Minecraft ?
maxkid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de télécharger le jeux de minecraft sur ma clée usb, mais je ne comprend pas trop le principe sa ne marche pas trop bien. comment je dois faire?
j'essaie de télécharger le jeux de minecraft sur ma clée usb, mais je ne comprend pas trop le principe sa ne marche pas trop bien. comment je dois faire?
A voir également:
- Minecraft ?
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
le "programme" minecraft" est un launcher qui télécharge un paquet et qui lance les fichiers grâce a Java (les fichiers en question sont contenu dans le dossier .minecraft dans le %appdata%)
Tu ne peux lancer le jeux que si le PC possède Java d'installer avec un accé a internet au moin une fois pour télécharger ces fichiers.
Donc mettre Minecraft sur une clé USB ne sert a rien si tu na as accès à internet et si Java n'est pas installer sur la machine.
Tu ne peux lancer le jeux que si le PC possède Java d'installer avec un accé a internet au moin une fois pour télécharger ces fichiers.
Donc mettre Minecraft sur une clé USB ne sert a rien si tu na as accès à internet et si Java n'est pas installer sur la machine.