Passer son tour ? sertraline - Dernière réponse le 27 juin 2 réponses Bonjour, si quelqu'un a compris comment on fait pour passer son tour au scrabble go quand on ne peut pas jouer je suis preneur ! merci Configuration: Windows / Firefox 68.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Laimsa Idem.J'ai eu beau chercher en bas a droite,rien de rien???????? Réponse 2 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, La méthode doit être identique à sa version Scrabble Pro... Je n'ai le jeu que sur tablette donc, je passe mon tour ! Discussions similaires je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Jeu de scrabble Theo_0055 ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? MariusP007 Scrabble go : mot inexistant Famaszer Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ? Nanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, La méthode doit être identique à sa version Scrabble Pro... Je n'ai le jeu que sur tablette donc, je passe mon tour !