Les discussions
Jeux steam
Bonjour j'ai acheter un jeux tout neuf NBA 2k15 au média markt et il m'on demandé de créer un compte Steam et je l'ai créer sans problème et alors j'a...
Ordinateur portable puissant
Bonjour à tous je suis un fan des jeux vidéos et ce serait mieux si je l'avais sur un ordinateur portable et je ne sais pas le quel choisir j'aim...
Je compte acheter une carte graphique pas cher, mais la-quelle ?
je compte acheter une carte graphique pour pouvoir faire tourner beaucoup de jeu mais je sais pas la quelle et en plus j'ai un budget très petit car ...
Sims 3 code deja utilise
bonjour, J'ai acheté pleins de CD des les sims 3 en occasion sur le bon coin le problème et que quand je les installe il me dis que le code est dej...
Piège minecraft multijoueur faction.
Bonjour, Alors, je fais un piège banal. Je creuse un trou jusqu'à la bedrock et là je remonte je dis à des gens que j'ai trouver une base il se ...
Montage d'un pc gamer
Bonjour, Avec mon petit frère nous comptons monter un pc gamer pour la fin d'année. Nous disposons d'un budget d'environ 400 euros. Nous voudrions qu...
Cod ops pc
RésoluBonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1
Quel carte graphique tourne quand je joue?
Bonjours, bonsoir Je vient vous faire part d'une petite question. Voila un moment que j'utilise un pc plutôt "bon" pour faire tourner les jeux tel...
Pc se fige avec un son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Quand je joue a league of legend mon pc a tendance a se figer pas tout le temps mais sou...
Astuces et codes pour les sims 2 sur pc
RésoluBonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .
RésoluBien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...
Recherche nom d'un jeu
Salut ! Je cherche le nom d'un jeu de plate-forme (dont je jouais vers 2008-2010). On incarne un petit bonhomme blanc qui doit sauter de plate-formes ...
Activation de la demo de fsx
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la demo de fsx sachant que j'avais déjà téléchargé la demo sur internet et que j'ai les clés d'activation m...
Code d'installation des sims 3 inspiraton loft !
Bonjour, j'ai perdue ma fiche ou il y a marqué le code d'installation des sims 3 inspiration loft. Merci de me répondre le plus vite possible. A bie...
Le zombie de cod : waw...
Bonjour à tous! Je présente mon problème : J'ai depuis peux, acheté Call of Duty World at War sur steam. Je me suis dis que le zombie serait co...
Bf3 web plug in
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...
Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap
RésoluBonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...
Recherche d'un jeux un peu ancien
bonjour, je suis à la recherche d'un jeux au quel je jouer quand j'était en à l'école primaire (il y a environs 10 ans :s) au debut du jeux il fau...
Wow ips
Bonjour à tous , j'ai un soucis , je viens d'acheter un asus rog : i5 - gtx 860m 4go dédié - 8 gigas de memoire vive et j'ai des soucis d'ips .. j'ess...
Compatibilite
Bonjour,joudrait savoir quel serait le probleme si je lance un jeux pc 2gh avec 1,5gh merqi d'avannce.
Sims 2 ne se lancent pas, problème de compatibilité ?
Bonjour, le jeu "Les sims 2" a toujours bien marché sur mon ordinateur Windows 7. J'ai remis le CD et rien ne s'est lancé, même en cliquant sur le ...
Les sims 2 se lancent pas sur mon pc
Bonjour, j'ai un gros souci, les sims 2 ne se lance pas sur mon ordi.. J'ai ensuite quand meme tenté d'installer le disque additionnel "kit pour ad...
Renseignement
bonsoir j'ai télécharger bluestacks et je n'arrive pas a le trouver comment dois-je faire ?
Comment ajouter un ami steam avec un jeux acheter en magasin?
bonjours, j'ai récemment fait l'aquisition de saint row trois acheter en magasin avec l'un de mes amis, j'aierais faire une partis coop sur ce jeu...
Minecraft + mods sur clé usb
Bonjour, Je cherche à installer minecraft sur une clé usb ainsi que certains mods et que le jeu puisse fonctionner inépendamment sur chaque ordinateu...
Sims 3, simpoints ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour gagner des SimPoint car je voudrais me procurer le four pour faire mon restaurant et la boulangeri...
Ma configue pc est elle bien ?
Bonjour je voudrais savoir si ma Configue pc est bien je veut acheter un Pc d'occasion et je voudrais savoir si la Configue est bien : AMD Athlon I...
Sims 3 ou 4 sur mac
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou l'on peut télécharger les Sims 3 ou 4 pour Mac. Merci d'avance
Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?
RésoluBonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...
Comment passer un jeux pc sur deuxième écran?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer à mes jeux de Pc sur mon écran plasma situé derrière, Je suis actuellement en double affichage par HDMI et ...
Games for windows - live inaccessible depuis les jeux
Bonjour, J'ai installé Games for Windows - LIVE client sur mon PC, il se lance, je suis connecté mais ensuite depuis un jeu (Dead Rising 2 via stea...
Problème xpadder
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui xpadder pour pouvoir jouer avec une manette xbox 360, mais je rencontre un problème Après installation, je check ...
Rayman 3 et windows 8
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai tenter d'installer mon vieux CD de Rayman 3 sur mon portable, qui fonctionne en passant avec Wi...
Casque gamer pc 100-200 euros
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque gamer pour pc je suis youtubeur je souhaites donc un assez bon microphone j'ai pour budget 200 euros gr...
Bonne configuration pour league of legends ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : ASUS X552LDV-SX863H à une bonne configuration pour lol. Je me contente de 30ips. Merci
Problème de serveur de mw3
Bonjour , j'ai un problème de serveur de mw3 voila ce qui est marque aprés le minute perdu de patience ... : Le serveur de Call of Duty : Modern warfa...
Sims 4 problème
Bonjour, J'ai fait en septembre l'achat de mon jeu les sims 4 pour PC, je l'ai donc installé et tout marchait, jusqu'au moment ou un pack gratuit es...
Gta iv pc problème de démarrage.
Bonsoir, voilà, j'ai acheté le jeu GTA IV et j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit pour l'installer. A chaque fois que je lance le jeu on me dit : GTA I...
Sims 2 comment avoir une sirène ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...
Jeux fps solo gratuit
Bonjour, je recherche des jeux FPS solo et gratuit, avec des graphismes du genre Assault Cube parce que j'ai pas un PC très puissant. Un jeu multijoue...
Sims 4: je n'arrive pas à lancer mon jeux
Salut, Je n'arrive plus à ouvrir mon jeu des Sims 4 alors j'aimerais que vous m'aidiez !! En effet depuis que j'ai installé les Sims 4, j'ai toujour...
Problèmes de code sur les sims 4.
Bonjour, Alors voila, j'ai déjà installer sur un ancien pc les Sims 4, mais comme celui-ci a crasher, j'ai changer de pc. Alors j'ai voulu réinst...
Quand je joue le pc redémarre
Bonjour a tous , mon pc 4GB of ram , Carte graphique ASUS Nvidia GeForce Gt 630 4GB , Processeur intel core i3 - 3220 3.30GHz quand je jou...
Problème téléchargements sims 3
Bonjour à tous, Merci de regarder mon message déjà..J'espère avoir des réponses à mes questions.. Alors en fait je joue aux sims 3 depuis un ou deux...
Le jeu(fifa 15) se lance mais apres tt beugue
Bonjour, faut il changer de carte graphique ou il y a une autres solution? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Recherche d'un jeux-vidéo
RésoluBonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...
[pc] problème d'installation black ops 2 pc
Hey ! Aujourd'hui j'ai voulu installer BO II sur mon PC. PREMIER PROBLEME ! Il me lance une erreur pendant l'installation ! Voici le Screen : htt...
Sims 4 : bug ?
RésoluBonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...
Cherche nom de jeu
Bonjour, Je cherche activement un jeu auquel je jouais quand j'étais petite (j'ai 21 ans) Il s'agit d'un jeu d'apprentissage pour enfant sur PC , ...