Obtenir des opinions franches sur des contenus Youtube

GwarethWilly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiellement pour le moment.

Je souhaitais savoir comment obtenir des opinion de personne, s'il y avait à votre connaissance des sites ou des gens se proposent de juger le contenu avec des critiques constructives.

Ou simplement passer par la pub bête et brute en espérant avoir suffisamment de vus pour voir si le contenu plaît ou non.

Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part ! Merci de votre patience !
A voir également:

1 réponse

Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais voir ça ce soir, je te redirai mes impressions :)
Tu aura déjà une opinion.

Sinon tu peux toujours essayer sur les blablas comme www.jeuxvideo.com, mais tu risques d'avoir une arrivée massive de kikoos-spameurs

Il y a aussi une section détente sur CCM, je ne me souvient plus du nom exacte
0
GwarethWilly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci, c'est très sympa de ta part !

Oui pour les sites, j'y avais pensé, après je sais que la communauté kikoo est très présente, mais si je fais du contenu Youtube, j'y serais forcément confronté tôt ou tard, donc pourquoi pas !

En tout cas merci et bonne fin d'après midi !
0
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oh mais de rien :p par contre je ne suis pas en France actuellement donc tu aura ta réponse tard ce soir
(Il est 10h57 chez moi en ce moment)
0
GwarethWilly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sera pour demain matin pour moi alors :p bon courage pour la journée :p
0

Merci :p
0