Les discussions
Problème fps far cry 4
Bonjour, récemment j’ai réinstallé far cry 4 que j’aime bien mais malheureusement cette fois ci il tourne très lentement image par image et c’est tout...
Minecraft clear inventaire auto
Bonjour, bonsoir. Je gère un petit serveur Minecraft et depuis 3 jour, lorsqu'un joueur se déconnecte (admin ou pas ) il perds tout son stuff. ...
Sims4 sur pc a toure
Bonjour J'ai 12 ans et pour noël je voudrais les Sims4 mais je c pas si je peux avec mon pc a toure sur Windows 10
Problème avec macbook pro
Bonjour je suis nouveaux et j’ai un soucis sur mon MacBook Pro on me l’avais offfert du coup j’ai dû supprimer le compte iCloud qu’il y a avait dessus...
Fortine
Bonjour, J'ai un windows 10 et j'ai voulus installer fornite. J'ai installer le laucher '' epic game'' et quand je l'ouvre il mets une petite image,...
Garys mode
Bonjour, je voudrais me reseinger jai un pc intele celeron ses possible de fair tourner garys mode decu ? Configuration: Windows / Chrome 70....
Config pc pour lol
Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques avis quant à une config que je compte m'acheter pour jouer à lol,csgo... Le but étant juste de faire tourne...
Syberia 3
Bonjour, Pourquoi imposer la plateforme STEAM lorsque l'on achète un jeu comme Sybéria 3 ????? le 1 et le 2 ainsi qu'Amerzone était parfait en jouabi...
Gros problèmes de fps tout d'un coup
Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...
Lancement impossible midtown madness 2
Bonjour à tous ! J'ai récemment installer Midtown Madness 2, et le jeu ne veut pas se lancer. Est-ce que quel qu'un aurais la solution SVP ?
Achat d’un jeu: steam ou éditeur
RésoluBonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...
Mon pc crash quand je joue aux sims 4
Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...
Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...
Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...
Civilization iv complete
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...
Skyrim lancement
Résolu/FerméBonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...
Gta 5
Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?
Mes sims 2 ne fonctionne plus.
Bonjour à tous ! Depuis quelque jours, je n'arrive plus à jouer avec mes SIMS 2 ! Je n'arrête pas de désinstallé et re installé le jeu avec les exte...
Aide achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur pour des taches bureautique et jeux vidéos légers. J'aimerai que vous me dites lequel de ces deux p...
Mes jeux ne se lancent plus depuis steam
Bonjour, Bonsoir Je demande de l'aide car après avoir telechargé CS: GO depuis steam je ne peux pas y jouer mais un message s'affiche : an error oc...
Assassin's creed odyssey ne se lance pas
Assassin's Creed Odyssey ne se lance pas il monte jusqu'a 150 000k dans le gestionnaire de tache et disparait j'ai la configuration minimale mais ca n...
Le jeu vidéo blur demande le disque original cd/dvd lors de son lancement après
RésoluBonjour, J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO sur mon pc Windows 10 Pro 64 bits avec 4 Go de RAM et 2 To de disque. J'...
Chemin pour modif programme fsx
Bonjour à tous Pour adapter FSX à l'affichage panoramique sur 3 écrans, il faut effectuer une modif. dans le programme FSX. Dans mon précédent P...
Bo4 bug connexion services en ligne
Bonjour, le jeux Bo4 le générique est passer et la arrive le fameux "connexion au service en ligne" en général sa dure aller 1minute et sa me di...
Comment télécharger hay day sur pc
Bonjour, Je joue à Hay day sur iPad, mais je souhaiterais le téléchargé sur mon ordinateur ( Un Sony sous Windows 7) J'ai cherché mais je n'ai pas r...
Final fantasy xii sur pc sans émulateur ps2
Bonjour à vous !!! Voila je cherche désespérément le jeu FFXII version PC (sans émulateur PCSX2, mon ordi n'étant pas assez puissant) En faisant de ...
Faire tourner de bon fps asus f5vl
Bonjour bonsoir J'aimerai bien que vous me proposiez des bon jeu fps/tps qui pourrai tourner sur mon asus F5VL Mon pc à plus de 10 (je sais il est...
Dead island 1 clé d'activation
FerméBonjour à tous, j'ai trouvé un CD de Dead Island 1 et j'aimerais y jouer, mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation pour l'installer, quelqu...
Les vibrations me manquent !
Bonjour / Bonsoir. Je viens tout juste de passer sur PC, avant j'étais sur Ps4. Je veux donc jouer un peu à Fortnite, comment pas mal de monde ^^, ...
Cadeau pc bureau pour mon fils
Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir un pc bureau à mon fils Mais archi novice je vous demande donc de l’aide pour ne pas me louper Il joue à Fo...
Problème jeu
Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2019 sauf qu' on me dit d'installer un pilote plus récent sauf que je n'y connais rien... Si quelqu'un ...
Configuration automatique matériel / jeu
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de configurer un jeu en fonction de son matériel afin d'optimiser la jouabilité...
Problème de lancement de jeu origin...help
RésoluBonjour à tous, Voici prêt de 3 semaines que j'ai acheté le jeu Unravel Two et je n'ai jamais réussi à le lancer. Je me suis aussi aperçu que certain...
Jeu fortnite avec cette config
Bonsoir, Je souhaite acheter pour mes garçons une tour pour faire du gaming. Pouvez-vous me dire si une des 2 configurations est suffisante pou...
Nvidia geforce
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc pour essentiellement de la bureautique et jeu vidéo ou montage vidéo/ son Cette option m'a l'air inte...
Quel jeux pour cette petite config ?
RésoluHey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...
Fifa
boujour svp je veux le fifa 18 sur pc
Mise à jour pilotes vidéo
Bonjour j'ai acheter farming simulator 2019 sur pc. Quand je le lance j'ai un message Erreur: impossible de démarrer le système 3d. Évader model 3.0 ...
Problème de connexion steam
Bonjour à tous, je suis certains que mes identifiants sont bons, mais il m'est impossible de me connecter sur Steam. Merci pour toute réponse!
Processeur suffisant ?
Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un i5-7300 HQ et une GTX 1050 Ti. Je me demandais si ça suffisait pour faire tourner HITMAN ou Ni...
Jeux possible avec cette config ?
Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...
Fortnite sur pc
Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...
Gta v comment obtenir le jeu?
Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...
Epic launcher se lance pas
Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...
Gta v
Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16
Cle d'activation pour les sims 4
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...
Logiciel x plane 11
RésoluJ'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
Social club
Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...
Installation problèmatique d'un jeu
Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...
Problème de performance nvidia gtx 960m
Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...