Les discussions

Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol

 Résolu

bonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sergueil-15

Meilleur fps en ligne (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma config pc est-elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Bug entrée serveur arma iii pc

 Résolu

Bonjour, pour faire court, aujourd'hui sans aucune intervention de ma part alors que je jouais sur des serveurs d'Arma III, en souhaitant rejo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Direct x 11 refusé ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dm3 et avec sa carte graphique nvidia Geforce G105M with cuda il fait déjà tourner de gros jeux ! Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Destrio5

Sims 3: habiter dans un autre terrain ?

 Résolu

Bonjour. J'ai un terrain dans les Sims 3 et je commence a construire ma maison dessus mais il y a un autre terrain un peu plus loin et j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Furette19

[origin] lancement d'un jeux.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de demmandé au logiciel origin de lancé les jeux dans un autre chemin d'accès que: C:\Program Files (x86...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
korey03

Problème graffiti cs:s

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour mettre son graffiti personnalisé dans CS:S : -> Je met Steam en Anglais -> Image Image dans le dossier materials...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaume7717

Minecraft 1.5 et 1.5.1

 Résolu

Bonjour, j'ais vus sur minecraft.fr que les mods de la 1.5 étais compatible avec la 1.5.1 ( https://minecraft.fr/minecraft-1-5-1/ ) mais moi sa ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 maisons

 Résolu

Bonjour, ~Je n'ai pas chercher sur google car je ne savais pas quoi écrire exactement pour trouver ce que je voulais. En fait je voudrais ouvrir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kev91

Compatibilité gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origin

 Résolu

Bonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baladur13

Faisable ou pas ??

 Résolu

salut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fayççal@

Cherche jeux pour mauvais pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
math585

Punk buster ?

 Résolu

Bonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
S3lfy

Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BmwZX6

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ofufe

Quel ordi pour les sims 3 ?

 Résolu

Binjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rachellelou5

Minecraft / cape aide

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
JuyienXd

Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu

 Résolu

Bonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Minecraft aether

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bryoux17

Problème gta san andreas

 Résolu

Bonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tyler93

Manette pc compatible project 64

 Résolu

bonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pap lee

Jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
topherdu59171

Recherche l'editeur de registre de bf3

 Résolu

Salut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
T73-B0o5

Besoin de retrouver un jeu (fps)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
-IOWA->

Inscription minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fdvfvcccgv

League of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xaristomans

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
magog

Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university

 Résolu

Je viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu

Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Metro 2033 rame

 Résolu

Salut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gouj

Jeux vidéo pour windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC

Jeux pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Assassin's creed 3 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Cree un jeux comme sillent hill

 Résolu

Bonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matrix4422

Menu_content_not_available

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jak123

Sensibilité sourie (batlefield 3)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Manette xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
weshlemonde

Capacité de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tahanat

Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc game

 Résolu

Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi

[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Minecraft, quel est cette construction ???

 Résolu

Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, processeur mini

 Résolu

Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chatis49

Acheter un jeux sur steam d'un autre pc

 Résolu

bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811

Problème de manette sur tony hawk's pro skater 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ludivitch

Problème installation jeux !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxDylan54190
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 440