Les discussions
Copier sauvegarde jeux-vidéo
RésoluBonjour je voudrais connaître le moyen de copier une sauvegarde d'un Jeux Vidéo installé sur mon PC afin de la coller par exemple sur une clef USB pou...
Démo gta iv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une démo de GTA IV pour PC ? Merci de me donner un lien.
Je cherche un jeux pour ma puissance
Résolubonjour j ai un ordinateur emachine e443 amd c-50 processor 1.00ghz 2.00go de ram et je voudraissavoir si des jeux peuvent aller merci
Help ma config merci
Résolubonjour je me retourne vers chéres gameurs pour que vous m'aidiez a savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 systeme windows7 intelcore 2 q...
Little big planet sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharge...
Puis-je-faire tourner gta san andreas sur mon pc ?
RésoluBonjour puis-je-faire tourner GTA San Andreas avec cette config ? : System exploitation: Microsoft Windows XP service pack 3 Processeur: Intel (...
Problème sur assassin's creed 1
RésoluBonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prend...
Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol
Résolubonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...
Meilleur fps en ligne (pc)
RésoluBonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...
Ma config pc est-elle bonne ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...
Bug entrée serveur arma iii pc
RésoluBonjour, pour faire court, aujourd'hui sans aucune intervention de ma part alors que je jouais sur des serveurs d'Arma III, en souhaitant rejo...
Direct x 11 refusé ?
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...
Sims 3: habiter dans un autre terrain ?
RésoluBonjour. J'ai un terrain dans les Sims 3 et je commence a construire ma maison dessus mais il y a un autre terrain un peu plus loin et j'aimerai sav...
[origin] lancement d'un jeux.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...
Problème graffiti cs:s
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...
Minecraft 1.5 et 1.5.1
RésoluBonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...
Sims 3 maisons
RésoluBonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...
Compatibilité gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...
Origin
RésoluBonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Faisable ou pas ??
Résolusalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...
Cherche jeux pour mauvais pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...
Punk buster ?
RésoluBonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...
Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Problème gta san andreas
RésoluBonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...
Manette pc compatible project 64
Résolubonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...
Jeu
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Recherche l'editeur de registre de bf3
RésoluSalut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...
Besoin de retrouver un jeu (fps)
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...
Inscription minecraft
RésoluBonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...
League of legend
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...
Jouer en ligne
RésoluBonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university
RésoluJe viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...
Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?
RésoluBonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...
Metro 2033 rame
RésoluSalut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...
Jeux vidéo pour windows 7
RésoluBonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...
Jeux pc sur windows 7
RésoluBonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...
Assassin's creed 3 sur mon pc ?
RésoluBonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...
Cree un jeux comme sillent hill
RésoluBonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...
Menu_content_not_available
RésoluSalut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...
Sensibilité sourie (batlefield 3)
RésoluBonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...
Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???
RésoluBonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...
Manette xbox sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...
Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)
RésoluBonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...
Capacité de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...
Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..
RésoluBonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...