Les discussions

Problemme manette pc

 Résolu

Bonjour, je possede une manette microsoft pour pc, tous se passé bien jusque aujourd'hui, maintenant quand je veux jouer, je branche la manette au pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noulan54

Cod 6 multijoueurs pc !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer a call of duty modern warfare 2 en ligne sur pc contre des joueurs de xbox 360 ?? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cjicquel

Pc pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour et bonne saint Valentin à tous, je voudrais savoir si ce PC Portable est capable de faire tourner le jeux World Of Warcraft ? CARACTÉRISTI...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rataleone

Plus d'argent pour les sims sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir les sims (1) sur mon ordinateur. Je suis en train de faire ma maison mais je n'ai plus d'argent ! Je sais que sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
juju10sabots

Pokemon platine << pc de ??? >>

 Résolu

Bonjour, Bonjour/soir à toutes et à tous ! J'ai récemment décidé de me remettre à pokémon et je me suis donc mis à la version Platine. J'ai pas vrai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Utiliser les codes gta iv pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit faire pour utiliser les codes triche GTA IV sur PC. Ce n'est pas la même chose que sur une console car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mik3469

Reprise de jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si micromania reprenner les jeux DE PC si oui es que il y aurai un site au je pourrai voir a quel prix il me reprendrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
@nonyme

Pas internet sur pc quand xbox live connecté

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connectée a mon pc (relié a ma free box en wifi) et que je demarre xbox live (xbox reliée par cable ethernet a ma free box) xb...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alexfeuv44

H.a.w.s.. pc ecran noir !!!!!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gizmoi

Patch gta iv pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur PC, donc j'ai télécharger la dernière version de Games for Windows - LIVE et Rockstar Games Social Club. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ghjhjjhgh

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir gta SA et je me pose une question. Est-ce difficile de voler en jet-pack ? merci de me répondre. Bonne journée à vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Direngrey10

Bug pc pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux mon pc bug. je joue surtout a Counter strike source Quand je joue mon ecran se bloque ou se coupe d'un coup et m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
skillzone

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc

 Résolu

Bonjour, la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache me...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djedje70

Pes 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, quelle est la configuration requise pour jouer à PES 2010 sur pc s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tahar1500

Fallout 3 - game of the year edition pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment qu'une edition de Fallout 3 était sorti: Fallout 3 - Game of the Year Edition Je voudrai savoir si c'était une éditio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gold_dragon69

Site qui compare config pc et jeux récent

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me rappelle d'un site internet qui prenait votre config pc et je comparait a divers jeux et indiquait s'il marchera ou non . Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le rat doteur

Choix de jeux video pc

 Résolu

Bonjour, que choisir left 4 dead 2 ou assassin's creed 2 sur pc pour mon anniv le 4 mars ???? j'aime bien les 2 type de jeux mais je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yanis-guerri

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu burnout paradise sur pc, et je voulais savoir si il existe un moyen de récupérer les musique des fichier source ? C'est tout....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Krauoine

Est ce que je peut jouer a gta 4 avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA 4 sur mon ordi un HP pavillon elite HPE-010fr ma configuration est : Processeur: Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cff

Limite de jeu d'un pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc portable et je voudrait souvoir a quels sont les limites de jeu que je pourrai installé. par exemple le nouveau cal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stargateatlantis18**

Splash mw2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer le splash ( petite image au lancement de mW2 ) mais j'ai eu la surprise de voir que le jeu était nettement plus lent mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gui-le-mome

Problème patch gta iv pc (1.0.4.0)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour l'installation du patch 1.0.4.0 du jeu GTA IV PC, car lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
s.kro

Pc portable top pour tous les jeux video 2010

 Résolu

slt a tous j'ais besoin de votre aide car je vais acheter un pc portable a 16 h 00 aujourduit donner moi un pc portable super rapide fluid avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
armandragon

Sacred 2 plante sever sur mon pc

 Résolu

Salut a tous. Bon, Sacred 2 est un jeu supperbe graphiquement, musicalement et techniquement, Mais chez moi il a un serieux défaut. Au bout de 5-10 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titi07370

Driver pour que ma manete 360 aill sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou telegarger le drivers pour que ma manette de xbox 360 filaire aille sur mon pc,jui deja aller sur www.windowsgaming.com ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
baboo

Codmw2: même serveur pc & 360?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les serveurs de CODMW2 pour PC et XBOX360 sont les mêmes?? J'ai un ami qui l'a sur XBOX et moi, je l'ia sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
flolegrand

Pc ne lit pas le dvd rom jeu modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Modern Warfare 2 pour PC. Mon PC ne reconnait pas le cd et je ne peux donc pas procéder à l'installation (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bluesysoul

Nfs carbon pc en vo

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu NFS Carbon sur PC. Il s'installe automatiquement en français. Cependant, je voudrais l'avoir en version originale. J'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gaing

Recherche jeux pc complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des jeux pc gratuit possible : complet merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ticman

Problème d'exécution jeux pc

 Résolu

Salut ! Je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance un jeu PC avec daemon tool il me demande d'insérer le CD pour jouer alors que c'est un fichier i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TheTROLL

Problème bios pcsx 2 0.9.6

 Résolu

tjrs rien pour moi ?

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
raist30

Mission impossible oblivion sur pc 4

 Résolu

Bonjour, vous avez fais la mission:bail pour esprits parce que moi jaissais jai acheter le manoir jai ete attacker ok je suis aller a la citer imperi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
poloman!!!

Jeu gratuit pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux gratuit sans limitation dans le temps entre autre un petit jeu de poker , scrable... merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tony06153

Je cherche god of war sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire comen avoir le jeu de god of war sur PC

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Stormind

Cherche idées de bons jeux pc

 Résolu

Bonsoir, Je suis à cour d'idées pour les jeux PC et j'aimerais des propositions de jeux pas trop mals, du style FPS(first personnal shooter),ou strat...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Tombgames

Prestique sur pc

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ? -- t'as u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Gta 4 sur pc 512 de ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner GTA 4 sur mon pc. Voila sa configuration : Microsoft Edition Familiale Versi...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Config de call of dutty modern warfar 2 pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est il compatible pour faire tourner call of duttty modern warfar 2 intel core 2 duo 2.66 ghz nvidia 9300 gs 256 mo 4.0 go ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
123456

Full metal alchemist sur pc

 Résolu

Lu tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de full metal sur pc avec leur lien si vous trouver. Cimer

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alex

Probleme pour lire vidéo sur mon pc

 Résolu

Bonjour,pas de vidéos,mais du son.Sos svp merçi.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeux pc anglais

 Résolu

Bonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mik3469

Les sims 3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont d...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fifi33

Call of dutty moderne warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc processeur : intel core ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pite

Probleme de jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec 2 jeux de pc, DIRT-2=le jeu est telecharger mais je n'arrive pas a le lancer!il beugue o bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rony42

Cheats codes test drive unlimited pc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais s'il existe des cheats codes pour le test drive si oui ou puis-je les trouver? merci de bien vouloir me repondre

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tdu fan

Call of dutty modern warfar 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc : processeur : i...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
POPOPOP

Fable 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est-ce que quelqu'un sait me trouver les liens pour telecharger Fable 2 SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
<-Red-Panda->

Gta iv sur pc en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un new pc avec windows7 et je voulais réinstaler GTA IV mais J'ai égaré les cds d'instal de GTA IV or j'avais fais une copie des...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
El niino10

Jeu pc oblivion compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
laneige
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 438