Les discussions
Assassin's creed black flag
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon jeu Assassin's Creed! pendant son installation apres avoir mis les trois cd je recois un message me disant qu...
Pes 2015
Bonjour, Je joue actuellement sur la démo du jeu pes 2015 et je serai tenté d'acheter le jeu complet. Le problème est que lorsque je lance la démo, u...
Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'
Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...
Minecraft je lag coome un porc
boujour, voila mon probleme. quand je joue a minecraft je lag comme un porc. j'ai regarder plein de tuto mais sa lag toujours. je tourne defois à ...
Microsoft solitaire
Bonjour, J'essai d'installer Microsoft Solitaire Collection via le Windows Store (Win 8.1) et j'ai le code d'erreur 0x80073d05. J'ai fait des recher...
Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sims 3 mot de passe oublier
RésoluBonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...
Les sims 3 patchs pour mac os
Bonjour, alors voilà je joue depuis un moment aux sims 3 sur mon mac book pro et j'aimerai varier mon jeu en y ajoutant des poses et autres patchs. Ma...
Activé le suraffichage dans les paramètres d'applications origin
Bonjour, Je voulais vous demandez,(si vous avez le jeu Need for speed most wanted), si vous avez trouver l'endroit dans les paramètres d'application O...
Boonty billard
Bonjour, je viens d'acheter un jeu de billard mais je n'ai pas reçu le code d'enregistrement merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Activé le sur-affichage dans les paramètres origin
Bonjour, Je voulais vous demandez,(si vous avez le jeu Need for speed most wanted), si vous avez trouver l'endroit dans les paramètres d'application O...
Probleme de jeux video
bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...
Mise à jour tera
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Assassins creed4 big blempro
Bonjour, besoin de votre aide a tous pendant l'installation de assassins creed 4 on me dit que le dossier ou fichier je sais pas quoi est corronpue mo...
Problème au lancement de gta 4 ( steam )
RésoluBonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Configuration jeu / pc
Bonjour, souhaitant offrir un jeu, je voudrais savoir si la configuration de l ordi est suffisante pour supporter le jeu, ni comprenant pas grand ...
Recherche bon mmorpg
Bonjour, aprés plusieurs années sur dofus je suis déçus, on peux tout avoir quand on veux avec une carte bleu maintenant, c'est pour cela que je reche...
Recherche d'un [mmorpg f2p ( pour de vrai!!)]
Bonjour à tous, Je recherche un bon MMORPG gratuit (free to play ) mais pour de vrai, c'est à dire sans CASH SHOP abusif afin d'obtenir des bons éq...
Grand theft auto episodes from liberty city
Bonjour, je voudrai être riche dans grand theft auto épisode from liberty city merci de me ré pondre Configuration: Windows / Internet Expl...
Gta 4
Bonsoir à tous, j'ai installé GTA 4 sans souci mais dès que je le lance il s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez m'aider s'il vous plait ?
Bug age of empire
Bonjour, j'ai installé age of empire III sur mon ordi sous windows 7 tout s'est bien passé sauf lorsque je lance le jeu l'écran devient noir j'entends...
Problème multi theft auto
Bonjour, alors voila quand je joue a MTA et que quelqu'un me touche, sa me deco direct et sa me met un message d'erreur. Aidez mois svp c'est vraimen...
Problème avec origine
Bonjour, Alors voila je vous pose mon problème: J'ai du faire une remise a zéro de mon ordinateur et quand j'ai voulus réinstaller les sims 4 j...
Comment pouvoir jouer a dayz ?
Bonjour, je souhaite jouer a Dayz, est-ce que je dois juste acheter DayZ sur steam ou je dois achter Arma II puis DayZ ? je vous ai joint la photo d...
Pc gaming
RésoluSalut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...
Déménagement dans les sims 4
Bonjour, je joue au jeu "Les Sims 4". J'ai fait déménager une famille, j'ai sélectionné l'option garder les meubles, et je me retrouve sans mes ancie...
Probleme jeux watch dogs
RésoluBonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...
Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?
RésoluSalut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...
Origin
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les jeux désinstallés sur origin merci :)
Problème telechargement des sims 3
Bonjour à tous le petit problème que j'ai c'est que quand je veux télécharger une coiffure, vêtement ... Sur le site https://www.thesimsresource.com/ ...
San andreas
Bonjour, je voudrais telecharge san andreas sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Les sims 3 animaux et cie perdu
Bonjour, J'ai installé il ya quelque temps les sims 3 animaux et cie mais je l'ai perdu... Alors est-ce que la clé est enregistré sur mon pc ? comme e...
Skyrim : vampirisme, impossible de boiree le sang
Bonsoir Voilà j'ai un petit problème. Sans faire exprès j'ai contracté le vampirisme. Et pour faire mes quêtes et bien je me rend dans une ville, e...
The witcher sous windows 8
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...
Les sims 4 - impossible de retourner dans le jeu
Bonjour à tous, Mon jeux fonctionne plus, je l'ai pris sur mac y'a deux jours. Comme un débile j'ai voulu essayer la config graphique au maxi et to...
Arma 3
Bonjour, J ai acheter un pc hier permiere chose de que j ai fait apres avoir tous installer j ai acheter arma3 mais voila j ai ete sourpris par la ...
Ma configue va telle pour gta 4
je ne c est pas ci avec une NVIDIA geforce gt 630m je peux jouer a gta 4 sans laguer memme avec du graphisme au minimum mrc de me repondre pour une ch...
Je peux pas jouer au sims 4
Bon,je trouve un probleme vec les sims 4 je peux pas y jouer!!! bon quand j'essaie d'executer aux sims4 sur origine bien sure une fenetre s'affiche di...
[sims 3] comment envoyer son sim en tournée avec le simport ?
Bonjour, j'aimerais envoyer ma Sim en tournée avec l'option SimPort, mais apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir en faire une. Pouvez-vous m'...
Les sims 4 installés sur mac, peuvent être "transférer" sur pc ?
Bonjour ! Je viens d'acheter les sims 4 sur mac, mais je pense m'acheter un pc d'ici peu de temps : est-ce que les données des sims sur mac (avec Orig...
Pc portable de jeu.....ne
Hola, je suis en train de regarder un reportage sur violetta donc espagnol ;) Bref les potes voila le topo je suis un gosse de 17 ans qui joue a son ...
Quel jeux puis-je lancer ?
RésoluJe viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...
Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot
Bonjour, je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais t...
Capacités de mon ordinateur
Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est assez lent dans les jeux et ne fonctionne pas très bien. Je voudrais savoir si pour les jeux que j'ai est-...
Impossible de jouer
Bonjour, pour son anniversaire ma fillea eu un jeu pc les sims2. après intallation qd elle veut jouer message d'erreur de script et le jeu se ferme. ...
Ping : faire baisser le ping pc win7 (64)
Bonjour à tous, Je suis tombé (sur un site de jeu), sur une procédure d'optimisation de la connection sous Windows (Vista;Win7 )... D'après les inter...
4 images 1mot
je veux telecharger 4 images 1 mot
[swtor] rame continuels...
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai téléchargé SWTOR, impatiente de jouer. Mais dès que je rentre mes logs et que le jeu démarre, il rame... qu...
Mon pc est t'il puissant pour faire tourné les sims 3 avec addon
Bonjour, Mon pc est t'il assez puissant pour faire tournée les sims 3 avec tous les addon tous les kit plus soixantaine téléchargement ? voici ma co...
Cherche un jeu
Bonsoir, je cherche a Télécharger un ancien jeu qui s'appelait coup de pouce CE1 je pense , c'était un jeu éducatif pour les enfants en collectionnant...