Mes Sims 4 ne fonctionne plus !

..Angelik.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
..Angelik.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème est que j'ai acheter les Sims 4 je l'ai installer avec Origin avec la clé produit, jusqu'ici pendant environs 2 mois tout aller bien le jeu fonctionné parfaitement, puis en retirant le Disc 2 des Sims 4 de mon lecteur pour installer un autre logiciel, et en remettant le Disc 2 des Sims 4 dans le lecteur, j'ai cliqué sur l'icone des Sims 4 et la Origine m'ouvre une petite fenêtre qui me demande d'entré mon code produit (que je ne retrouve plus), et le jeu ne se trouve plus dans ma Bibliothèque d'Origin ! o.O alors j'ai avertie le service Micromania (là où j'ai acheter le jeu) qui m'ont dit de voir avec le service client EA, ce que j'ai fais, et là le service client EA me dit que Micromania sont dans l'obligation de demander à leurs fournisseurs de jeux de me donner un nouveau Code Produit, donc je re-vais voir Micromania qui me disent que eux ne peuvent pas me donner de code produit car 1 jeu = 1 code produit, donc ils ce foutent de moi, mes 60 € eux, ne sont pas faux par rapport à leurs jeux lol
quelqu'un aurais une solution ?
ps : j'ai essayer de r'ouvrir les Sims 4 et là plus rien ne ce passe, j'ai l'anti-virus Avira sur mon PC est-ce possible qu'il m'est bloquer plusieurs fichier de mes Sims 4 ???

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Salut, ça me semble bizarre qu'EA te dise de voir ça avec le fournisseur. Tu as enregistré ton jeu et donc l'a lié à ton compte, il n'est pas normal qu'il ne figure plus dans ta bibliothèque Origin et je suis sûr qu'EA peut très bien voir et rectifier cela.

Essaye de recontacter le support technique, en essayant d'avoir quelqu'un d'autre que la première fois. On a parfois des réponses et solutions différentes selon la personne à laquelle on s'adresse.
0
le rebelle de pes
 
salut cet le rebelle de pes /sur quel console et tu ps3 ps4 pc xbox one ou xbox 360
-1
..Angelik.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sur pc (un TOSHIBA satellite)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Question non pertinente, Les Sims 4 n'existe que sur PC (à l'heure où j'écris).
0
..Angelik.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bah oui justement je suis sur pc lol
0