Problème manette trust GXT530

Fermé
anonyme0002 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 20 mars 2015 à 16:23
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 21 mars 2015 à 20:26
Bonjour,

Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai testé sur Far Cry 4, naruto fullburst3 et montrent dans la partie manette une manette xbox..

Je n'arrive donc pas à y jouer avec ma manette que puis je faire ?
Le problème est-il que je n'ai pas une manette xbox ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
21 mars 2015 à 16:03
Bonjour.

Pas de panique il te suffit d'installer xpadder et de configurer ta manette.

Par contre juste par curiosité, pourquoi avoir choisi cette manette? La manette xbox 360 filaire de chez Miicrosoft n est pas plus cher et a beaucouop moins de contraintes. Tu la branche, elle s installe toute seule et tu joue.
0
anonyme0002 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 16:50
Salut à toi ! J'ai installé xpadder mais cela n'a pas d'effets sur les jeux auquels je joue. BlackFlag passe très bien avec ma manette mais les autres non comme Far Cry. Ensuite la manette que j'ai acheté coûte 24$. Si je ne me trompe pas la manette xbox coûte environ 40$ ou 50$ :/
Je voulais acheter une manette xbox mais j'ai préféré économisé pensant que tout allait fonctionner normalement.

Pour le jeux TheForest les cmds peuvent être modifiées avant le jeux mais je ne sais pas quelles touches atttribuer pour chaque contrôles :/
ex : Horizontal (+)
Horizontal (-)
Vertical (+)
Vertical (-)
Joystick x
Joystick y
Hoorizontal
Vertical
Look x
Look y

ce sont ceux qui sont la base de la base mais que je ne sais pas trop quoi mettre :/ donc si qelqu'un sait m'aider ..
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
Modifié par Renton_51 le 21/03/2015 à 20:39
C'est vrai qu elle est un peux plus cher mais je ne juge pas je te rassure c était de la curiosité.

Pour configurer ta manette il te faut dans un premier temps déterminer a quelle lettre correspond chaque stick et connaitre a quoi correspond les valeurs Y+ X- etc... (ce sont les même que sur un graphique en croix de math Y pour la vertical et X pour l horizontal).

Prenons un exemple:

"joystick x" correspond au stick gauche de ta manette et tu t en sert pour déplacer le personnage.Tu devra donc sélectionner "joystick X (Y+)" pour que ton perso avance et "joystick X (Y-)" pour que celui-ci recule.

Ensuite c est de la logique "joy X (X-)" pour la gauche, "joy X (X+) pour la droite.

Pour Look c est tout simplement le fait de faire une pression sur le stick. (R3/L3 sur PS).
0