Les discussions
Comment jouer a cs1.6 en ligne
RésoluBonjour, je ve savoir comment jouer a couner strike 1.6 en ligne psk cont je fai find server il me paré ke des titre en ho d'image mé ya aucune list...
Fifa 07 en ligne?
Salut a tous .fifa07 acheté (fnac) il y a 3 semaines , pas moyen de jouer en ligne . J'ai installer le patch (1) disponible et rien n'y fait :votre v...
Jeux en ligne
salu tou le monde
Sims en ligne ?
Bonjour, je ne sait pas dans quelle site on peut jouer au sims en ligne merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J arrive pas a joué en ligne
Bonjour, je n arrive pas a jouer en ligne sur battlefield bad company 2 , je lance un partie et sa me mets qu il y a ancune partie trouver . Y a t i...
Poker en ligne sans argents réel
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site où on peut jouer au Poker contre des vrais joueurs, mais sans argents réels, car je ne veux jouer que pour le plaisir. ...
Call of duty moderne warfar en ligne 70 level
Bonjour, JE VOUDRAIS ARRIVER AU 70 LEVEL EN LIGNE MOI JE SUIS AU 61 LEVEL SUR LA PS3 MERCI D AVANCES MERCI D AVANCES Configuration: Wi...
Swat 4 en ligne
Bonjoupour , Je m'adresse a vous pour savoir si vous connaissez un serveur SWAT 4 français ou si on devrait en crée UN. Merci de vos réponse ...
Jeux en ligne
Bonjour, je cherche un jeux gratuit sans téléchargement je voudrait un jeux comme sherwod ou canaan onligne merci de me répondre et au revoir.
Age of empire iii en ligne
salut a tous, je cherche comment jouer gratuitement a age of empire en ligne. un copain m'a dit qu'il existai un site où l'on peu parler pendant la ...
Css hors ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si, dans counter strike source en mode hors ligne, Dans "Créer Serveur" on pouvais rajouté des son du genre "monster ki...
Blocages pendant jeu en ligne
Bonjour, Je me présente je m'apelle cryil et j'ai 17ans. Je viens vers vous car j'en suis au bord du gouffre. J'en peux plus, mon problè...
Fifa 09 jeu en ligne
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rencontrer des joueurs FIFA 09 de XBOX 360 quand on joue sur PS3, ou si chaque console avait un jeu...
Problème de wi fi pour jouer en ligne
Bonjour à tous. Voila mon problème. Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs quand j'essaie de jouer en wi-fi. On me dit que la liste de serveurs ...
Jeu en ligne à télécharger
Bonjour, je cherche des sites avec des jeux en ligne à télécharger, cela fait un bout de temps que je cherche. Je connais juste: gPotato, Goa, Alapla...
Jeu en ligne en 3d
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne en 3D du genre Warcraft mais en ligne et pour les enfants SVP (excusez mon exigence). A bientot Configu...
Jeux en ligne sans chargement
Bonjour, Je cherche des jeux en ligne du style adventurequest worlds donc mmorpg en ligne svp je ne peut pas telecharger donc svp merci beaucou...
Jeux en ligne
Bonjour, voilà je vient de télécharger Level R est pour pouvoir y jouer il me faut un compte gamigo. J'aimerais savoir si un compte gamigo est-il paya...
Shinobi, jeux en ligne
Salut, Voila je joue depuis 2 jours à shinobi, un jeu en ligne. J'ai fais une mission, la première et depuis 2 jours je ne l'ai toujours pas fini, c...
Cod4 sur ordi en ligne
Bonjour, je clique sur cod4 multijoueur, ca charge puis ca me met que la dernière partie effectuer n'a pa été quitter normalement et il me dit de cliq...
Moyen peu couteux pour jouer en ligne
Bonjour, je voudrais savoir le moyen le moins couteux pour jouer en ligne svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Comment jouer en ligne a counterstrikesource
Bonjour, Voila j'ai acheté Couter strike source avec half-life2 et Day of defeat, En gros j'arive pas a jouer je l"ai instalé et je séche grave !!...
Comment jouer en ligne a pes 2010
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir comment faire pour jouez en ligne à Pes 2010 svp
Broodwar : problème pendant jeu en ligne.
Bonjour, Je suis sur vista home premium sp1 et j'ai un problème avec broodwar quand je joue en ligne : en pleine partie, il m'affiche un message "...
Joue a un bon je guerre de en ligne a telegar
Bonjour, je voudrer telegarger ou jouer a un tres bon je deux guerre fratuit comme call of duty batthelfiel company merci d'avance
Fps en ligne
Salut, je cherche un Fps en ligne plus ou moins gratuit comme Combat arms ou CrossFire, ou bien totalement gratuit. Mais ma véritable question c'e...
Jeu en ligne mac
Bonjour, connaisez vous des jeu en ligne gratuis compatible mac par dofus et de preference de genre wow mais de preference ou moin un jeu conpatib...
Comment creer serveur (en ligne) css
Bonjour, Celà fait maintenant plus de 2 années que je joue au jeu Counter Strike : Source. Et en 2 ans je me suis jamais demandé comment des joueur...
Cherche "rpg" pas en ligne au tour a tour.
Bonjour, Comme je voyage souvent en ce moment je recherche un jeu (de préférance rpg au tour par tour) jouable sans internet à télécharger, merci...
Mario kart en ligne est-il payant ou gratuit
RésoluBonjour, j'ai connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer a mario kart en ligne et cela a marcher mais au bout de 1 semaine de mario kart en lign...
Micro en ligne playstation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le playstation eye pouvait être utiliser comme un micro pour parler en ligne dans "call of duty" ou d'autres jeux en li...
Xbox en ligne
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 que se que je dois acheter pour joué a call of duty modern warfar 2 en ligne avec ...
Call of duty sur xbox en ligne
Bonjour, peu on jouer a call of duty moderne warfare 2 sur Xbox 360 .??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pes 2010 en ligne
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...
[cherche un fps en ligne]
Bonjour à tous, Je recherches un fps en ligne qui n'est pas encore sorti, mais qui va sortir prochainement (dans quelques mois..), et qui va être...
Inscription en ligne gta san andreas
Bonjour, Je possède gta san andreas sur Pc et lor de l'installation le jeu propose une inscription en ligne ... moi etant trop presser de jouer...
Call off dutty en ligne pb
Bonjour, jai achetez code6 sur ps3 je veut jouez en ligne et sa ne marche pas sa mark match making indefinimant svp aidez moi Configuration: Wind...
Jeux en ligne de guerre
Bonjour, je voudrai telegarger des jeux de guerre gratuitement entier sans pa de bug comme call of duty ect merci d'avance
Aide jeu en ligne
Bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a des jeux de guerre en ligne qui ressemble a CALL OF DUTTY, MEDAL OF HONOR de se style la. Je recherc...
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp
RésoluBonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...
Jeux de football en ligne
Bonjour, je cherche un jeux de foot en ligne ou l on peut prendre en main un vrai club !!! svp aidez-moi Configuration: Windows Vista / Safari...
Je ne peux pas jouer en ligne sur un jeu !
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne sur turning point fall of liberty ( PS3 ), pourtant j'y arrive avec mes autres jeux, ma connexion internet ...
Jeux en ligne gratuit et a télécharger!
RésoluBonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...
Jeux en ligne
Bonjour,je suis a la recherche d un jeu en ligne
Jeux en ligne
Bonjour,Je cherche des jeux comme café jeux ou on peux ouvrir sa propre (table dans café jeux) truc qu'on peu diriger. Merci
Meilleur jeux en ligne
Bonjour, Je cherche un jeux en ligne Jouant avec la planète Pas comme Red conquest D'ailleur je cherche un jeux par navigateur ou téléchargement ...
Half life en ligne
FerméBonjour, pouvez vous m'expliquer comment je pourrais jouer en ligne a partir internet avec des joueurs sur HALF LIFE 1.1.1.0 ou counter strike qu ce ...
Comment jouer a call of duty 2 en ligne
Bonjour à tous !! Voila, j'ai acheter call of duty 2 et jvoudrai savoir comment jouer en ligne (Multijoueur) Moi, j'ai essayer en cliquant sur rejoi...
Achat en ligne de starcraft ii
RésoluBonjour, est ce que qqun connait la taille du téléchargement de Starcraft II depuis BattleNet si on achète le jeu en ligne? Je vois juste que dans...
Probleme connexion profil et en ligne
Bonjour, slt a tous j ai un pti soucie je joue en ligne depuis 2 mois car j arriver deseperement pas a installer les patch du coup je me vanger su...