Les discussions

Lag sur the witcher 2

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquit le jeu The Witcher 2: Assassins of Kings. Bien entendu, je connaissait le fait que la licence Witcher demande des perfo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hasker

Lady gaga dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
IcePtyTouTou

Processeur pour payday 2

Résolu

bonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jm696

Skyrim érreur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Probleme payday allumage

Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Quel pc portable choisir pour jouer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Fylou74

Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisTer_W

Sims 3, créer une ville ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lilix333

Jeux de strategie egypte sur pc

Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Svp entrez tous

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Bug dans gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys

Recherche pc portable 800€ max

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Pc

Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Battlefield 3pc

Résolu

Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boblafourche

Jouer à d'anciens jeux pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
krazykat

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
luca4

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

60 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
th.deudon

Avoir warcraft 3 gratuit

Résolu/Fermé

bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Compatibilité sims 2 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nati4444

Starcraft 2 compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nuclecanon

Entre 2 jeux pc ^^

Résolu

Je voudrais vous demandez entre gta 4 et dead rising quel jeu est le meilleur? Merci de me répondre rapidement x)

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)

Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nicolas_2012

Saints row pc config

Résolu

bonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Cod4 rame + arrêt sur image

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne Call of Duty 4 Modern Warfare, le jeu rame (assez gros ralentissement) voir certain arrêt sur image pendant 5se...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Lego harry potter années 1 a 4 plante

Résolu

bonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
froud

Ordi le plus performant

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lechat

Lag jeux récents bonne configuration

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
OwDemShad

Impossible de télécharger les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicos30

Gta iv bloque sans arret... sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mennad99

Leagues of legend

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aokidji95

Vice city

Résolu/Fermé

bonsoir. pouvez vous me proposer un mod qui peut enlever les actions sexuels et les filles de la rue sans vêtements...etc du jeu ? merci ;)

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un jeu que je jouait dans les années 2000 sur mon pc. Je n'ai pas beaucoup de renseignement et n'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dine042

Erreur au téléchargement

Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé un jeu mais quand je le lance je reçoit ce message : ??????????????????????????? (syntax error). J'ai essayé de le re...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Seikai

Omsi bus simulator : µtorrent

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé le téléchargement d'OMSI Bus Simulator, c'est-à-dire depuis 3 jours, Sur la barre de progression du téléchargement est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.

Résolu

Bonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maureenp

Problème simcity

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR

Jeux video pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Thw59

Hitman absolution : problème de directx 11

Résolu

Bonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Config pc assassin's creed iv

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Deadgame77

Petit problème :$

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
marc

Problème avec les jeux de windows 98

Résolu

Bonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MathBeause

Batman arkham city pour pc est lent!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alteruav

Problème affichage icone jeux origin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guigui127127

Dayz : connexion rejetée par le serveur

Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
morme

Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Chareod

Problème souris mw3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Barahni
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 455