Les discussions

Comment avoir garry's mod sur pc (en cd) ?

Bonjour, J'ai une question a vous posez... Comment avoir Garry's mod sur pc (en CD) ? Non, je ne veux pas un crack... je veux juste savoir danc quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310

Création patch quake 3

Bonjour, Je cherche à créer un patch quake 3 arena qui permaitrait d'utiliser le moteur de jeu pour un jeu perso. Merci de vos reponces :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
GoYrO

No man's sky et open gl 4.5

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
El_Rigolo

Mettre une assurance sur un vehicule volé gta 5 hors ligne

Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche un moyen (un glitch...) afin de mettre une assurance sur un vehicule volé dans gta 5 solo. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Pc jeux

Bonjour quelles sont les jeux qui ne mettent pas de viruse sur un ordinateur? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Baisse de fps brutale dans tous les jeux

Yop! Donc depuis que j'ai formaté mon pc, j'ai des baisses de FPS brutales dans n'importe quel jeu. Avant l'avoir formaté tout allais bien je joua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation assassin's creed ii

Bonjour, j'ai téléchargé Assassin's Creed II via Amazon, et lors de l'installation, il y a un problème : Un message me dit que le fichier data 5 est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ChocolaTINE :3

Manette xbox non reconnu sous windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre je branche une manette xbox sur mon portable windows 10 et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Matdu1414

Anciens jeu vidéo et windows 10

Bonjour a tous. Excuser moi si il y a une section présentation mais dans ce cas là je ne l'ai pas trouvé; Je possède un ordinateur HP 110-005efm ( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
KiwiBZH

Quel pc choisir ?

Bonjour, Je voudrais avoir un bon pc à moins de 950€ pour jouer au jeux comme GTA V . Cordialement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...

57 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nico

Impossible de réinstaller les sims 3

bonjour, J'ai récemment du désinstaller mon jeu, les disques additionnels et Origin suite à trop de bug. Seulement voilà le problème : après la réin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims4

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les sims 4, je m'explique. Je met le cd 2 et je vais dans fichier. Je double clique dessus pour l'ouvrir mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Beug sims 3 animaux noirs

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un beug dans mon jeu sims 3 animaix et cie, ils sont tous noirs! J'ai tout essayé dans créer un sim mais ils rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Problème de désinstallation des sims 4

Bonjour, je voudrais désinstaller les sims 4 sur mon ordinateur pour pouvoir y jouer sur un autre ordinateur, pourtant quand je veux le désinstaller i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 3 animaux et compagnie regedit

Bonjour, j'ai installer le jeu Sims 3 avec quelques extensions dont Animaux et Compagnie. J'ai perdu les clés CD de certaines de ces extensions, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Comment jouer au sims 3 origin

Bonjour, La question est dans le titre y à t'il moyen de jouer au sims 3 sans origin car je n'ai plus internet pendant un bon moment car problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Problème de comptabilité

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai installé les sims 2 sur mon pc portable (Asus R704V intel core i3), cela marchait très bien avec les sims 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Sims 4 : tout fonctionne, sauf mes sims.

Bonjour, J'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais tout est dans le titre : Tout mon jeu fonctionne ( Worlds, musique, mods, tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Battlefield 1 - erreur directx

Bonjour, Voici mon problème qui est récurent et j'ai pu voir sur d'autre forum que je ne suis pas le seul... tout d'abord j'avais le message (vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tonytony4444

Battlefield 1

Bonjour à tous, voilà j'ai installer Battlefield 1 sur mon pc (qui n'a que 1 ans) un pc gamer or quand je lance le jeux voici mon message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
G@M0R

Tentative d'intrusion compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Cod 2 windows7 64 bit

Bonjour, Je viens il n'y a pas si longtemps que ça de retrouver un ancien jeu ( call of duty 2 ) et malheureusement, impossible de jouer en mode solo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moustaffa01

Avec quel ordi pouvons nous jouer a garry's mod.

Bonjour, j aimerais savoir si avec un HP pavilon g6 il sera possible de jouer a garry's mod. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Jeu sur pc ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
blazyrkowski

Lag

Bonjour, J'ai un probleme au niveau des jeux, Quand je joue a un jeu je suis généralement a de bon fps, entre 60-120 fps selon les jeux Mais a de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Crash de lol au lancement d'une partie sous windows 10

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'avais un PC sous Windows 7, que j'ai récemment up sous Windows 10. Sous Windows 7, Lol fonctionnait par...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
juliebfls

Gachette rt et lt ne fonctionnent pas sous windows 10 sur ets2

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre ,j'ai installer euro truck simulator 2 mais les gachettes RT e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tof57x

Farming simulator 2017 . cd ou steam

bonjour je esite a lacheter sur steam ou CD mais je ses pas le quel ? merci davance . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kellian-78

Gta v ?

 Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta v

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Marchent ils avec minecraft?

Bonjour J'aimerai bien savoir si les PC: -PC ulta-potable ASUS X206HA -ACER Aspire ES15 ES1 -ACER Extensa 15 2519 -LENOVO B50 peuv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pyroli

Problème police d'écriture farming simulator 2015

ma config Cpu i7 2.4 ghz / 8go RAM / graphique commutable amd 8870M 2 Go voici le problème en photo

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
PandaMan

Freeze sur gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
AnnieDruet

Quet halloween

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche Halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
little boy62

Je n'arrive pas à trouver mon mot de passe dans minecraft

Bonjour, comment fait-on trouver son mot de passe dans minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papounet17000

Emulateur vba

Bonjour, je viens d'installer l'émulateur vba et pokémon rouge feu sur mac, mais je n'arrive pas à sauvegarder. Je suis allé voir sur CCM et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
faller

Skyrim

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci, j'ai vu que la config mini de SKYRIM était, entre autre, de 2.0Ghz au minimum, bon je c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Pc portable:question a vous poser sur sa puissance

Bonjour je vous demande de me dire svp si se pc portable peut fair tourner des jeux comme gmod Description: Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Bitoz2

Probleme d'installation unity web player

Bonjour,à tous Je tiens d'abord à dire que, oui il y a un bon paquet de post sur des problèmes avec Unity mais aucune réponse ne m'a réellement aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Metalien

Echange skin cs:go+jeux(total 24eur) contre paysafecard (20eur)

Bonjour a tous,etant donné que j'ai de l'argent sur steam ( non transférable vers d'autre plateforme) , et que je souhaite m'acheter fifa 17,je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Benoitlieve

Black ops : g_loadgame bad read

Du jour au lendemain la campagne me met cette erreur ! Je peut acceder a l'intro du niveaux de la campagne et après ça me met : G_LoadGame Bad Read ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Quentin

Plus de murs et de décors

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, je joue à un jeu (un MMORPG du nom de Shaiya, même si cela n'a aucune importance) et depuis quelques temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Config nécessaire gta iv pc

Salut j'aimerais télécharger GTA IV sur mon ordi et je ne sais pas si elle est assez puissante. Voici ma config : édition : Windows 10 Famille ver...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beaulieu02

Les sims

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwllu

Pc portable pour total war

Bonjour, j'aimerais acheter total war rome II ou warhammer sur mon pc portable mais je sais pas si il pourra le faire tourner, si vous pouvez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jspquoimettre

Quel pc choisir ?

Bonjour. Depuis quelque temps, je recherche un PC portable a un prix max de 400 euros mais hé ne sais pas quoi choisir. Je voudrais travailler avec (t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
pyroli

Fifa 17 disque 2 impossible d'installer

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai reçu FIFA 17 sur pc (windows 10). Il y a donc 5 disques à installer. Le premier s'est très bien installer mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta 5 sur ps4 ou sur pc ?

Bonjour, Je possède la ps3 et j'aimerais acheter la ps4. Le problème est que je ne joue que à gta. J'ai entendu parler qu'il y avait une version pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 30 550