Geste technique drible ... fifa08 PC

yenaipa -  
 julien -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!)
dans fifa 08 sur ordinateur, quelles touches du clavier sont nécessaires pour cela
j ai eu ce jeu depuis peu de temps et ne suis encore qu un amateur

P.S tout vos conseils me seront utile
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

15 réponses

1. lyon971player Messages postés 8 Statut Membre 11

(ballon pique Z+D) (passement de genbe maj +flèche droit flèche droit puis flèche gauche) (tir en finesse A+D) se que je connais je te les dit mes enfin bref regarde sur le manuelle
    11
    1. omardu59

et sur la manette de pc comen faire des gestes techniques de merci d'avance
      0
    2. omardu59

lyon971player ou des autres pseudo svp comment on fait des gestes technique sur fifa 08 avec manettes mais sans analogue merci tous sera bons a prendre
      0
    3. GaLaTaSaRaY<3

comment on fait pour d'autrs gestes techniques genre roulette etc Merci d'avance (:
      0
  2. fifaplayer

j'aimerai savoir quelle manette de jeu faut-il acheter pour faire les gestes techniques sur FIFA 08 PC ?? car avec la mienne ça ne marche pas !!
    merci de me répondre
    7
  3. ol

tir precis a +d centre precis q+ a geste technique tu peux appuyer sur c et aussi sur la touche fin
    6
  4. timfoot10

est ce que quelkun peu me dire les gestes techniques sur ps2 comme louche ou virgule
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. molani

va jouer dehor la tu va savoir commment jouer
    4
  7. maxiou

qui sait comment faire des gestes technique sur psp merci davance
    3
    1. motot

tu fait avc les R + l'analog ok
      0
      1. T.I PIMP > motot

ok tu me conais excuse mais moi jappuie sur le r sa marche pas apre come en mem temp jai une manete saitek pp221 peutere ke sa taiderai donc je voudrai savoir si il y a pas un autre moyen de faire des geste technike merci davance a tt seux ki me repondron
        0
    2. Skam

COmment faire des geste technique sur pes 10 sur pc STP les gas
      0
  8. Le Nantais

Voila moi j'ai FIFA 08 sur PC mais je ne connais pas beaucoup de gestes technique avec ma manette(avec analogue)

merci d'avance
    3
  9. DESEPERETE

SALUT JE M APPEL HABIB ET MESCOPAINS N ARRETTENT PAS DE GAGNER CONTRE MOI COMMENT FAIRE POUR GAGNER AU MOINS UNE FOIS
    3
  10. lensoisetfier de l'etre

avec le clavier tir ses D passe et prendre le balon en restant de bout (pressing) ses S tacle et passe lober ses Q merci de mavoir ecouter A+
    3
    1. GaLaTaSaRaY<3

Tous le monde le Sait ..
      0
  11. leblackpeace

svp comment faire les virgure sur pc ac le clavier
    2
  12. algerie

fais sur ps2 O et x
    1
    1. Crazy Legs

Joli déterrage -_-
      0
  13. samsam

la touche shift en même temps que les flèche
    1
  14. estoyloco

hheeey y en a plein..mais arrete fifa et viens sur pes c est ça c est serieux... fifa pour les gosses
    -2
  15. jerhgruie

jdsfidifbzr
    -3
    1. Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

jdsfidifbzr

Exactement tu as raison -_- ça te rend plus con !
      0
    2. julien

et pour faire un lob avec le clavier
      0