Pandapop
Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci
Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci
Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....
Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...
Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...
impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...
Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, Sur pas mal de jeux récents et même sur des jeux comme minecraft je subis des micros freeze o...
Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...
Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^
j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...
Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...
Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...
Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...
Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci
Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...
Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...
Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...
Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...
Comment jouer à des jeux d’objets cachés et films (qui sont sur cd et disque dur externe ) conçu pour Windows sur mon portable MC 2008. Merci de votre...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...
Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...
Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...
Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...
Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...
bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci
salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4
Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???
Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people
Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...
Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...
bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...
Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...
Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...
Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...
Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...
Bonjour, j'aimerai jouer a fortnite sur un ordinateur portable asus mais ca ne marche pas et ca me met que il faut essayer ultérieurement après avoir ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...
Bonjour, ses temps si je rencontre un probleme sur mes jeu video quand je les allume tout ce passe bien mais au bout de 30 min je passe de 70 a 5 fps ...
Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...
Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...
Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...
Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...
Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...
Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait