Les discussions

Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?

 Résolu

bonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lol

Wolfteam

Bonjour, je recherche un site pour avoir des ap gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ZLATAN2015

Est-il bien pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
TwixiYT

Gta san andreas

Bonjour, comment avoir les plus belles voiture sur gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soni_ApX

Puis-je faire tourner skyrim sous windows 8 ?

Hello tout le monde, je voudrais m'acheter Skyrim sur PC mais sur "Can you run it", l'OS (système d'exploitation) dit Windows 7 ou Vista. Or je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DynamoxX35

Plugs-in x plane 10

Bonjour, Je recherche des freeware pour X Plane 10 sur Mac. Je cherche à augmenter le réalisme des aéroports avec les autogates, les véhicules qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Jouer à x-plane 10 avec 2 joysticks ? (mac osx)

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec un ami tout aussi passionné que moi nous avons mis au point un cockpit presque réaliste (en utilisant la cabine d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Erreur 1603 installation flight simulator

Bonjour, à fin de l'installation de flight simulator x , le message erreur 1603 apparait et l'installation est interrompue comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Judex

Evolve carte graphique

Bonjour, Je voulais vous demander si vous savier si une AMD Radeon r6 pour faire tourner evolve. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FeLynX

Help problème téléchargement simcity

slt Je n'arrive pas a télécharge simcity avec origine ça me marque " origin doit telecharger des fichier et attend votre autorisation. Veuillez s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tojirra

Les sims 3 bouton immortaliser ce moment

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu les Sims 3 en début d'année 2012 et avant je créais des souvenirs avec le bouton "Immortaliser ce moment" mais problème : JE NE LE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hjt

Problème démarrage gta 4

Bonjour à tous J'essaie de faire fonctionner GTA 4 mais en vain. Après l'avoir testé sous windows 7, d'avoir baissé les graphismes comme conseill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cccmwa

Probleme installation sims 4

Bonsoir, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installattion de "origin" est impécable, mais l'installation du jeu est très...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Vincent63540

Citie skylines lag

Bonjour, j'ai acheter cities skylines depuis déjà 4 jours, et je constate un gros lag, un genre de freeze, image par image quand je passe dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
twister6796

Probleme origin sims 4

Bonjour j'ai enfin réussis a installer les sims 4 sur mon ordi, mais il faut obligatoirement origin ? Je peux donc pas y jouer vu qu'il le faut sino...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
MarieHyuna

Patch de pes 2006

Bonjour, comment telecharger une patch de pes 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fgyannick

Hésitation pour des jeux

Bonjour mon père ma proposer de m'acheter un jeux PC et j'hésite énormément entre : Call Of Duty Black Ops 2 ou Call Of Duty Advanced Warfare ou GTA V...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
CGBSpender

Spore probleme connection compte

Bonjour, j'ai acheté spore sur steam avec tout les DLC vus quil etait en promo c'est un bonne affaire je trouve pour 15euro . Bon revenon a mon problé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
CGBSpender

Scp containment breach v1.0.6 - memory access violation

Bonjour, depuis un moment, je suis bloqué sur ce jeu avec cette erreur, j'ai consulté des forums et appliquer leurs solutions, mais rien ne résolut l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Antoine47

Problème need for speed hot pursuit

Bonjour j'ai installé normalement need for speed hot speed avec ea manager et tout et quand je veux jouer je dois tout le temps remettre le n°de série...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
CGBSpender

Problème- origin - code sims 4

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai changé d'adresse mail en changeant d'opérateur alors que mon compte Origin était ouvert avec celle ci. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gosphi

Américan conquest écran noir

Bonjour. . Voila mon problème: J'ai téléchargé American Conquest et AC fight bach sur steam, je les ai installé sans problème sur W7 pro 64 bits ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pouce

Pc gamer 700€

bonjour, je vous explique mon problème je voudrais un pc gamer pour jouer en élevée (ex: far cry 4, batllefield hardline si possible) je n'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Renton_51

Probleme msvcr100.dll manquante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mlg

Mon jeu ne demare pas car il manque xinput_3dll

 Fermé

Bonjour Windows8

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Bibliothèque familiale steam

Bonjour, Mon problème c'est que mon amis n'a pas accès à mes jeux steam dans sa bibliothèque, Sur mon compte, dans les paramètres puis famille, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MrBizigu

Configuration minercaft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Smoker_My

Help vieu jeu sur windows7 (chompster 3d) "pacman"

Bonjour chers internautes , Voici mon problème ... Quand j'étais plus petite vers mes 9 ans je joué au super jeu de pacman en 3d qui s'appelle Chomps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SamLaGeek

Installation sims2 pc probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 2 sur pc. Auparavant j'y arrivé toujours. J'ai essayé au moins 6 fois. Aidez-moi svp :/ Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
030114

Gta 5 sur mon pc, c'est possible???

Salut les loustics...! J'aurais besoin de vos lumières svp... J ai une question a vous poser: Voila j'expose mon probleme... -Je compte acheter gta...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation jeu sur 2 pc avec la même licence

Bonjour, Alors je m'explique...... Si vous ne le savez pas déja, GTA V va sortir sur pc et je comte me l'acheter et je voulais savoir si je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
theolegomis

Max payne 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
palamaz

Fifa

bonjour, je voudrais savoir si avec mon e-book je peut jouer a fifa 15 ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DespoziKaire

Config materiel.net viper / ac - unity

Bonjour ! Une énième question sur une config : NVIDIA GeForce GTX 560 Processeur Intel Core i5 3470 8 Go de Ram DDR3 C'est exactement cette to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible réinstaller assassin's creed unity

Bonjour tout le monde! :) J'avais désinstallé le jeu Assassin's Creed Unity il y a quelques temps, et j'ai voulu y rejouer ces jours-ci. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe winrar sims

Bonjour, ya pas de cochez les trois cases de diver ni rien il me demande directement le mot de passe pour pouvoir extraire le fichier que faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à bf3 sur pc après installation

Bonjour, j ai acheté bf3 il y a quelques jour sur pc. j ai installé origin comme prévu, j ai tèléchargé et fait la mise à jour de bf3. après il me m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
flo1567

Erreur lors de l'exécution du jeu zoo tycoon 2

Bonjour à tous. Suite à l'installation du jeu Zoo Tycoon 2 (installation avec CD, pas de téléchargement), lorsque je souhaite démarrer le jeu, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le point d'entree introuvable

bonjour les gas .j ai un probleme avec le jeu de " call of duty modern warefare 4" lorsque je lance le jeu je reçois cette message: le point d'entree ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux & cie

coucou tout le monde je cherche depuis quelque mois un site pour télécharger les sims 3 animaux & cie et je trouve absolument rien du tout alors si qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes sur steam

Bonjour, suite a un problème de Windows 7 ayant du mal a effectuer la récupération de démarrage, je me retrouve face a l'écran d'installation Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Bonjour vos commentaires me font peur

Bonjour, Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 ne se lance pas !

Bonjour, tout le monde !! Alors voilà, j'ai installer quelques disques additionnels et 2 kit. Au début tout se passer bien mais maintenant sa ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lulubidon

Chivalery

Bonjour, Es-ce que le jeu chivalery médiéval warfare va sur n'importe quel ordinateur comme un compaq par exemple Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aris

Besoin d'aide pour trouver un joueur

bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de trouver un autre joueur?? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Le 13eme crâne

Bonjour, comment entrer dans l'ordinateur, j'ai bien le code derriere le tableau du petit garçon avec le chien mais quand je l'entre dans l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Gta5 fps ou pas?

Bonjour, Je m apprete a telecharger gta5 pc via steam, mais dans les caracteristiques de celui ci est indiqué "first personne" donc je voudrais just...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 30 549