer mes jeux de mon ancienne bibliothèque Steam vers la nouvelle. Pour ...

Pierrecastor

Les sims 3

Bonjour, je viens d'installer les sims 3 inspiration loft kit , vitesse ultime et vie citadine sachant que j'ai déjà accès VIP , Saisons , Ambitions ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
auralemming

Bug mafia 2 sur pc

Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Young974

Sims 3

Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...

Papounet17000

Problème de lancement d'assassin's creed

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Conseil pour faire tourner dayz standalone au max

bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...

hamoudy.93

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'a mincraft on paye une fois ?

on paye minecraft une fois ou tout les mois ?

Imrahil.Belfalas

Sims 4

bonjour, Je voulais savoir comment on faisait apparaître la barre de chatte dans les sims 4 pour pouvoir taper motherlode aidez stp Merci, A...

Djo La Force

Dark souls 2 ne veut pas se lancer

dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un jeu sur la plateforme Steam, Dark Souls 2. Sauf que quand je le lance, j'ai une fenêtre blanche qui s'affic...

FeLynX

Astuces kogama

Bonjour, SVP aidez-moi je me suis inscrite sur KoGaMa il y a 3 mois environ et j'aimerai avoir des astuces notamment pour créer des maps et au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
samamy

Problème manette trust gxt530

Bonjour, Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Renton_51

Punkbuster m'empêcher de démarrer btf 4

Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...

L-Elf

Clash of clans

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
erixymaque

Est ce possible de faire tournée bf hardline sur mon pc

bjr j'ai une carte graphique AMD radeon r5 sur mon pc je voulais savoir si BF hardline pourrait tourner dessus en sachant que celui ci est catalyst ai...

FeLynX

Pas de fichier racine du jeu!!!!

bonjour tout le monde... Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
benkoi

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Garry's mod avec ce pc ?

Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
titou337

Hay day

Bonjour, j aimerai installer Hay Day sur mon pc comment faut il faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Besoin d'aide pour ce pc

J'aimerais savoir si ce pc serais bien pour le gaming: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
erixymaque

Bloquer à 50fps sur tv full hd

Bonjour je voudrais savoir si ces normal que certain de mais jeu sont bloquer à 50fps avec la vysnc au lieu de 60 quand je relie mon pc a ma tv full H...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gerko974

Titanfall: dxgiwatchdogthreadwindow

Salut à tous, voici un petit soucis que je rencontre à chaque fois que je quitte Titanfall, un message d'erreur comme quoi Titanfall a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deediay

Gta v sur mac

Bonjour, j aimerais jouer a gta V sur un mac avec une manette et je ne sais pas du tout comment faire... Quelle manette? Comment jouer sur mac a un je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nicotoo

Gta 4 impossible changer graphique

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouveau pc, un Acer Aspire V3-772G, j'ai installé GTA 4 dessus, après avoir réglé les soucis de compatibil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Renton_51

Housse de protection pc portable gamer

Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Vie dans garry's mod

Bonjour, je joue beaucoup a Gmod en sandbox mais mais experiance m'enleve de la vie y'aurait 'il pas un addons qui permettrait d'augmenter sa vie ou b...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Kartzull

Payday 2 très lent

Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Besoin aide pour configuration pc, jouable ?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 30 510