Les discussions
Le point d'entree introuvable
bonjour les gas .j ai un probleme avec le jeu de " call of duty modern warefare 4" lorsque je lance le jeu je reçois cette message: le point d'entree ...
Les sims 3 animaux & cie
coucou tout le monde je cherche depuis quelque mois un site pour télécharger les sims 3 animaux & cie et je trouve absolument rien du tout alors si qu...
Sauvegardes sur steam
Bonjour, suite a un problème de Windows 7 ayant du mal a effectuer la récupération de démarrage, je me retrouve face a l'écran d'installation Windows ...
Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc
RésoluBonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...
Installer (facilement) un jeu pc téléchargé
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...
Bonjour vos commentaires me font peur
Bonjour, Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code ...
Les sims 2 ne se lance pas !
Bonjour, tout le monde !! Alors voilà, j'ai installer quelques disques additionnels et 2 kit. Au début tout se passer bien mais maintenant sa ne ve...
Chivalery
Bonjour, Es-ce que le jeu chivalery médiéval warfare va sur n'importe quel ordinateur comme un compaq par exemple Merci beaucoup d'avance
Besoin d'aide pour trouver un joueur
bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de trouver un autre joueur?? Merci!
Le 13eme crâne
Bonjour, comment entrer dans l'ordinateur, j'ai bien le code derriere le tableau du petit garçon avec le chien mais quand je l'entre dans l'ordinat...
Gta5 fps ou pas?
Bonjour, Je m apprete a telecharger gta5 pc via steam, mais dans les caracteristiques de celui ci est indiqué "first personne" donc je voudrais just...
Far cry 4 écran noir
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon jeux far cry 4. J'ai installé le jeux et fait les bonnes mise a jour avec uplay mais quand je ...
Je peux jouer a hitman blood money en toute fluidité ?
voila ma config : Intel HD graphic processeur:intel r pentium r cpu p6200 ram: 2go
Dawn of war : pilote spooge introuvable
Résolubonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...
Pc gamer portable
Salut a tous ! j'hésite entre deux pc gamer portable: Asus ROG G751JT-T7004H, 17.3" Full HD MSI GT72 2QD-659FR Dominator, 17.3" Full HD je n'arriv...
Problème sur gta 4 sur pc
Bonjour à tous, j'ai acheté gta4 sur pc j'ai réussi a l'installé comme il faut, mais lorsque je clique sur jouer sur l'écran principal, le jeu commenc...
Problème avec une quête sur dragon ball xenoverse
Bonjour, alors voila dragon ball xenoverse s'arrête tout d'un coup quelque minute sa m'eut mais un écran gris ou rouge et je doit éteindre mon ordi a...
Config dragon ball xenoverse ???au secours!!!!!
bonsoir tout le monde, j aurais besoins de vos précieux conseil svp.... Je compte acheter dragonball xenoverse sur steam qui demande en config mini...
Echec du téléchargement màj assassin's creed unity
Bonjour, j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc ...
Déplacer un jeu free to play de steam d'un ordinateur à un autre
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaitais pouvoir transférer mes jeux de mon ancienne bibliothèque Steam vers la nouvelle. Pour ...
Les sims 3
Bonjour, je viens d'installer les sims 3 inspiration loft kit , vitesse ultime et vie citadine sachant que j'ai déjà accès VIP , Saisons , Ambitions ...
Bug mafia 2 sur pc
Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...
Sims 3
Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...
Problème de lancement d'assassin's creed
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...
Conseil pour faire tourner dayz standalone au max
bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...
Code d'activation sims 3 déjà utilisé
Résolu/FerméBonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...
Sims3
Résolubonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...
Est ce qu'a mincraft on paye une fois ?
on paye minecraft une fois ou tout les mois ?
Sims 4
bonjour, Je voulais savoir comment on faisait apparaître la barre de chatte dans les sims 4 pour pouvoir taper motherlode aidez stp Merci, A...
Dark souls 2 ne veut pas se lancer
dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un jeu sur la plateforme Steam, Dark Souls 2. Sauf que quand je le lance, j'ai une fenêtre blanche qui s'affic...
Astuces kogama
Bonjour, SVP aidez-moi je me suis inscrite sur KoGaMa il y a 3 mois environ et j'aimerai avoir des astuces notamment pour créer des maps et au...
Problème manette trust gxt530
Bonjour, Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai test...
Punkbuster m'empêcher de démarrer btf 4
Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...
Clash of clans
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.
Est ce possible de faire tournée bf hardline sur mon pc
bjr j'ai une carte graphique AMD radeon r5 sur mon pc je voulais savoir si BF hardline pourrait tourner dessus en sachant que celui ci est catalyst ai...
Pas de fichier racine du jeu!!!!
bonjour tout le monde... Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces ...
Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...
Garry's mod avec ce pc ?
Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...
Hay day
Bonjour, j aimerai installer Hay Day sur mon pc comment faut il faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Besoin d'aide pour ce pc
J'aimerais savoir si ce pc serais bien pour le gaming: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est...
Bloquer à 50fps sur tv full hd
Bonjour je voudrais savoir si ces normal que certain de mais jeu sont bloquer à 50fps avec la vysnc au lieu de 60 quand je relie mon pc a ma tv full H...
Titanfall: dxgiwatchdogthreadwindow
Salut à tous, voici un petit soucis que je rencontre à chaque fois que je quitte Titanfall, un message d'erreur comme quoi Titanfall a cessé de fon...
Gta v sur mac
Bonjour, j aimerais jouer a gta V sur un mac avec une manette et je ne sais pas du tout comment faire... Quelle manette? Comment jouer sur mac a un je...
Gta 4 impossible changer graphique
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouveau pc, un Acer Aspire V3-772G, j'ai installé GTA 4 dessus, après avoir réglé les soucis de compatibil...
Housse de protection pc portable gamer
RésoluSalut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...
Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...
Vie dans garry's mod
Bonjour, je joue beaucoup a Gmod en sandbox mais mais experiance m'enleve de la vie y'aurait 'il pas un addons qui permettrait d'augmenter sa vie ou b...
Payday 2 très lent
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...
Besoin aide pour configuration pc, jouable ?
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...