Pas de fichier racine du jeu!!!!

benkoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benkoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde...
Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces fichiers n'apparait sur C programmes files etc... J'ai pourtant déjà un jeu Ubisoft et son dossier racine mais là, quedale!!! C'est plutôt gênant du fait que je ne peux pas installer le moindre mod sans ça!...
Quelqu'un à une idée??...

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le jeu se lance ? Tu as un raccourcis sur le bureau ?
0
benkoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Pierrecastor...
Oui, tout fonctionne parfaitement... Le clic droit sur le raccourci me donne le chemin du jeu (C/Programmes files...etc) mais lorsque je me rends dans C... Pas de fichier Ubisoft, exepté celui d'un autre jeu installé..
C'est extrêmement bizarre! J'ai déjà refait une install au cas où mais rin n'y fait!... So?;....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu as essayé de cliquer sur "emplacement du fichier" dans les propriétés du raccourcis ?
0
benkoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dit une bêtise!.... En fait je suis allé chercher le raccourci sur le DVD du jeu vu que je n'avais pas de fichiers d'install... A l'installation, le programme ne m'a pas crée de raccourci...

Je retenterais bien une autre installe dans un répertoire spécifique mais je crains que le compte UPLAY de daube qu'Ubisoft impose pour pouvoir jouer me réponde "Clef d'activation déjà utilisée"...
0