Les discussions

Je peux pas jouer au sims 4

Bon,je trouve un probleme vec les sims 4 je peux pas y jouer!!! bon quand j'essaie d'executer aux sims4 sur origine bien sure une fenetre s'affiche di...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
haibaravip

[sims 3] comment envoyer son sim en tournée avec le simport ?

Bonjour, j'aimerais envoyer ma Sim en tournée avec l'option SimPort, mais apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir en faire une. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PlumBob

Les sims 4 installés sur mac, peuvent être "transférer" sur pc ?

Bonjour ! Je viens d'acheter les sims 4 sur mac, mais je pense m'acheter un pc d'ici peu de temps : est-ce que les données des sims sur mac (avec Orig...

azteex

Pc portable de jeu.....ne

Hola, je suis en train de regarder un reportage sur violetta donc espagnol ;) Bref les potes voila le topo je suis un gosse de 17 ans qui joue a son ...

Djo La Force

Quel jeux puis-je lancer ?

Résolu

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot

Bonjour, je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais t...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
noa85

Capacités de mon ordinateur

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est assez lent dans les jeux et ne fonctionne pas très bien. Je voudrais savoir si pour les jeux que j'ai est-...

Ganjacana

Impossible de jouer

Bonjour, pour son anniversaire ma fillea eu un jeu pc les sims2. après intallation qd elle veut jouer message d'erreur de script et le jeu se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Ping : faire baisser le ping pc win7 (64)

Bonjour à tous, Je suis tombé (sur un site de jeu), sur une procédure d'optimisation de la connection sous Windows (Vista;Win7 )... D'après les inter...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
maude303

4 images 1mot

je veux telecharger 4 images 1 mot

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

[swtor] rame continuels...

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai téléchargé SWTOR, impatiente de jouer. Mais dès que je rentre mes logs et que le jeu démarre, il rame... qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djo La Force

Mon pc est t'il puissant pour faire tourné les sims 3 avec addon

Bonjour, Mon pc est t'il assez puissant pour faire tournée les sims 3 avec tous les addon tous les kit plus soixantaine téléchargement ? voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gaame Gaamer

Cherche un jeu

Bonsoir, je cherche a Télécharger un ancien jeu qui s'appelait coup de pouce CE1 je pense , c'était un jeu éducatif pour les enfants en collectionnant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
greglerangeur12

Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le jeu des sims 3 car ils me mettent "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_31.dll sur votre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5

Jeu mincecraft

Comment peut-on mettre en jeu crative ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Estimation de prix

Bonsoir ! Je compte vendre mon ordinateur ( Tour ) mais ne ne sais pas exactement à combien la vendre ! Le contenu : Intel Core i5-4440 3.10GHz ...

Utilisateur anonyme

Bonne config?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle

Convaincre ses parents

Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 12 ans et demi, 17.5 de moyenne, accro au PC et aux jeux vidéos, et mes parents refusent que je joue à des jeu...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Redstoner26

Jouer a tekken sur pc gratuitement ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
younes12

Je n arrive pas a ouvrir dirt 3

Bonjour a tous , J ai récemment télécharger Dirt 3 sur pc , je l ai installer , tous c est bien passé , sauf que quand je veu l ouvrir , j ai un mess...

jufa09

Gta iv episode from liberty city pc

Résolu

Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...

Luffy569

Cherche ordinateur récent pour sims 3

Bonjour, je cherche un ordinateur assez cool à moins de 500 euros pouvant aisément supporter les sims 3 ainsi qu'une dizaine d'extensions. Je me pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
willydu96

Probleme carte graphique

Bonjour J'ai mon frere qui a un tres bon pc de gamer et du jour au le demain la carte graphique a lacher et donc il en a rachter une nouvelle ( une g...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Taylock

Problème de contrôle sur need for speed monst wanted pc

Bonjour, J ai un problème avec Need for speed monst wanted pc Quand je démarre le jeux , j ai l intro , je commence a conduire avec l aston martin...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jufa09

Pour les sims 3 saison

Bonjour, j'arrive a mettre des éclairage de noël en cliquant sur la maison, mais je ne trouve pas de sapin de noël comment faire ? merci d'avance

lespyramides

Problème fps csgo/css

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème de fps sur csgo depuis un certains temps, avant en low quality je le faisais tourner à 120 fps co...

Marcus22

Hp pavilion dv 1000

Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

FeLynX

Compatibilité jeux pc

Bonjour je voudrais acheter plusieurs jeux sur pc. J'ai regarder les configurations requises et il y a marqué compatible windows 8 mais pas 8.1 alors ...

FeLynX

Problème de création sur https://minecraft.net.

Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème, je vais pour me crée un compte sur le site officiel https://www.minecraft.net/en-us et pile pendant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fdfredsde

Gros lag sur la démo de fifa 15

Bonsoir à tous, je suis fortement intéressé par le jeu FIFA 15 : j'ai donc décidé d'installer la démo du jeu ! Mais malheureusement, en l'exécutant,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Cette config est bien pour arma & rust?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC mais je ne suis pas sur d'acheter mes deux jeux préférer car j'ai trop peur que sa bug... Pouvez vous me dire si m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BlaB28

Problème d affichage

Résolu

Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...

Renton_51

Rome total war 2

Résolu

bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snoWMan97

Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...

CGBSpender

Tomb raider underworld pr installation

bonjour , voila je viens d'acheter "Tomb Raider underworld " mais j'ai un souci le chargement du dvd ,il est très long est-ce normal ?

Lerendra

Cherche ancien jeu sur pc

Bonjour, Je cherche un ancien jeu que j'ai joué ça fait longtemps (2003 je crois) DESCRIPTION : Le nom peut-être est medabot (pas sûr) mais qu...

willydu96

Plantage, sans erreur!!!

Bonjour,tout est dans le titre;mes drivers sont a jour,le cpu ne chauffe pas le gpu non plus. en clair je lance par exemple grid autosport,juste aprés...

titoumady

Jouer avec une manette a need for speed world

bonjour comme écrit dans le titre j aimerai jouer avec une manette de pc a need for speed world mais impossible si quelqu'un pourrai m aider ou au...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bugatti69120

Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

Problème de fps

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis peut sur Steam, tout mes jeux fonctionnaient très bien il y a peut mais depuis un certains temps, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
edyx0508

Comment brancher manette ps3 sur pc ?

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur pc mais je n'arrive pas à l'utiliser aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
superthevip

Code testingcheats on sur les sims 4

Bonjour, Depuis la sortie du jeu LS4, j'utilise le code testingcheats on, en l'utilisant sur ma boite aux lettres, pour désactiver l'altération de m...

Utilisateur anonyme

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf

Config pour minecraft

Bonjour, Je voudrais juste savoir si minecraft ou d'autre jeux par exemple arma 3 /bf3 ... pourrait tourner avec cette config :http://www.darty...

Djo La Force

Conseil fps [pc]

Bonsoir, Je suis là car j'aurais besoin de vôtre aide ! Je cherche un FPS [PC] qui as une longue durée de vie ( passage de niveau , défis etc.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Jeux games for windows sur pc portable

Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Maumau16

Téléchargements jeux facile et gratuit

bonjour.quelle logiciel choisir pour tellecharger mes jeux gratuitement? et très très facile

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Je cherche un jeu pour pc !!!

Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 30 520