Les discussions

Euro truck simulator 2

Bonjour, je ne sais pas comment on achète

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baladur13

Bloquer 60 fps plein écran

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Comment réinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850

Problème arma 3

Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
SkayRexX

Comment installer mobizen ?

Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jean20B

Erreur xc00007b

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Probleme freeze battlefield 5

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DarkViking1997

Fortnite fait laguer mon pc

Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Benn45

Pc gamer

bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
binbin

Jeu d'échecs chess titans

Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10

Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Problème d'activation d'une clé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PlumBob

Jeux se plantent et se ferment

Bonsoir à tous svp j'ai un souci.j'ai un pc mais quand je lance certains jeux, quelques secondes après ca se ferme tout seul.le PC ne s'éteint pas.mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Est-ce-que mon pc peut faire tourner astroneer ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable (non gameur) peut faire tourner Astroneer avant que j'achète le jeux. Voici le pc en question : ASUS R51...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Problème téléchargement zuma deluxe

BONJOUR ! J'ai téléchargé Zuma en shareware il y a quelque temps, et je viens maintenant de télécharger la version complète... ou du moins d'essayer,...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
little boy62

Utilisation "ulti" dans jump force

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nicolas974277

Jeux nox pc

 Fermé

Bonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Anubis

Code d'authentification perdu fortnite

Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Probleme de lenteur: apex legend

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
SniperOmega

Lag en jeux

Bonjour à tous, sur certains jeux, quand j'essaye de mettre une résolution élevé mon jeux se met à laguer et cela devient injouable. Alors ma questio...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jithel

Deux jeux différents sur le même pc en dualscreen

Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Nous sommes deux à vouloir jouer sur le même pc, avec chacun son écran. -un écran avec divinity à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dsyren

J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Incompatibilité fifa 07 avec windows 10 64-bit

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté FIFA 07 en CD. Après avoir rentré le code d'activation et avoir accepté les termes du contrat, le prog...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MAGYVER

Gta 5 la clé d'activation

 Fermé

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
illan

Pavé tactile de la dualshock4 ne marche pas avec la clef 8bitdo

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
valdlebaron

Problème avec grand theft auto 5.

Bonjour et merci à ceux qui répondront à mon problème, j'ai acheter il y a plus d'un an et demi GTA5 en disque, et actuellement mon lecteur de disques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un jeu pc

Salut ! Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathildadrawing

Chutes de fps fortnite br pc

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
j5000

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Comment installer sims 4 sur samsung

Bonjour, Comment installer sims 4 sur samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Performance en baisse

Alors voila sa fait un petit moment que sur mon pc portable asus quand je suis en jeux mes fps et plus largement mes performances en jeux son ridicule...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
erwan89100

Installer fortnite sur mac! comment faire?

Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Paraworld

Bonjour à tous,voilà j'ai le jeu paraworld en cd sur mon ordi le problème c'est que je suis je suis sur windows 10 et lorsque j'installe le jeu tout s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Anto1677

Tomb raider 4 sur pc

Bonsoir je possede un vieux jeu pc en cd ( tomb raider 4 ) , puis-je installer le jeu intégralement pour ne plus avoir besoins d inserer le cd dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Stan50

Problème sims 4 (origin n'est pas en cours d'exécution)

Bonjour, j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un messa...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
unefillegaming

Puis-je jouer sans beug et sans ramer avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et sans que ça rame avec ce pc portable suivant :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
passionndinformatique

Pb call of duty wwii

Bonjour, J'ai eM call off Duty WWII Après l'avoir installer lorsque je le lance j'ai eu droit à un plantage il m'a indiqué que je n'avais pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pas2b

Peut on jouer à gta 5 online si on achète le jeu en occasion ? (pc)

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à GTA 5 online ( PC ) en ayant acheter le jeu en occasion ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Fps très bas sur gta v

Bonjour, Je me suis remis à GTA V pour me lancer dans le RP. Seulement j'ai l'impression que le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant. Je tournai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marwxne

Forza horizon 3 peu de fps

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
passionndinformatique

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Jeux xbox anywhere compatible pc ?

Bonjour ! Attendant avec impatience Crackdown 3 mais n’ayant pas de Xbox, seulement un pc, pourrais je quand même jouer à ce jeux qui est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Voln91

Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc

Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod sur ce pc portable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jithel

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
henoc94

Erreur direct x 12 fifa 19

Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
planet13012

Manette ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside

Choix : civilization v, vi ou plus anciens ?

Bonjour, En vue de l'achat du jeu Civilization sur PC, quelle version me conseillerez-vous ? Je ne souhaite pas joué en "haute qualité "/performa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Quel jeu est-ce ?

Bonjour, Il y a quelques années je jouais à un jeu où il faut construire une ville (créer une université, une caserne...) à partir de matières premi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 30 524