Les discussions

Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Vos avis sur ma config

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Jahm22

Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
CamillePeople

Gta 4 live probleme

Résolu

Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
badstarmusic

Installer un mod dans skyrim, pas de data

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FD fire

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nostalienne

Nouvelle ville dans les sims 3 saisons ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Est-ce que ma config est suffisante pour amnesia le jeu

Résolu

Bonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...

FaithlessHaruhi

Télécharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Je n'arrive pas a installer correctement les sims 2

Résolu

Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...

Gim's

Blocs de charbon minecraft ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...

DD killeur 50

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...

BADcubefirst

Les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à steam

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais Steam me dit que je n'ai pas de connexion alors que je peut aller s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Geek-killer

Carte graphique hd en port pci

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter une nouvelle carte graphique hd mais je n'ai pas de port pci express mais seulement de port pci donc je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rorovirg

Call of duty 2 (2005)

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter call of duty 2 sur pc mais je voudrait savoir si je peux jouer avec cette configuration: Systéme d'exploitation: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Astakill

Probleme call ofduty black ops 2

Résolu

Bonjour, le mode multi me deconnecte tout le temps apres le chargement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misteurfail

Impossible d'installer black ops ii

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty Black Ops II pour noël et je rentre le disque 1 dans mon lecteur d'ordi portable HP Pavilion. Héla...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
francois62217

Csgo lampe torche

Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere question sur CCM.net... J'ai chercher un peu partout sur google sur youtube ...etc Je n'arive pas a activer ma lam...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Toiinou21

Nrass sims 3

Résolu

Salut, j'aimerai savoir où est le site pour télécharger le Nrass de base (en français). Cra j.ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que des vieux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MarcelineS

Neverwinter nights

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver tout à l'heure en magasin, un de mes jeux préféré à l'époque sur pc, je l'installe, je le lance, jusqu'à la aucuns prob. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Jetiiya

Pourquoi un écran noir sur minecraft 1.4.6

Résolu

Bonjour, voilà j ai mis minecraft et la version a changé ,avant j avais too many items, et la je ne l avait plus, j ai ensuite télécharger too many it...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
julien000013

Probleme instalation shift 2 pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter shift2 et a l'instalation,il me dit"erreur lors de l'ecriture dans le fichier: C:\program files(x86)\electronic arts\SHIFT...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ibrahim

World of tanks

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Minecraft mod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dr.chamallow

Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.

Résolu

Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
IrisGPC

Gta iv ram

Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Calibe

Pc crysis 2 écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fregame

Problème jeux pc

Résolu

Bonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nazarios

Se marier dans les sims 3 pc

Résolu

Bonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ttttttttttt

Need for speed most wanted 2012

Résolu

Bonjour, Salut je veux savoir si cette jeu peux être démarrer par cette carte graphique : nvidia geforce 7300 se/7200 gs et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
karamLucenay

Ou installer le patch nude des sims 3 ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai réussi a trouvé le patch nude pour les sims 3 mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas comment le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PlumBob

Mw3 sur pc -> installation help

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Configuration pour jouer sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Démo anno 1404

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gailllya

Metro 2033 configuration

Résolu

Bonjour, J'ai pus profité de l'offre de THQ pour avoir Metro2033 gratuit mais mon ordinateur qui pourtant est bon et récent avec encore beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theo47

Sims 3: problème de contrôle des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui es...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gymnopedien

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, ou se trouve la clé du CD assassin's creed 3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Shead021

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nesrine.bensihamdi

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mister J.

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

«sos»

Résolu

Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Sims 3 enfant frère d'un adulte

Résolu

Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Brennenburg

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nesnes

Codes call of duty 4 modern warfare pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...

96 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
molette98

Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc(pokemon platine ) merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FreshMan31

Pas de réticule de visée sur cod 4

Résolu

Bonjour, j'ai il y a peut acheter call of dutty black ops 2 pour pc , mais lorsque je joue je n'ai pas de réticule de visé sur aucun viseur , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Calibe
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 455