Les discussions
Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau
RésoluBonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...
Prolbème cs:s (lent)
RésoluBonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...
Problème avec la carte graphique
RésoluBonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...
Baisse de fps régulière
RésoluBonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...
Sims 3
RésoluBonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...
Sérieux problème avec company of heroes 2
RésoluBonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...
Avis sur config
RésoluBonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...
Comment tuer un sims d'un toit?
RésoluBonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...
Far cry 1 - bugs de textures
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...
Sims3 : problème d'installation
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...
Acheter casque razer tiamat 2.2
RésoluBonjour, j'aimerais acheter le casque Razer tiamat 22 mais sur le site officiel il y a 60€ de "Est. Shipping" donc sa me fait 200fr à la place de 125f...
Dirt 3 ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui j'ai voulu jouer a DiRT 3 et un message s'est affiché et il y avait marqué :"Impossible de démarrer le programme car il m...
Sims 3 ile de reve pc
Résolubonjour, je voudrai savoir comment apprendre la competence plongée sous marine . merci
Enorme probleme origin
RésoluBonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Jeux 2 players
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me donner un site ou trouver des jeux à 2 joueurs de préférence 3D de combat ou de football (pas de pes ou fifa) pour P...
Slender ne marche pas !!! help
RésoluBonjour, j'ai telechargé slender v0-9-5 mais quand je le lance il me marque : Data folder not found details : There should be 'Slender - ...
Multi cod2 : en attente de la réponse du serveur principal
RésoluBonjour à tous, J'ai ce problème depuis près de 2 semaines. En multijoueurs, dans le menu il m'est impossible de rafraichir la liste des serv...
Problème d'installation steam sur windows 8
RésoluBonjour/Bonsoir je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai acheté il y a une semaine environs, et il est donc sous windows 8 et ...
Compatible sur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Euro Truck Simulator 2 est compatible avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Jeux naruto
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un jeu naruto autre que mugen si quelqu'un en connait un pourrait il me donner un site ou le trouver. Merci d'avance
Gta 4 pc a cessé de fonctionner
RésoluBonjour a tous donc voila j'ai télécharger gta 4 pc , et j'ai un ordinateur bien puissant "4 go de ram" et quand je ouvre gta 4 Il marche mais au mill...
Installer les sims 3 avec origin
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai mon jeux les sims 3 télécharger sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer quand je clique sur installer ca me me...
Problème de démarrage de gta iv
RésoluBonjour, Mon jeu gta IV que j'ai acheté sous steam lance le launcher de connexion a mon compte social hub mais une fois que je clique sur le bouto...
Skyrim en francais
RésoluBonjour, Alors oui je sais on va me dire : google est ton amis, mais la non ^^. Alors voila mon soucis, j'ai skyrim, on m'avais passer un patch...
Need for speed underground 2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai retrouver NFS U2 que je jouais sous window xp.. Et je souhaite le réinstaller pour pouvoir y rejouer, mais a présent ...
Emplacement sauvegarde assassin's creed
RésoluBonjour, Voila mon problème je suis arrivée loin dans le jeu Assassin's Creed mais je doit changer d'ordi du coup j'aimerais copier la sauvegarde ...
Wifi max datel problème installation sur pc
RésoluBonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...
Ou je peut telecharger les patch de gta iv
RésoluBonjour jai gta iv je le trouve super mais je voudrais savoir je voudrais telecharger tout les patch de gta iv ou je peus les trouver sil vous pl...
Matériel requises pour des jeux.
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir si ma configuration est requises pour jouer a des jeux comme call of duty 4 modern warfare 3. Ma config: Proce...
Jeux pc voiture+drift+libre(enf1 1peu kw)
Résoluslt tous le monde voila je cherche un jeux pc de voiture avec des drift et 1peu libre donnez moi des titres svp merci et a +
Mw3 sauvegarde pour réinstallation
Résolubonjour à tous.... je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le...
Comment tuer un sims d'un toit sims2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit? Je sais que ces un peu sadique mais je regarde souvent des videos de sims et je voi...
Jeux qui plantes
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours mes jeux plantent après moins d'une heure de jeu et tous de la même façon: le jeu se fige et le processus du jeu es...
Les téléchargements sur steam
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment obtenu COD MW2 sur pc, et je me demandais si lorsque l'ordinateur s'éteint, le téléchargement de la mise à jour duje...
Mon pc fait-il tourner les jeux convenablement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les configurations de mon PC me permettent de jouer à de bon jeux tel que GTA, Assassins creed 3 etc.. et si oui, a...
Sims 3
RésoluBonjour, Sur mon jeu des sims 3 j'ai crée une famille . Je veux que cette famille vieillissent mais pas toute la ville . Ma question c'est ...
Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour
RésoluBonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Problème graphique de texture sur les jeux
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de décrire au mieux le problème auquel je fais face. Cela fait déjà environs six mois que je me trimbale avec un ...
Aion compatible pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable Probook 4320s est compatible pour jouer à Aion Free-to-play ? Je tiens vraiment à ce jeu et j'ai...
Minecraft "you do not have permission to use this command"
Résolubonjour, quand je marque un code pour arreter la pluie ou autre chose cela me marque cette phrase pouvez vous m'aider svp merci d'avance
[sims 3] perte d'action entre mes sims
RésoluBonjour, J'ai télécharger des mods et depuis ce moment là, il m'est impossible de faire interaction amicale ou romantique entre 2 sims. J'aime...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...
Les packages [sims 3]
RésoluSalut! Mon problème, c'est que je cherche comment faire pour installer des Mods en ficher packages sur le jeux des sims 3. J'ai finalement trouver u...
Tomb raider 1,2,...
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...
Gta iv redondance cyclique data3.cab
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...
Probleme d'installation des sims 3 sur origin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...