Les discussions

tataupe74 Jeux PC

Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le jeu des sims 3 car ils me mettent "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_31.dll sur votre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5
Filmor Jeux PC

Jeu mincecraft

Comment peut-on mettre en jeu crative ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nadriik Jeux PC

Estimation de prix

Bonsoir ! Je compte vendre mon ordinateur ( Tour ) mais ne ne sais pas exactement à combien la vendre ! Le contenu : Intel Core i5-4440 3.10GHz ...

Utilisateur anonyme
totocrantelle Jeux PC

Bonne config?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle
Redstoner26 Jeux PC

Convaincre ses parents

Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 12 ans et demi, 17.5 de moyenne, accro au PC et aux jeux vidéos, et mes parents refusent que je joue à des jeu...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Redstoner26
dodoloret Jeux PC

Jouer a tekken sur pc gratuitement ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
younes12
jufa09 Jeux PC

Je n arrive pas a ouvrir dirt 3

Bonjour a tous , J ai récemment télécharger Dirt 3 sur pc , je l ai installer , tous c est bien passé , sauf que quand je veu l ouvrir , j ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jufa09
Darcing Jeux PC

Gta iv episode from liberty city pc

Résolu

Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...

Luffy569
avlana Jeux PC

Cherche ordinateur récent pour sims 3

Bonjour, je cherche un ordinateur assez cool à moins de 500 euros pouvant aisément supporter les sims 3 ainsi qu'une dizaine d'extensions. Je me pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
willydu96
Taylock Jeux PC

Probleme carte graphique

Bonjour J'ai mon frere qui a un tres bon pc de gamer et du jour au le demain la carte graphique a lacher et donc il en a rachter une nouvelle ( une g...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Taylock
titi Jeux PC

Pour les sims 3 saison

Bonjour, j'arrive a mettre des éclairage de noël en cliquant sur la maison, mais je ne trouve pas de sapin de noël comment faire ? merci d'avance

lespyramides
mathyyyyy Jeux PC

Problème fps csgo/css

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème de fps sur csgo depuis un certains temps, avant en low quality je le faisais tourner à 120 fps co...

Marcus22
hassman Jeux PC

Hp pavilion dv 1000

Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

FeLynX
Salles33 Jeux PC

Compatibilité jeux pc

Bonjour je voudrais acheter plusieurs jeux sur pc. J'ai regarder les configurations requises et il y a marqué compatible windows 8 mais pas 8.1 alors ...

FeLynX
ThomasSoldevila Jeux PC

Problème de création sur https://minecraft.net.

Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème, je vais pour me crée un compte sur le site officiel https://www.minecraft.net/en-us et pile pendant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder
blueintenso Jeux PC

Gros lag sur la démo de fifa 15

Bonsoir à tous, je suis fortement intéressé par le jeu FIFA 15 : j'ai donc décidé d'installer la démo du jeu ! Mais malheureusement, en l'exécutant,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force
DeViLyOne Jeux PC

Cette config est bien pour arma & rust?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC mais je ne suis pas sur d'acheter mes deux jeux préférer car j'ai trop peur que sa bug... Pouvez vous me dire si m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BlaB28
Renton_51 Jeux PC

Problème d affichage

Résolu

Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Renton_51
antothegamer Jeux PC

Rome total war 2

Résolu

bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snoWMan97
yashag Jeux PC

Tomb raider underworld pr installation

bonjour , voila je viens d'acheter "Tomb Raider underworld " mais j'ai un souci le chargement du dvd ,il est très long est-ce normal ?

Lerendra
yahyakz123 Jeux PC

Cherche ancien jeu sur pc

Bonjour, Je cherche un ancien jeu que j'ai joué ça fait longtemps (2003 je crois) DESCRIPTION : Le nom peut-être est medabot (pas sûr) mais qu...

willydu96
titoumady Jeux PC

Plantage, sans erreur!!!

Bonjour,tout est dans le titre;mes drivers sont a jour,le cpu ne chauffe pas le gpu non plus. en clair je lance par exemple grid autosport,juste aprés...

titoumady
Jimjim62 Jeux PC

Jouer avec une manette a need for speed world

bonjour comme écrit dans le titre j aimerai jouer avec une manette de pc a need for speed world mais impossible si quelqu'un pourrai m aider ou au...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bugatti69120
edyx0508 Jeux PC

Problème de fps

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis peut sur Steam, tout mes jeux fonctionnaient très bien il y a peut mais depuis un certains temps, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
edyx0508
titi02 Jeux PC

Comment brancher manette ps3 sur pc ?

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur pc mais je n'arrive pas à l'utiliser aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
superthevip
Soleil Jeux PC

Code testingcheats on sur les sims 4

Bonjour, Depuis la sortie du jeu LS4, j'utilise le code testingcheats on, en l'utilisant sur ma boite aux lettres, pour désactiver l'altération de m...

Utilisateur anonyme
L-Elf Jeux PC

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf
Blopo2 Jeux PC

Config pour minecraft

Bonjour, Je voudrais juste savoir si minecraft ou d'autre jeux par exemple arma 3 /bf3 ... pourrait tourner avec cette config :http://www.darty...

Djo La Force
Matteo007_PRO Jeux PC

Conseil fps [pc]

Bonsoir, Je suis là car j'aurais besoin de vôtre aide ! Je cherche un FPS [PC] qui as une longue durée de vie ( passage de niveau , défis etc.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force
Nainformaticien Jeux PC

Jeux games for windows sur pc portable

Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71
max-style Jeux PC

Je cherche un jeu pour pc !!!

Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire
wondawa Jeux PC

Minecraft 1.8.1 ne répond pas

Bonjour, J'AI FINALEMENT RéUSSI à INSTALLER MINECRAFT APRèS L'AVOIR ACHETé SUR LE SITE OFFICIEL. Je tombe ensuite toujours sur cet écran noir com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
noah97404 Jeux PC

Aurait-il les sims 4 sur mac ?

Résolu

Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63
Nolivee Jeux PC

Impossible d'installer les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63
-Daisy- Jeux PC

Les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63
anais Jeux PC

Sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0a l'aide !!!! je ne peux pas installer mes sims 4 quand jecris mon code il me mette quil a dej...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63
Piromancien Jeux PC

Créer serveur css

Bonjour, je joue a css depuis quelque mois est j'aimerais créer mon propre serveur only sniper pour pouvoir moi et mes amis jouer et en meme temps per...

JeC'estPas
Mister.moi Jeux PC

J'ai perdu mon cheval dans skyrim

Salut tout le monde !! Lors que je me rendais à Fort-Ivard, pour aller voir les Grises-Barbes, un dragon m'a attaqué. J'étais sur mon cheval et je su...

lepro34
Alwena22 Jeux PC

Mon sims 3 freeze :(

Bonjour, Mes sims 3 ont fonctionné impeccable avec les add-ons suivant installés (Animaux et co, 4 saisons, university). J'ai ensuite acheté 2 add...

peter351
DeeJay-TheBot Jeux PC

Problème carte graphique rust

Résolu

Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DeeJay-TheBot
Nezo Jeux PC

Possible ou pas ? question ci-dessous.

Est-ce que je peux, acheter une bonne barrette de RAM, puis 3 mois plus tard, acheter une bonne carte-graphique carte graphique à 300 €, puis un bon p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julien84
robinwood44 Jeux PC

Configuration pc pour jouer a gta 5

Résolu

bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
baladur13
ayoub nadi Jeux PC

Pes 2014

Bonjour, je viens de installer pes 2014 sur pc par un cd. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll alors que dois je faire maintenant je veux la rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FeLynX
Skycrim123 Jeux PC

Battlefield marche t'il sous windows 8 avec 4go de ram ?

Bonjours je voudrais acheter battlefield 3 ou 4 ou hardline mais avant je voudrais savoirs si il fonctionne sous "Windows 8.1 Update " avec 4Go de mé...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DespoziKaire
Malihis Jeux PC

Minecraft ne se lance plus

Bonjour depuis quelque jour mine craft ne veut plus se lancer et sa me dit se message en anglais " Un able t o star t Mine craft Ru n time Environ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malihis
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 29 999