Les discussions

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

 Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Choisir son pc ?

 Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Problème de connexion mw3 pc

 Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Messorem97

Brancher ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
000

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas_2012

Sims 3 help

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

 Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

World of tanks (amx 50b)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Lag assassin's creed revelation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Glordfaield

01net bon site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Comment télécharger les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Laurina29

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Sélenette

Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Site de téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
X-zomii-X

Battlefield 2 plante

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

44 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Impossible d'ouvrir sims 3!

 Résolu

Bonjour, Ce matin je jouai au sims 3 ,normalement, je décide de partir donc je sauvegarde et quitte le jeux ...Rien de plus normal. Mais ,le soir-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Fifa 14

 Résolu

est-il essentiel de mettre le CD du jeu pour jouer sur PC ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Ordinateur puisant ou pas?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si cette configuration: 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur 8 GO of DDR3 1333Mhz RAM 1000 GO (1TB) Disque...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
drazz

Besoin d'aide black ops 2 pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais avoir un petit renseignements : Est-ce qui a possibilité d'avoir la map avec le bus nuketown je crois sur pc ? Par...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Sims 3 university : petit copain d'université

 Résolu

Bonjour, ^^ Récemment, j'ai fait l'acquisition du jeu PC : Sims 3 : University. Mon problème, c'est que ma sim s'est fait un petit copain là-bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
PlumBob

Gta 5 xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter gta5 xbox, je voudrais savoir avec mon pc je peux jouer ou non? Merci pour votre future réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sébastien

Configuration de mon pc pour battelfield 4

 Résolu

Bonjour a tous,je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour le jeu précédemment nommé. Je sais qu'il pourra tourner mais je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Cod mw3 requiments par rapport mon pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! ,j'aimerais acheter le jeux Call of Duty MW3 mais j'ai peur de gaspiller mon argent si il ne marchera pas telle qu'avec Black ops a c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Je suis coincer dans pokémon globale révolution

 Résolu

bonjour, je suis coincé dans pokémon globale révolution, je suis dans la ville slateport, j'ai été sur les deux iles possible ( dewford et pétalburg )...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
abisatis35

Bonjour , j ai un probleme a cause de la mise a jour windows 8 :

 Résolu

J'ai fait la mise a jour de windows 8 , pour passer a la version 8.1 et juste apres je me suis apercu q tous mes jeux ramaient a mort , tt lague alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Naruto9700

Je n'arrive plus à jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au sims 3. Quand je lance le jeux et que je clique sur le bouton démarrer une fenêtre apparait en disant que le jeux...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Louloudebreil

Problème shift 2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
XYEZ

Compatibilité sims 2 windows 7

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Farcry 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération vieille partie sims 3.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Loldu31aa

Soucis avec steam.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
setsune

Problème bêta battlefield 4 punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Comment qu'on fait

Téléchargez bf4 ou ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?

 Résolu

Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
xPurple117

Meilleur jeu de rally sur pc ??

 Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ZingerShot

Que veut dire dcl

 Résolu

Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

Simspoints

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PlumBob

Sims 3 showtime

 Résolu

Boujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
PlumBob

Problème cd sims 3

 Résolu

Bonjour, On m'avait dit que je devais obligatoirement jouer avec le CD de la dernière extension que j'avais installée. Je viens donc d'install...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PlumBob

Comment je pourrais avoir la clef key dans city driving

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la cles=f key dans city car driving simulator merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Sims 3 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un problème avec les Sims cette semaine, je joue avec ma famille et puis les Sims se ferme et une fenêtre me dit les Si...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
T.Inthesims

Problème d'installation de dragonsprophet

 Résolu

Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Paihisan71

Comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement

 Résolu

bonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
david866
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 438