Les discussions

Arma 3

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Sims 4

Bonjour,j'ai acheter les Sims 4 quand il est sorti et j'avais tout installer sur mon ordinateur et j'ai fait des mise a jour sur mon ordinateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
PlumBob

Jeux gratuits

salut ! ou pourrais je trouver des bons jeux gratuits sur pc ? merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Diiim89

Clé d'activation pour splinter cell blackliste

j'ai telecharger splinter cell blackliste et quant j'ai lancer le jeu et j'ai instaler Uplay . c'est ecri (entrer le code d'activation). et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe qui est correcte ne veut pas me laisser me connecter est ce que quelqu'un peux m'aider . ps le mot de passe de origin

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lolerki

Comment démarer dirt3 pc ?

Bonjour a tous , J ai installé dirt 3 sous windows 8 , tout a bien fonctionné , mais quand je lance le jeux , un message apparait et me dit : Please ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DespoziKaire

Bonne configuration pour gta sa

Résolu

Et bien bonjour tout le monde. Je me demandais si mon PC était assez puissant pour faire tourner GTA SA en ultime. Voilà ma configuration: Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg pour petite config

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche de MMORPG pour une petite config, comme celle ci : Processeur: AMD K140 Cadencé à 1.40 GHz (deux coeurs) 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
questare

Lenovo g710 i3 suffit pour arma 3

Résolu

Bonjours, j'ai le pc lenovo g710 intel core i3 est ce que ce pc est suffisant pour faire tourner arma 3

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xzibit600

Gta iv a céssé de fonctionner

Bonjour, j'ai un petit probleme sur GTA IV Après quelque probleme résolu, quand je lance le jeux le premier message qui s'affiche et tout apres quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Gourlae

Probleme sims

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un jeu (les sims 4 ) a installer sur mon ordi mais je voudrais l'installer via le cd normalement mais le truc...

Lilu

Barre de commande pour triche

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma barre de commande sur mes sims 4 a partir de mon mac :/ Pourtant je fais la bonne manip, je comprend pas :/ ...

Feneccers

Comment jouer sur 2 pc au sims 3 avec origin ?

Bonjour, je voudrais jouer au Sims 3 "Accès VIP" mais je l'ai déjà installer sur un autre ordinateur et quand je vais sur mon pc actuel, il me dise:"t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MechiSims

Sims 2, problème démarage

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 2 il y a des années avec l'extension " tout pour les ados ", mais depuis quelques semaines quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PlumBob

Gta eflc pour windows 8.1

Bonjour, J'ai installé GTA EFLC (Episodes from Liberty City) sur mon P.C. Seulement, lorsque je lance le jeu rien ne se passe. J'ai vu sur les...

Stephanarchie95

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter et installer Minecraft et je ne comprends pas il bloque sur la barre de chargement. Je lance le jeu jusque ...

Papapoutai

Problème avec les sims 2

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur qui est équipé de windows 8. J'ai en tout installé 7 CDs (sims 2, bon voyage, quartier libre, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Winnie6905

Problème lancement cod advanced warfare

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai un problème système lorsque je lance le jeu une erreur fatale apparait " Disc read error 'irons_estate' et l'...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mehdi

Problème de lancement des sims 2

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'avais mis le jeu les sims 2 double deluxe sur mon ordi qui marchait bien et puis je l'avais désinstallé (je ne...

Winnie6905

Euro truck simulator 2

Bonjour, configuration windows 8.1 64bits processeur intel core i3 4130 carte graphique nvidia geforce gt 620 1gb disque dur 2tb memoire 8...

FeLynX

Jeux video probleme

Bonjour, j'ai un problème sur le jeux call of duty black ops 2 j'ai acheter le jeu en magasin et je les installer en arrivant chez moi une fois inst...

leolemeur

Problème avc resident evil 1 sur pc !!

Résolu

Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tony

Installation interrompue

Bonjour, alors hier j'ai essayé d'installer Les Sims 3 : Îles de rêve sur mon PC mais lors de l'installation une mise à jour a voulu se faire et je me...

EminoMeneko

Hamachi

bonjour, je cherche à jouer avec un ami à warcraft 3 en réseau :) (bien sûr on ne vit pas ensemble) cependant, son pc (sous window8) n'a pas aimé ha...

tex361

Driver manette xbox 360 sans fil

Yop, =) Je présente mon problème, ayant une version Microsoft non authentique car j'ai monté mon PC par mes propres moyen, je souhaite installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Origin/sims

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aliceguad

Installation sims 3

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

Scrabble

Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

jmarion3

Bug sims 2

Bonjours, bon, voila mon problème: il y a 2 ans, j'ai acheter d'occasion les sims 2, et 3 extensions. Tous ce passait bien, j'avais installer ce je...

missambre

Problème de connexion à origin

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Origin pourjouer aux sims 4 , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand ...

PlumBob

Spirit of revenge le chateau hanté

Bonjour, j'ai installé le jeu spirit of revenge le chateau hanté sur le site de big fish, une fois l'essai terminé, je l'ai acheté. j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
florence_yvonne

Config suffisante et fiable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC assez polyvalent: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=90BJ0028FR Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DespoziKaire

Mon jeu space marine bug au lencement

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

praetor70

A l'aide telechargement candy crush

bonjour je voudrais juste savoir sur quel site faut-il aller pour telecharger candy crush pour pc

lylynn

Napoleon total war en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'inviter sur steam pour pour faire une campagne en ligne avec moi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
antothegamer

Comment créer un mod sur les sims4 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Aide config pour jeux pc

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si j'ai une bonne config , et quel jeux je peux faire tourner avec ma config , marque du pc : lenovo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FeLynX

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
QcAfterlife

Mission vétérinaire sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu "Mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". J'ai réussi à l'installer sans souci. Par contre, après il ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Karine78

Les sims 4 : problemes de mise a jour et sauvegarde

bonjour j'ai eu mon jeu des sims a Noel j'y joue souvent et deja dès la premiere mise a jour d'origine mes partie que je sauvegarder avaient disparu j...

tsuyo21

Quand je joue à un jeux spécifique mon ordi rame.

Bonjour, Quand je joue au jeu très fraichement sorti, Dying Light, mon pc rame. J'ai changé les options et toujours le même problème. Ma config: In...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
LuciusGS

Email perdu league of legend

Bonjour, Désolé de mon écriture par avance :D J'ai un compte LOL ( league of legend ) Et j'ai payé pas mal dessus ! Donc un jour j'ai vu un mec qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Hunter11

Comment faire pour télécharger un kit quan il ny a pas le code ?

Bonjour,j'ai acheter un kit ''Suite de Rêve '' puis j'ai fait comme d'habitude le disque et après le code mais je ne trouve pas le code pour le téléch...

SIMS33666

Transport du bois

Bonjour, J'ai acheter une transporteuse avec une grue ( pour ceux qui ont le jeu la transporteuse est une remorque a 54 000 euros ) . Lorsque je l'u...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cg pour gta v

Bonjour! La r9 280x pourra faire tourner Gta V ? Merci --

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DespoziKaire

Battlefield 3 impossible de jouer en ligne

Bonjour, a tous et a toute Je n arrive pas a jouer a battlefield 3 sur mon ordinateur avec windows 8 a chaque fois que j essaye de me connecter sa...

tortacut

Pc portable pour jouer

Bonjour, alors voila je recherche un pc portable gamer qui ne dépassent pas 1200 euro merci de votre aide d'avance Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Gta iv: graphismes bloqués au minimum (bug de -norestrictions)

Bonjour, Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Cependant je ne peux pas y jouer! En effet, quand je lance le j...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Renton_51

Changement carte graphique

Bonjour Je voudrais changer ma carte graphique de mon ordinateur car elle tourne presque plus sur les nouveaux jeux et j'aimerai savoir qu'elle ser...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Renton_51

Evolve

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AIGLEROYAL125
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 30 520