Les discussions
Crash de lol au lancement d'une partie sous windows 10
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'avais un PC sous Windows 7, que j'ai récemment up sous Windows 10. Sous Windows 7, Lol fonctionnait par...
Gachette rt et lt ne fonctionnent pas sous windows 10 sur ets2
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre ,j'ai installer euro truck simulator 2 mais les gachettes RT e...
Farming simulator 2017 . cd ou steam
bonjour je esite a lacheter sur steam ou CD mais je ses pas le quel ? merci davance . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Gta v ?
RésoluBonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...
Gta v
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....
Marchent ils avec minecraft?
Bonjour J'aimerai bien savoir si les PC: -PC ulta-potable ASUS X206HA -ACER Aspire ES15 ES1 -ACER Extensa 15 2519 -LENOVO B50 peuv...
Problème police d'écriture farming simulator 2015
ma config Cpu i7 2.4 ghz / 8go RAM / graphique commutable amd 8870M 2 Go voici le problème en photo
Freeze sur gta v
RésoluBonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...
Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...
Quet halloween
Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche Halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends p...
Je n'arrive pas à trouver mon mot de passe dans minecraft
Bonjour, comment fait-on trouver son mot de passe dans minecraft ?
Emulateur vba
Bonjour, je viens d'installer l'émulateur vba et pokémon rouge feu sur mac, mais je n'arrive pas à sauvegarder. Je suis allé voir sur CCM et j'ai tr...
Skyrim
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci, j'ai vu que la config mini de SKYRIM était, entre autre, de 2.0Ghz au minimum, bon je c'est...
Pc portable:question a vous poser sur sa puissance
Bonjour je vous demande de me dire svp si se pc portable peut fair tourner des jeux comme gmod Description: Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 ...
Probleme d'installation unity web player
Bonjour,à tous Je tiens d'abord à dire que, oui il y a un bon paquet de post sur des problèmes avec Unity mais aucune réponse ne m'a réellement aider...
Echange skin cs:go+jeux(total 24eur) contre paysafecard (20eur)
Bonjour a tous,etant donné que j'ai de l'argent sur steam ( non transférable vers d'autre plateforme) , et que je souhaite m'acheter fifa 17,je voudra...
Black ops : g_loadgame bad read
Du jour au lendemain la campagne me met cette erreur ! Je peut acceder a l'intro du niveaux de la campagne et après ça me met : G_LoadGame Bad Read ...
Plus de murs et de décors
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, je joue à un jeu (un MMORPG du nom de Shaiya, même si cela n'a aucune importance) et depuis quelques temps, ...
Config nécessaire gta iv pc
Salut j'aimerais télécharger GTA IV sur mon ordi et je ne sais pas si elle est assez puissante. Voici ma config : édition : Windows 10 Famille ver...
Les sims
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...
Pc portable pour total war
Bonjour, j'aimerais acheter total war rome II ou warhammer sur mon pc portable mais je sais pas si il pourra le faire tourner, si vous pouvez m'aider ...
Quel pc choisir ?
Bonjour. Depuis quelque temps, je recherche un PC portable a un prix max de 400 euros mais hé ne sais pas quoi choisir. Je voudrais travailler avec (t...
Fifa 17 disque 2 impossible d'installer
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai reçu FIFA 17 sur pc (windows 10). Il y a donc 5 disques à installer. Le premier s'est très bien installer mais lors...
Gta 5 sur ps4 ou sur pc ?
Bonjour, Je possède la ps3 et j'aimerais acheter la ps4. Le problème est que je ne joue que à gta. J'ai entendu parler qu'il y avait une version pour...
Sims 4
Bonjour, Bonjour je voudrais acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad 110-15ACL et j'aimerais savoir avant de l'acheter si les sims 4 fonctionnerait bien...
Config bf1
Bonjour, Petite question cette config permettrait t-elle selon vous de jouer a BF1 en ultra a plus ou moins 80 fps ? Processeur Intel Core i5 6...
Déplacer jeu sims 3
Bonjour, je suis en possession du jeu The Sims 3 avec les extensions Accès VIP, Animaux et compagnie et En Route vers le futur. Je change de PC et j'a...
Problèmes sims 3 pc
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...
[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !
RésoluBonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...
Mon jeu se ferme tout seul ( rainbow six )
Bonjours à tous il y a maintenant quelques jours j'ai eu un problème Uplay qui ma fait crash uplay et fermer rainbow bref maintenant mon jeu rainbow s...
Sim4
Bonjour, Nous avons acheté ce jeu mais ma fille ne se souviens plus de l'adresse email et des code impossible de remettre le jeu en route sans l...
Tomodachi life pc légal/illégal ?
RésoluBonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...
Qu'elle sont les jeux que je peut jouer ??
Alors voilà j'ai un PC portable Sony vaio et je veut savoir qu'elle son les jeux que je peut jouer ......... Voilà c'est informations : Windows 10 ...
Cs:go déban
Bonjour, Comment on fait pour se faire débannir dans csgo. Quand tu te fais kick de ta parti quelque soit la raison et que tu a une rançon de 7 jo...
Farcry3 la revanche:comment se debarasser des fantomes de vaas
Bonjour, Bonjour , je joue actuellement sur FARCRY3, jeu vraiment bien, mais je bloque completement a la mission: la revanche . quand je dois ...
Sims2
Bonjours a tous j'ai acheter le sims 2 normal mais quand je mais le code sa me dit le code et déjà utilisé comment je peut faire vous pouvez m'aider s...
Clavier w/a/s/d pour mouvement modern combat 5
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé La chose A faire pour Changé ses touches pour avancé sur modern combat 5 , Et je commence a me lassais car je n'...
Mon obs bug
Bonjour Je veux faire une vidéo sur american truck simulator avec obs mais quand je met capture de jeu american truck simulator ok et quand je la...
Puis-je faire tourner l'ombre du mordor?
Bonjour, Puis-je faire tourner le jeu avec ça? AMD A10-7870k Radeon R7,12 Computes Cores 4C+8G 3.90GHz Système d'exploitation 64 bitz,pro...
Far cry 3 ne fonctionne plus.
Bonjour à tous, j'ai acheté Far cry 3 il y a une semaine. J'ai pu l'installer sur mon nouveau PC (Windows 10) et y jouer plusieurs fois. Mais depuis ...
Je recherche un vieux jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...
Faire tourner gta v ?
Bonjour, Ce serait pour savoir si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto 5 avec cette configuration: Processeur : Intel core i3 avec 1,90 G...
Mon pc est-il assez puissant pour skyrim remasterisé?
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors je fais appel à votre aide :) Les recommandations pour le jeu sont: Système d'exp...
Adapter jeux pc sur mac
Bonjour, Je vous explique mon problème. Récemment j'ai changé notre vieux PC, contre un MAC flambant neuf. Toute ma famille était ravis, sauf mon ...
Probleme d'installation bluestacks
Bonjour, quand j'installe bluestacks , sa s'ecrit "bluestacks est installe" mais je le voit pas sur l'ecran!!! :( aidez moi svp
Recherche desesperement adibou 2...
Bonjour/bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément le jeu "Adibou environnement 2" et je ne le trouve nul part... Ni sur Ama...
Pes 2017
Bonjour, je besoin le lien de telechargement de FULL PES 2017 PC gratuit salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Rayman collège espagnol
j'ai un jeu rayman pour apprendre l'Espagnol niveau collège 11-15 ans je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Window's 10 quand j'ouvre cela me met...
Surchauffe
Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 15 intel pentium inside , nvidia geforce 920m ,6 gb de ram , je joue a plusieurs jeux comme battlefield ou warface ...
Chute d'ips
RésoluBonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...