Probleme steam
bbnbnnn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de télécharger dead rising 2 sur steam (donc légalement) et je n'arrive pas à le lancer. J'ai même cherhé dans les proceesus d'excution mais il n'y a rien ....
Et puis quand je lance dans le dossier (filer x86) de mon disque dur il y a un message d'erreur me disant : " L'ordinal 42 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\WINDOWS\SYSTEM32\xlive.dll. "
Voilà je ne sais pas trop quoi faire ayant fais le tour du forum je ne trouve aucune réponse à mon problème ....
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ça serait gentil. =)
Merci Bonne journée =D
Voilà je viens de télécharger dead rising 2 sur steam (donc légalement) et je n'arrive pas à le lancer. J'ai même cherhé dans les proceesus d'excution mais il n'y a rien ....
Et puis quand je lance dans le dossier (filer x86) de mon disque dur il y a un message d'erreur me disant : " L'ordinal 42 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\WINDOWS\SYSTEM32\xlive.dll. "
Voilà je ne sais pas trop quoi faire ayant fais le tour du forum je ne trouve aucune réponse à mon problème ....
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ça serait gentil. =)
Merci Bonne journée =D
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo