Obtenir des opinions franches sur des contenus Youtube
GwarethWilly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiellement pour le moment.
Je souhaitais savoir comment obtenir des opinion de personne, s'il y avait à votre connaissance des sites ou des gens se proposent de juger le contenu avec des critiques constructives.
Ou simplement passer par la pub bête et brute en espérant avoir suffisamment de vus pour voir si le contenu plaît ou non.
Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part ! Merci de votre patience !
J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiellement pour le moment.
Je souhaitais savoir comment obtenir des opinion de personne, s'il y avait à votre connaissance des sites ou des gens se proposent de juger le contenu avec des critiques constructives.
Ou simplement passer par la pub bête et brute en espérant avoir suffisamment de vus pour voir si le contenu plaît ou non.
Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part ! Merci de votre patience !
A voir également:
- Obtenir des opinions franches sur des contenus Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Script vidéo youtube - Guide
Oui pour les sites, j'y avais pensé, après je sais que la communauté kikoo est très présente, mais si je fais du contenu Youtube, j'y serais forcément confronté tôt ou tard, donc pourquoi pas !
En tout cas merci et bonne fin d'après midi !
(Il est 10h57 chez moi en ce moment)