Les discussions

Probleme de mémoire gpu farming simulator 15

Bonjour, j'ai un problème avec farming depuis quelques temps je joue en ligne(en solo c'est pareil) avec un ami et on a des mods mais au bout de quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
albineto

Site pour "alléger" une vidéo

Coucou ! J'ai créé une chaîne YouTube et le problème c'est que les vidéos sont de 100KO environ :/ Donc j'aimerai avoir un site qui puisse les "allége...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Laetitia5467

Problème d'installation heroes iii the shadow of death

Bonjour, Je suis sous Windows 7, lorsque j'insère le CD d'Heroes III, l'autorun se lance, le CD commence à installer les fichiers sur mon PC, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nicko-gSo

Desinstaktion forcée

Bonjour Je souhaite désinstaller un programme (un jeu) et je n'arrive pas a le désinstaller de manière normal via le menu du jeu ou le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme survie dans minecraft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

La police de gta vice city sur pc

Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Besoin de conseil pour choisir mon macbook pro ...

Bonsoir, je dois m'acheter un MacBook pour mon travail, et après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse exacte .. Donc par choix et pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
WoSparta

L'installation d'adobe flash player ne démarre pas

Bonjour, il y a plusieurs jour j'ai télécharger Adobe Flash Player sur le site officielle, mais lorsque j'ai démarrer l'installation, j'ai cliquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
SonicGenix

Code produit des sims 3

Résolu

bonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...

Papounet17000

Reconnaissance sims 2...

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le jeu les Sims 2 et j'ai un ordi qui beug vraiment beaucoup...Je n'y ai pas joué depuis longtemps car j'...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
camille-2710

Perte de connexion aux jeux

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Quand je veux jouer à mes jeux (sur steam), je recontre un problème sur la plupart d'entre eux. Je lance mon ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo490

Code d'avion

bonjour je recherche un code pour avion sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

titou337

Pes 2013 problem

J`ai un grand soucis avec pes 2013 J`ouvre l`onglet spécifications dans le setting tout est ``BON`` le jeux arche bien mais quand je commence le mat...

oussela13

Jouer à gta iv sur macbook pro + en multijoueur

Bonsoir à tous ! J'ai deux questions ^^ Tout d'abord, je vais faire acquisition du dernier MacBook pro 15 pouces rétina avec comme config : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoinebzhh

Jeux tres efficace pour apprendre a piloter un avion ?

Bonjour, je voudrais apprendre a piloter et je voudrais savoir quel sont le(s) jeu(x) ou programme(s) le plus efficace pour apprendre. MERCI d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Laurent

Ordinateur de jeux

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de gamer. Je suis un peu perdu dans tout ça mais il y en a un qui m'intéresse. Pouvez-vous me dire si c'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Josie190

Probleme connection steam

Bonjour j'ai un sérieux problème de connection avec Steam à chaque fois que j'essais de me connecter il me dit que je ne peux pas me connecter parce q...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
N1co728

Multijouer jedi knight jedi academy

Bonjour, J'ai récemment retrouvé le cd d'un de mes vieux jeux : Jedi Knight : Jedi academy Et j'ai essayé d'y rejouer avec un amis ( je l'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BenoitBonavia

Svp aide pour augmenter fps rome 2 total war

Bonjour, Alor j'aimerais savoir si je peux (du moins si il est possible car je commence me décourager...) d'augmenter mes FPS. Voici ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Garry's mod textures css mac

Bonjour, je cherche à installer les textures CSS sur Gmod sur MAC, mais je ne trouve aucun tuto en francais pour, quelqu'un peut il m'aider? Merci d...

MrBoby06

Rendre un jeux multi en solo

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo. Je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jeew

Je n'arrive plus a jouer a mes jeux pc

Bonjour, comme je le dis dans le titre je n arrive plus a jouer a des jeux sur mon pc pourtant il est asser puissant ? des que je vais sur h1z1 j'ai u...

MrHugo67

Erreur xaudio2 : peux pas lancer cube world

Bonjour, J'ai pris le jeu Cube World mais au lancement il me met ça : Could not initialize XAudio2. Please make sure the latest DirectX End-User Run...

ati14

An error has occurred: error:....

Bonjour, quand je lance mon jeu il me met: " Error: node with language-specific subnodes did not match current language and had no default. Express...

bidouille pc

Kohan ii

Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

suxidey

Je cherche le nom d'un vieux jeu pc sous 98

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu de pc Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom svp. C'est un jeu de détective sous windows 98, nous som...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Amalthia

Les sims

Bonjour, je n aarrive pas a installer les sims3 sur mon pc comment puis-je faire j ai windows 8 Configuration: Windows / Firefox 35.0

PlumBob

Configuration jeux

Bonjour a tous, voila mon problème, je suis sous Windows 8 et j'aimerai jouer a un jeu Windows xp. j'ai réussit a l'installer mais au moment de le l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FeLynX

Récuperer un compte steam

Bjr,comme le titre vous l'indique j'aimerai récuperer mon compte steam,mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite et avec laquelle j'ai des je...

Gamer974

Cherche jeux de survie type zombies (2006 minimum)

Salut, je suis à la recherche de jeux de survie de type apocalypse/zombies à la troisième personne en solo pas trop gourmands (minimum 2006, pas de...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mots de passe de america's army fichier rar (jeux pour pc)

Fermé

Bonjour les Gars Ça fait environ une semaine que j'ai télécharge America's army pour pc et je n'arrive pas toujours a avoir accès au jeux pour cause...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Ma config est elle suffisante ??

Bonjour, cette config permet elle de faire tourner BF4 ou BF3 en ultra ??? [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm [ALI...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
FeLynX

Garry s mode

bonjour j ai un problème, j ai télécharger garry s mode sur mac et j ai les beug des carreau noirs et violets et les objets erreur et il n y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MrBoby06

Jeux steam

bonsoir , j'ai acheté resident evil 4 sur steam et je ne peut y jouer il me marque "n'est pas disponible pour votre ordinateur actuel" je possède un i...

Utilisateur anonyme

Origin sims 3 "le répertoire du jeu n'est pas valide"

Bonjour, Hier j'ai achetée un nouveau ordinateur et du coup j'ai voulut installer les sims 3 que j'ai déjà utiliser sur mes ancien ordinateur et qu...

bbaaby-pzz

Minecraft

Bonjour,Je suis sur mac et quand je met le mode multijouer de minerait il cherche des partie en ligne et n'affiche pas de serveur j'aie besoin d'aide ...

charlomilo

Mon pc ne reconnait pas ma manette je suis sur windows xp

Bonjour, j ai une manette expres pour pc mais quand je la branche sur mon pc (entree usb) elle ne le reconnait pas.je suis sur windows xp svp vous p...

nonnonnon

Bugs eurotruck simulator 2

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Euro truck simulator 2. Deux bugs principaux sont apparus, mais en m'empechaient pas de jouer: il n'y ava...

sosodemoniak

Problème sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

réponse anonyme

Msvcp110.dll manquant après les mise à jour

Bonjour à tous, MSVCP110.dll Manquant après les mise à jour, j'ai voulu lancer Assassin's Creed Rogue mais il me le demande à chaque fois. Sur un ...

meinnhart

Information sur les jeux vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une information s'il vous plait, comment les studios de jeux font pour créer des cinématique comme les GTA, Far cry 3 ect.....

meinnhart

Problème avec le patch 1.67 des sims 3

Bonjour, Après un soucis, j'ai du désinstallé puis réinstallé la totalité de mes sims 3. A la suite de cela, le lanceur a demandé une mise à jour qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laureP

Pc gamer

Résolu

bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation pour cod mw3

Bonjour, je viens tout juste d'acheter COD MW3 et impossible de l'installer. J'ai réussis à installer Steam via le 1er CD mais, arriver à la suite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
crazyhead

Jeux pc sims 4

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 sur le bon coin , impossible de l' installer avec le code origin? que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Payday2, bug d'ordi

Bonjour, j'ai récemment acheté et telécharger le jeu Payday2 sur steam. Seulement , je ne sais pas si c'est parce que le jeu prend trop de ''boost...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Virrus83

Comment réinstaller les sims 4?

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur (PC Windows 8.1). Sur mon ancien ordinateur, j'avais installé les Sims 4. Par contre, je ne suis pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor débarquement allié en formation

Bonjour. Medal Of Honor Débarquement Allié, fonctionne super bien. Alors que l'autre l'extension de Medal Of Honor Débarquement Allié En Formati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
KidInk59

Jeu qui ne marche pas sur windiws xp

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur internet, PC Handball, ils en parlent sur handnews : http://handnews.fr/2015/jeux-video-pchandball-fait-son-ent...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexbec13
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 30 528