Geste technique drible ... fifa08 PC
yenaipa
-
julien -
julien -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!)
dans fifa 08 sur ordinateur, quelles touches du clavier sont nécessaires pour cela
j ai eu ce jeu depuis peu de temps et ne suis encore qu un amateur
P.S tout vos conseils me seront utile
merci d'avance
Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!)
dans fifa 08 sur ordinateur, quelles touches du clavier sont nécessaires pour cela
j ai eu ce jeu depuis peu de temps et ne suis encore qu un amateur
P.S tout vos conseils me seront utile
merci d'avance
A voir également:
- Geste technique drible ... fifa08 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
(ballon pique Z+D) (passement de genbe maj +flèche droit flèche droit puis flèche gauche) (tir en finesse A+D) se que je connais je te les dit mes enfin bref regarde sur le manuelle
omardu59
et sur la manette de pc comen faire des gestes techniques de merci d'avance
omardu59
lyon971player ou des autres pseudo svp comment on fait des gestes technique sur fifa 08 avec manettes mais sans analogue merci tous sera bons a prendre
GaLaTaSaRaY<3
comment on fait pour d'autrs gestes techniques genre roulette etc Merci d'avance (:
j'aimerai savoir quelle manette de jeu faut-il acheter pour faire les gestes techniques sur FIFA 08 PC ?? car avec la mienne ça ne marche pas !!
merci de me répondre
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila moi j'ai FIFA 08 sur PC mais je ne connais pas beaucoup de gestes technique avec ma manette(avec analogue)
merci d'avance
merci d'avance
SALUT JE M APPEL HABIB ET MESCOPAINS N ARRETTENT PAS DE GAGNER CONTRE MOI COMMENT FAIRE POUR GAGNER AU MOINS UNE FOIS
avec le clavier tir ses D passe et prendre le balon en restant de bout (pressing) ses S tacle et passe lober ses Q merci de mavoir ecouter A+