Les discussions

Quel ordi choisir

Bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 monte vista

Bonjour, J'ai acheté l'extension Monte Vista Sims 3 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai d'autres extension que j'ai toujours installé sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

Sims 3

Bonjour, J'ai deux sims qui sont "petits amis potentiels", ils ont déjà eu un rendez-vous qui c'est super bien passer, ils ont déjà fait crac-crac me...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

Version cod ghosts dispo 32 bit ?

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau jeu PC : Call of Duty Ghosts. Le problème c'est que mon PC est en 32 bits et le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
potam654

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

 Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Jeremy_Balestra

Carte graphique de jeux

Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Arma 3 configuration

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Call of duty black ops 2 lag meme en solo alors qu il marchais

Bonjour, bonjour donc j ai cal of duty black op 2 je l avais désinstaller puis réinstaller mais depuis il ram grave mème en campagne solo alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Comment installer un jeu sur imac ?

bonjour, je viens de m'acheter un iMac ... j'aimerais installer "Counter Strike source" Est-ce que je dois télécharger/installer Steam ... puis téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Jeu de course pc offline avec carrière

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Bonsoir, J'ai recherché (Google + site de jeux vidéos) mais je n'ai pas trouvé ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ellana29460

Problème de lancement assasin's creed iv black flag

Bonsoir, J'ai un problème comme expliquer dans le titre, lors du lancement d'Assasin's creed en mode solo. Le mode Multi fonctionne mais pas le so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Djo La Force

Mon ordi est t'il asser puissant pour faire tourner medieval 2

Je voudrai savoir si Avec cette config je pourrai faire tourner medieval 2 total war avec tout les paramètre à fond ma config: Processeur : Intel C...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gandarn

Battle fied 4

Bonjour, c'est au sujet de battle field 4 que je viens d'installer sur mon pc qui a Windows 7 Edition intégral , en effet après l'installation quand j...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Legy Nobody

Noms de bons jeux

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un macbook pro et j'aimerai avoir vos avis sur de bons jeux a télécharger meme sur internet, j'aime tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Macbook

Age of empire iii écran noir !!!

Bonjours, j'ai reçu en cadeau le jeu Age of Empire 3 et deux extensions cependant des que je lance le jeu j'ai deux images et après un écran noir mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kolovi

Les sims 2 magazine

Bonjour, Je ne crois pas qu'une question sur ce sujet ait déjà été posée. J'ai un problème avec le CD gratuit spécial sims 2 "les sims magazine" j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
HannesCanFlyy

"the sims 2 launcher a cessé de fonctionner"

Bonjour, Voilà hier j'ai joué au sims 2, au début tout se passait bien puis j'ai fini par arrêter de jouer parce que ça ramait. Rien de dramatique...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Juliezanchi

Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim

 Résolu

Comme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

Config fifa 15 suffisante ?

salut tout le monde , ea sport a posté la config nécessaire y'a peu de temps et j'espère savoir si le jeu peu fonctionner sur mon pc , au niveau cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
agdaltarek

Probleme server minecraft

Bonsoir; Alors voilà je viens de créer un serveur privé minecraft et j'ai un copain qui essaye de rejoindre le serveur malheureusement il a ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Julrouxxx

Gtx 760 ou 770

Bonjour jai trouvé sur topachat deux cartes au meme prix environ : msi GeForce gtx 770 2go et asus rog gtx 760 STRIKER platinum 4go. Niveau puissa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
FeLynX

Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JusDeCoco02

Trouver un bon jeu pc

Bonjour, Je cherche un jeu PC, en ligne, qui a une longue durée de vie, car en ce moment je ne sais pas a quoi jouer, donc si il y aurait des jeux...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vitamine117

Problème émulation dolphin jeu zelda twilight princess

Bonjour j'ai un asus républic of gamer sous windows8 ma config est : j'ai deux processeur i7 deniere génération quad core à 2.4 ghz et une nvi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ascure

Terraria crak problème

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche une version crak de terraria j'ai enfin trouver mais se lance pas aider moi svp

Dernière réponse le 29 août 2014 par
BmV

Probleme chargement gta iv

Bonjour, Je Vien d'acheter le jeux GTA IV sur PC avec steam , J'avais deja rencontrer un probleme mais j'ai installer Game for Windows et tout c'est b...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Wheetley

Transférer un jeu d'un hdd à un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
krakixx

Minecraft (hardfight) configuration

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Hardfight, une version gratuite de Minecraft (houlàlà!), mais ça ram sur mon PC... Quelques latences qui exaspèrent...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Skott

Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40

 Résolu

Bonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouhaddat

Sims 3 mise a jour impossible !

Bonsoir , je viens vers vous je suis desesperée il est 4h du matin cela fait 6h que j'y suis ! j'ai acheter via gamesplanet le jeu sims 3 + animau...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
PlumBob

Les sims 3 - problème pour télécharger des accessoires

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux télécharger certains objets, vêtements, etc.. Sur ce site notamment --> https://sims3.simcredibledesigns....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
PlumBob

Cherche une bonne config

Bonjour à tous Comme indique le titre je suis à la recherche d'une assez bonne configuration pc pour jeux, peut importe si les réglages en jeu ne s...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sebdjouns

Erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll

Bonjour, Au lancement du jeu ce message apparaît, comment serait il possible de ne plus le voir ? Et de jouer Merci beaucoup de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fermiparadox

Les sims 2 (origin) disque dur/quartier vide

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de télécharger l'offre gratuite du pack des sims 2 avec tout les DLC sur Origin et suite au lancement du...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
iTechFr3

Les sims 3 "sims3launcher a cessé de fonctionné"

Bonjour, je joue aux sims 3 sur mon pc windows 8 depuis plusieurs mois et je rencontrais quelques bugs à cause de contenues téléchargés sur le store j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Polochon13300

Comment jouer à traffic talent

Bonjour, je voudrais jouer aux jeux qui sappel trafic talant svp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jujucesmois

Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Bug macbook air sims 3

Coucou, Comme indiqué dans le titre j'ai un bug avec les sims 3 sur mon macbook Air. J'ai toujours joué aux Sims 3 sur mon iMac et j'ai ensuite télé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kixoux

[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Chris 94

Borderlands the pre sequel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield hardline en basse qualité lag

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau pc portable. Voila, j'ai acheté un nouveau pc sur lequel je joues mais j'ai un problème avec. Je fais to...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Capmalo

Gta 4 sur pc

 Résolu

Salut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Cherche jeux sur mac

Bonjour, je cherche des jeux gratuits a télécharger sur macbook pro merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Macbook

Reboot pc pendant l'affichage d'un jeux !

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis sur le problème que je rencontre ! Depuis quelques temps mon PC subit quelques soucis majeurs ! Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
dukeeeee

Cherche style de jeu

Bonjour, je recherche un jeu ou l'on incarne un tueur en série ou un assassin. Je voudrai savoir se qui existe dans ce style de jeu. J'ai déjà fais q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
feeko

Problème d'installation des sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon jeu sims 3 car quand j'incère mon cd, mon ordinateur le lis sans problèmes mais rien ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Serveur dayz samp

Voila un serveur dayz sur samp je suis le français qui y joue 80.82.215.103:7777

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99

Help arma 3

Bonjour, j'ai une GTX 670 avec un amd hexacor (donc 6 coeur) et 16 je fais tourneer arma a 5-10 fps en faible aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gamer94320
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 30 522