Les discussions
Je peux pas jouer au sims 4
Bon,je trouve un probleme vec les sims 4 je peux pas y jouer!!! bon quand j'essaie d'executer aux sims4 sur origine bien sure une fenetre s'affiche di...
[sims 3] comment envoyer son sim en tournée avec le simport ?
Bonjour, j'aimerais envoyer ma Sim en tournée avec l'option SimPort, mais apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir en faire une. Pouvez-vous m'...
Les sims 4 installés sur mac, peuvent être "transférer" sur pc ?
Bonjour ! Je viens d'acheter les sims 4 sur mac, mais je pense m'acheter un pc d'ici peu de temps : est-ce que les données des sims sur mac (avec Orig...
Pc portable de jeu.....ne
Hola, je suis en train de regarder un reportage sur violetta donc espagnol ;) Bref les potes voila le topo je suis un gosse de 17 ans qui joue a son ...
Quel jeux puis-je lancer ?
RésoluJe viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...
Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot
Bonjour, je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais t...
Capacités de mon ordinateur
Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est assez lent dans les jeux et ne fonctionne pas très bien. Je voudrais savoir si pour les jeux que j'ai est-...
Impossible de jouer
Bonjour, pour son anniversaire ma fillea eu un jeu pc les sims2. après intallation qd elle veut jouer message d'erreur de script et le jeu se ferme. ...
Ping : faire baisser le ping pc win7 (64)
Bonjour à tous, Je suis tombé (sur un site de jeu), sur une procédure d'optimisation de la connection sous Windows (Vista;Win7 )... D'après les inter...
4 images 1mot
je veux telecharger 4 images 1 mot
[swtor] rame continuels...
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai téléchargé SWTOR, impatiente de jouer. Mais dès que je rentre mes logs et que le jeu démarre, il rame... qu...
Mon pc est t'il puissant pour faire tourné les sims 3 avec addon
Bonjour, Mon pc est t'il assez puissant pour faire tournée les sims 3 avec tous les addon tous les kit plus soixantaine téléchargement ? voici ma co...
Cherche un jeu
Bonsoir, je cherche a Télécharger un ancien jeu qui s'appelait coup de pouce CE1 je pense , c'était un jeu éducatif pour les enfants en collectionnant...
Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le jeu des sims 3 car ils me mettent "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_31.dll sur votre ordi...
Jeu mincecraft
Comment peut-on mettre en jeu crative ?
Estimation de prix
Bonsoir ! Je compte vendre mon ordinateur ( Tour ) mais ne ne sais pas exactement à combien la vendre ! Le contenu : Intel Core i5-4440 3.10GHz ...
Bonne config?
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...
Convaincre ses parents
FerméBonjour, Voici mon problème : J'ai 12 ans et demi, 17.5 de moyenne, accro au PC et aux jeux vidéos, et mes parents refusent que je joue à des jeu...
Jouer a tekken sur pc gratuitement ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus
Je n arrive pas a ouvrir dirt 3
Bonjour a tous , J ai récemment télécharger Dirt 3 sur pc , je l ai installer , tous c est bien passé , sauf que quand je veu l ouvrir , j ai un mess...
Gta iv episode from liberty city pc
RésoluBonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...
Cherche ordinateur récent pour sims 3
Bonjour, je cherche un ordinateur assez cool à moins de 500 euros pouvant aisément supporter les sims 3 ainsi qu'une dizaine d'extensions. Je me pe...
Probleme carte graphique
Bonjour J'ai mon frere qui a un tres bon pc de gamer et du jour au le demain la carte graphique a lacher et donc il en a rachter une nouvelle ( une g...
Problème de contrôle sur need for speed monst wanted pc
Bonjour, J ai un problème avec Need for speed monst wanted pc Quand je démarre le jeux , j ai l intro , je commence a conduire avec l aston martin...
Pour les sims 3 saison
Bonjour, j'arrive a mettre des éclairage de noël en cliquant sur la maison, mais je ne trouve pas de sapin de noël comment faire ? merci d'avance
Problème fps csgo/css
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème de fps sur csgo depuis un certains temps, avant en low quality je le faisais tourner à 120 fps co...
Hp pavilion dv 1000
RésoluJe veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...
Compatibilité jeux pc
Bonjour je voudrais acheter plusieurs jeux sur pc. J'ai regarder les configurations requises et il y a marqué compatible windows 8 mais pas 8.1 alors ...
Problème de création sur https://minecraft.net.
Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème, je vais pour me crée un compte sur le site officiel https://www.minecraft.net/en-us et pile pendant le r...
Code de gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance
Gros lag sur la démo de fifa 15
Bonsoir à tous, je suis fortement intéressé par le jeu FIFA 15 : j'ai donc décidé d'installer la démo du jeu ! Mais malheureusement, en l'exécutant,...
Cette config est bien pour arma & rust?
Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC mais je ne suis pas sur d'acheter mes deux jeux préférer car j'ai trop peur que sa bug... Pouvez vous me dire si m...
Problème d affichage
RésoluBonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...
Rome total war 2
Résolubonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...
Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...
Tomb raider underworld pr installation
bonjour , voila je viens d'acheter "Tomb Raider underworld " mais j'ai un souci le chargement du dvd ,il est très long est-ce normal ?
Cherche ancien jeu sur pc
Bonjour, Je cherche un ancien jeu que j'ai joué ça fait longtemps (2003 je crois) DESCRIPTION : Le nom peut-être est medabot (pas sûr) mais qu...
Plantage, sans erreur!!!
Bonjour,tout est dans le titre;mes drivers sont a jour,le cpu ne chauffe pas le gpu non plus. en clair je lance par exemple grid autosport,juste aprés...
Jouer avec une manette a need for speed world
bonjour comme écrit dans le titre j aimerai jouer avec une manette de pc a need for speed world mais impossible si quelqu'un pourrai m aider ou au...
Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté
RésoluBonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...
Problème de fps
Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis peut sur Steam, tout mes jeux fonctionnaient très bien il y a peut mais depuis un certains temps, j'ai ...
Comment brancher manette ps3 sur pc ?
Bonjour, j'ai acheter un jeu sur pc mais je n'arrive pas à l'utiliser aidez moi !!!!
Code testingcheats on sur les sims 4
Bonjour, Depuis la sortie du jeu LS4, j'utilise le code testingcheats on, en l'utilisant sur ma boite aux lettres, pour désactiver l'altération de m...
Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t
RésoluSalut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...
Config pour minecraft
Bonjour, Je voudrais juste savoir si minecraft ou d'autre jeux par exemple arma 3 /bf3 ... pourrait tourner avec cette config :http://www.darty...
Conseil fps [pc]
Bonsoir, Je suis là car j'aurais besoin de vôtre aide ! Je cherche un FPS [PC] qui as une longue durée de vie ( passage de niveau , défis etc.. ...
Jeux games for windows sur pc portable
RésoluBonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...
Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.
RésoluBonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
Téléchargements jeux facile et gratuit
bonjour.quelle logiciel choisir pour tellecharger mes jeux gratuitement? et très très facile
Je cherche un jeu pour pc !!!
Résolusalut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...