Les discussions

Passer de windows xp à windows 8

Je vais peut être remettre la main sur un jeu perdu depuis longtemps. Mais je me demande... Je sais qu'il fonctionne sur XP mais fonctionnera-t-il su...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
InformatiWeb

Obtenir des opinions franches sur des contenus youtube

Bonjour à tous, J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiell...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Mes sims 4 ne fonctionne plus !

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai acheter les Sims 4 je l'ai installer avec Origin avec la clé produit, jusqu'ici pendant environs 2 mois tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
..Angelik..

Probleme steam

Bonjour, Voilà je viens de télécharger dead rising 2 sur steam (donc légalement) et je n'arrive pas à le lancer. J'ai même cherhé dans les proceesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Benj12324

Sim 3

 Résolu

Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grande hésitation pour les extensions des sims 3

Bonjour tout le monde, Ce n'est pas le premier topic sur ça je le sais xD Mais je sais vraiment pas quelle extensions prendre pour les sims 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yolooooooo

Svp quel ordi acheter

Bonjour, je veut acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux video est ce que celui la sa irais ?? c'est un packard bell, Processeur Int...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
babasse

Branchement pédalier !!

Salut, J'ai acheté un volant thrustmaster t80 mais le problème est que je ne sais pas brancher le cable "à moitié ethernet" sur le pc ( avec l'adapta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(

 Résolu

Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inconnue

Bonne config pour jouer a gta iv ou pas

 Résolu

Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anonymousfrance95

[config] cette config est-elle bien ?

Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais savoir si cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nt4nieR2Bj7dOYVqTeK%2FB%2Fk8...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Wolfinga

Problèmes de résolution

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur steam (Fable anniversary) et lorsque je l'ai lancé pour la première fois l'écran du jeu prenait à peine un tie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snoopytoure

Smite

Bonjour, j'ai télécharger SMITE mais ça marchais pas du coup je l'ai supprimé et non désinstaller. ce qui fait que quand je veux le retélécharger,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Arthéoss

Config gamer pour 700€ ?

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une config gamer a me conseiller pour environ 700€?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Mes jeux sur pc (hearthstone, wow, league of legends, ...)rament

Bonjour, alors voilà : quand je joue à un jeu, que ce soit WoW ou Hearthstone, le jeu marche bien. Le seul problème c'est que quand je clique ou quand...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Cette config est bien ou pas?

> Montage d'une machine avec INSTALLATION Windows, 64,95 € > MICROSOFT Windows 8.1 64 bits - OEM (DVD), 112,95 € > Zalman Z3 Plus Noir, 47,95 € ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Bug telechargement clash of clans pc

Bonjour, bonsoir ! Je voulais télécharger Clash Of Clans sur PC en passant par Bluestacks. J'ai réussi a télécharger la derniere version de Bluesta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
xmicka18x

Call of duty : advanced warfare , problémes

Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
maekko

Besoin de conseille pour mon pc gamer.

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Twixi

Pokemon game boy

Bonjour, je suis un jeune garcon d e11 ans qui est fane de pokemon et je cherche ou on peut telecharger pokemon game boy svp aider moi :) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gostunter

Apres le telechargement de jeux uttorent je trouve un cd ??

 Fermé

apres le telechargement de jeux uttorent je trouve un cd ?? ou quand je faire extraire ici le jeux ne marche plus windows 8

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Jeu pc particulièrement long, sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dragonetrougee

Jeu xbox sur pc ??

 Résolu/Fermé

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
j

Perte de l'adresse mail utilisé

Bonjour, cela fait quelques temps que je n'ai plus joué au Sims 3, lorsque j'ai voulu y rejouer de nouveau. Cependant, j'ai changé d'ordinateur, et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Clash of clan

bonjour je joue a clash of clan sur tablette comment faire pour l'avoir sur mon pc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Can 't connect to minecraft .net

bonjour depuis quelque moi maintenant je ne peux plus me conecter en ligne sur minecraft j ai la version 1.5.2 car quand je suis sur mon launcher et q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Farming simulator carte graphique?

Bonjour, Mon frère à un pc bureautique et ne peut donc pas faire tourner les jeux qu'il aimerait. Un conseil pour une carte graphique compatib...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Perdu mon cd des sims 3 saison quoi faire pour jouer ???

Bonjour, Voila mon probleme quand le jeux des sims 3 saison est sortie je les recus donc je les installer dans mon ordi tout marchait et tou étais cor...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jojo17

Bf3 edition premium bugg

 Résolu

Bonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pour call of duty

Bonjour, Simple question, est-ce je pourrai faire tourner " Call of Duty - MW3 + B.O.2 + Ghosts " avec cette config que j'ai actuellement : Pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Jouer en multi a fs13

Bonjour je voudrais savoir si je peut jouer en multi si j'achete farming simulator 2013 en occasion ? car je ne le trouve plus en neuf et ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tom qui parlle

Bonjour, je ve télécharger tom le chat sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luna927

Plugin unity web player ne répond pas !

Bonjour, il y a quelques semaine je cherche des jeux FPS gratuit sur Internet. J'en ai trouvé beaucoup mais ils fonctionnent avec Unity Web Player. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
SonicGenix

Les sims 3 problème de lancement depuis la maj 1.67

Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant des réponses claires et concises. Depuis la dernière mise à jour du jeu (1.67.2)...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mira Blue

Config dayz

Bonjour je voulez savoir si mon pc potable supporter Dayz pour y jouez normalement Voila ma configuration de mon pc portable merci d'avoir pris le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
baconinator

Sims 3 ile de reve sirène

Bonjour, jai un probleme avec mon sisms 3 ile de reve les sirène non ni ecaille ni queue purtant quand jutilise testingcheatsenabled true pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
TheWonderfullz

Hébergeur serveur minecraft gratuit ( sans hamachi)

Bonjour, J'ai créer récamment un serveur minecraft avec craft bukkit gratuit (et hamachi) pour y jouer avec des amis mais certains ne peuvent pas ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Wizard101

bonjour dans le jeu Wizard101 au début il ne demande pas le mot de passe. Et quand on fini de le telecharger il le demande bien sur je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
theabsol10

Problème minecraft icone

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance mon launcher Minecraft(version premium) des dossiers se créés sur mon bureau: :( se qui me déran...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DroniXfr

Cnc3 la fureur de kane sur clé usb

Bonjour, Voila je possède CNC3 guerre du tiberium sur un de mes pc ainsi que son extension "La fureur de kane". Histoire de jouer avec mon neveu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jesuischarlie

Probleme graphique sur gta iv pc

 Fermé

Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu. Mais...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
antoine

Manette

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GLweb

Besoin d'aide skyrim

Bonjour, j'ai ouvert un topique d'aide sur jeuxvidéo.com pour avoir de l'aide mais je n'est plus de réponse donc je tente se forum! dans la quête ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Hunter11

Jeux video

 Résolu

bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sako21

Gta v

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais tourner gta V avec un prossesseur Core i3-4150 3,5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Djo La Force

Dll manquant mais présent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

Bon jeu de gestion

Bonjour, Récemment j'ai acquis un PC et je voudrais me remettre au jeux de gestion. Je jouais "à l'époque" à : Sim City Les sims Hotel giants...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ZzReevons

Installation jeu steam via disque dur.

Bonjour, Il y a quelque temps de cela je jouais a mw2 un jours j'ai du le désinstaller et donc j'ai copier les fichier du jeu (steamapps/common/modern...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TecMow

Recherche de conseil pour un achat

Salut tout le monde je suis un petit nouveau ^^ Alors je voudrai m'acheter un PC portable si possible, je joue presque uniquement a LOL et en se mome...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zedd87

Sims gratuit

Salut je m appelle samirah et je n arrive pas a lire la magasine babycraft pourriez vous m aider svp !! Aussi je ne sais pas comment lire un roman de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
soniata
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 30 524