Les discussions

Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse

 Résolu

Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujuboys

Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)

Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Youmyy

Packard bell, un pc fais pour jouer ?

Bonsoir,je voudrais savoir si un packard bell portable sera assez puissant pour des jeux du genre: league of legend, minecraft ou yandere simulator su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Benji 972 clm

Comment installer un jeux sur son pc

 Résolu

Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Cherche nom d'un vieux jeu pc

bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC ou on devait aider des personnages de contes ou autres et après ils chantaient. Par exemple, on devait a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kaede_San

Comment faire pour ne plus être enceinte ? (sur les sims 3)

 Fermé

Bonjour, Ma sims est enceinte (elle est ados !) mais je ne voudrais pas qu'elle gâche son adolescence et donc j'aimerais qu'elle ne soit plus enceint...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
minecat1029

Gta 5 ???

 Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Ordinateir portable pour jouer au sims 3 et sims 4

Bonjour je voudrais prendre un ordinateur portable pour noel mais je ne sais pas si ceux que j'ai vu serait compatible avec les sims 3 et 4 car se son...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
love_the_sims

Call of duty black ops ii

Bonjour, cela va bientôt 2 ans que je me suis acheté Call of Duty Black Ops II sur pc et je n'ai toujours pas pu faire de partie en multijoueur car ap...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MisterGamer17

Crash just cause 2

Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans le titre, je joue a Just Cause, au bout de 10 minutes, le jeu crash, tout simplement. Je vous donnerais plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Recherche le nom du jeux comme eve online

Bonjour, tout le monde j'ai entendu parler d'un jeux qui est encore en Alpha et qui est financer uniquement par des joueurs il est comme EVE online ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrKeyserSoze

Jeu le manuscrit interdit ,transformé en fichier bin

Bonjour, après tentative de réinstallation du jeu les secrets de da Vinci le manuscrit interdit , jeu sur CD acquis régulièrement , je n'ai pas réus...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lorraine5457

Cherche nom jeu pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Les sims 4 sur windows 10?

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 après avoir téléchargé windows 10 sans savoir que ça n'étaitpas compatible comment puis je faire pour pouvoir y joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Instalation des jeux

je veux tous qui est neuf sur les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Thw59

Jeux d'achat revente, des jeu business ?

Bonjour, Voila je joue a Adventure capitalist que j'aime beaucoup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de ce style ? ( achat, revente, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
silveer

Avis sur 3 config pc

bonjour je voutre votre avis les 3 config 1 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YmjUezapYSBrjn%2FwIJau24s0x8yzNkEIyVh8p2N9yt8%3D ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Ajoux de ram pour bo3

Bonjour, Désolé d'avance de l'écriture je suis sur mon téléphone.. j'ai récemment acheté bo3 PC et j'ai été surpris du nombre de fps que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Créer un mod dans gta 4 [pc]

Bonjour,donc ma question est :Comment créer un mod sur PC dans GTA 4 . Je suis bien conscient que sa doit être assez difficile, mais j'ai quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jacky

Arma 3: puis-je joue avec ceci: ?

Bonjour, J'aimerai acheter Arma 3 mais voici ma config: Ram: 2GB Processeur: Intel Pentium CPU G620 2.60 GHz Carte Graphique: NVIDIA GeForce 510...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Dead space 3

Slt à tous. Voilà je voudrais savoir si la Intel(R) HD Graphics 3000 est suffisante pour jouer au jeu Dead Space 3?? car quand je lance le jeu j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LordMacDragus

Une bonne configue

bonjours je vais m acheter un pc mais je ne conet pas grand choses donc pouvez vous m éclairer je cherche une coufique qui me permet de jouer a ligues...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Code de vérification d'image - steam support

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Jeux

Bonjour, je voudrais jouer a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Mon émulateur a des lags.

Bonjour, Je fais appel à vous, une nouvelle fois. J'ai installé un émulateur 3DS sur mon pc et il a de gros lag, les IPS sont énormément bas. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
faller

Configuration pour gta5 pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 Processeur: Intel Pentium G3258 Fréquence d'horloge...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Mon budjet pour la confique

 Fermé

Bonjour, mon budget et de 1000 euro. Configuration: Linux / Firefox 19.0

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Mettre une maison sur l'echange

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre un maison sur l'échange car j'ai passé du temps a créer une jolie maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Télécharger des objets sims 3

Bonjour je recherche des maisons/objets/vêtements pour les sims 3 a télécharger gratuitement, cette question a déjà été posée mais il y a déjà un mome...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Sims 3 - fond noir

Bonsoir, J'ai également les sims 3 qui ne démarre plus sur PC, ( J'ai installer plusieurs fichiers package concernant des CPAJ )(Contenue person...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Mega

Bonjour, Apres avoir telecharger Mega je fais quoi apres (je suis sur windows 10 avec un acer)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Implosion Du Tibia

Doute sur ma config pc

Bonjour à vous, mon problème est le suivant : j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC afin de jouer de façon plus confortable à mes JV et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Jeux plus lent qu'avant

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux étaient plus lents. Je faisais tourner fifa 16 sans problèmes, GTA V pareil. Et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bibbil

Quel pc portable acheter pour pouvoir faire tourner black ops 3

Bonjour, Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lakpo

Comment on tire sur gta san andreas ?

Bonjour,aujourd'hui je vient de commencer a jouer a gta san andreas et je ne sais ni tirer ni changer d'arme svp aider moi ||-||

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
xGames

30 fps sur fallout 4

Bonjour, Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Impossible de jouer a 2 sur la même box internet.

Bonjours, il et impossible de jouer avec mon frère a bo3 sur la même box internet. Nous avons pc et 2 bo3 sur 2 compte différent mais je peut pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nabbarmalika

Command & conquer generals : (en ligne) sur xp

Bonjour, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne? ATTENTION sur XP; Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Pas de serveurs gmod

Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux me connecter a AUCUN serveur a part ceux sur lesquels j'ai joué la 1ere semaine ou j'ai eu Gmod....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Larry.Golade

Skyforge ram, problème de carte graphique ?

Donc comme dit le titre Skyforge ram BEAUCOUP, et je pense que c'est un problème de carte graphique car les graphique de Skyforge son vraiment... limi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dimitri-Leclercq

Proposer des jeux pour cette config

Bonsoir, Voila ma configuration et S'il vous plait propose des jeux qui marche dessus carte graphics 4000 intel 2GB RAM 4GB CORE i5 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Bluestack bug écran noir

Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer d...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kintoki

Jouer a un vieux jeu sous windows 10

Hello, je demande votre aide car apres avoir ete toute contente d'avoir retrouvé mon jeux pc des maitres de l'olympe, j'aimerai bien pouvoir y jouer !...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft installation de forge 1.8

Saluuut tout le monde Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Legias

Bug sur le jeu les sims 3

Bonjour/Bonsoir , voici mon problème j'ai mis une mise a jour des sims 3 (qui était proposée par origin) et depuis il ne veut plus démarrait je les d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed unity sur mon pc ?

 Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Conseils sur les différents jeux sims 3

Bonjour, Ayant déjà eu le jeu Les Sims 3 sur PC, j'aurai voulu en acheter un autre (ex: Sims 3 Génération, 4 saison, university etc..) mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loliipop27

Gros problème pc portable

Bonjour, Je détient un pc portable asus et je rencontre de nombreux problèmes: Depuis 1 semaine, après 5 min de jeux, je passe de 60 fps à 20fps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edyx0508

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 30 523