Svp besoin d'aide cl_flushentitypacket sur cs 1.6

Fermé
MerciMoncherie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 22:50
MerciMoncherie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 22:53
Bonjour,

J' ai acheté, installé et désinstallé la plateforme origin et le jeux bf4 parce que mon vieux HP pavillon dv6 n' est pas suffisament performant(cest bête hein ? D:)
j'arrive pas à savoir si c est parce que j'ai effacé quelque chose d'important sans faire attention(ne me demande pas comment c'est possible d'être aussi con D:) mais depuis dès que je rentre dans counterstrike 1.6 et dans le menu je vois mes fps entre 5 et 10, je rentre dans une partie et instantanément y a le cl_flushentitypacket qui appparait et ça rame tellement qu il est impossible de jouer. (faut savoir que ça allait très bien avant que je bidouille dieu sait quoi,je n' avais pratiquement jamais de lag les fps niquel etc.. ). est ce que quelqu' un à une solution ? merci d'avance

1 réponse

MerciMoncherie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 22:53
j' ai oublié de préciser que dans cs 1.6 les options graphique sont restés les mêmes donc c' est pas ça , je ne suis pas bon en informatique et je dois avouer que je suis paumé :X
0