Fortnite-A2F ne s'active pas sur mon compte PS4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
 Bibou -
Bonjour, j'ai un petit problème sur fortnite concernant l'a2f. Je suis allé sur Epic Games pour l'activer. J'ai ensuite entré mes identifiants .J'ai activé l'a2f par email, cela m'a mis que c'était activé. Je suis ensuite retourné sur fortnite (ps4), mais l''a2f ne s'est pas activé ! Savez-vous quel est le problème et comment le résoudre?
Merci d'avance!
(C'est un compte très récent , crée hier)

17 réponses

Se problème est arrive à moi aussi
> Tqtqtqt
Et t'a fait comment ?
> Blabla
Ben je me suis CO avec playstation sur épic games puis sa m'a demandé de créer un compte epic game parce qu'en fait quand j'ai créé un compte fortnite maud ça m'a pas créé de compte epic et du coup j'ai activer l'A2F normal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
> Tqtqtqt
si je crée un autre compte epic je ne risque pas de perdre tout ce que j ai ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
> Tqtqtqt
salut..comment as tu fais ?
> Tqtqtqt
Comment a tu fait s’il te plaît merci

Je suis aller sur Epic gales pour activer l'a2f sa marche pas quand je vais sur mon compte PS4 sa ne marche , faut t'il se connecter avec directement les mod de pas , adresse email ??
Il faut aller dans connexion et vous connecter avec un compte
Moi aussi j'en ai marre ????

Jai activé la 2f mes sa marche pas
Ouais moi pareil les gars ya pas de solution on peut pas en fait on est obliger de faire un autre compte epic ms après on pere tt
Moi aussi sa me fait sa jen ai marre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
1
Je suis exactement dans le même cas. J'ai activé sur le compte epic game avec les 3 facteurs et sur la console toujours rien.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Je suis pareil j'ai fait par le nume l'email et l'autentificateur et sa veux toujour pas je peut pas trade avec mes pote sur rocket league
> Meliodas_le_bg
Pareil pour moi j’ai fais les 3 méthodes et je ne peux plus trade avec mes amis
Tobias
Hdhdvdhdvdvd
Sjdjdhdvve
Dhdhdbdb
Dvdvdv
Dbdehdhdh
Dbdehdhdh
Dhdhdbdb
Shdhdhdj
Djdjdj
Sjjd
Dhdhdbdb
Activer moi la deuxième ça ne marche pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
63
Bonsoir, moi aussi j’ai recours au même problème, as tu réussi à arranger cela depuis?
> Tqt
J’ai déjà un compte épic game pour jouer à fortnite et quand je me connecte et que j’active sa me met activer mais sa l’active pas vraiment

Marche pas
Non j’arrive pas
Je n arrive pas
Bonjour j'ai bien activée l'a2f sur mon compte Nintendo sur Fortnite il est activé mais sur rocket League nn je ne comprends pas

silence vous volet je peu avoir la 2f
Bonjour,
Moi aussi j ai le même problème que vous je n y arrive pas
Je n'arrive pas à activer la a2f
Bonjour est ce que je pourrais avoir l a2f

Merci
salut quand ta activer il faut clique sur telecharge ils vous envois le CODE DE SECURITEe il faut le mettre et ensuite ils vous expliquera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021

je vois mal quoi scanner avec mon celle le code pour activer A2F apres telechargement pour echanger c est bcp de travail
aidez moi s.v.p ps4. cell je suis épuisé

Bonjour,
Je t'envoi ce lien pour que tu suive l'étape Ps4 afin d'activer l'A2F, j'espère que ça pourra t'aider (c'est très laborieux) mais ça à marché pour moi

https://www.google.com/amp/s/www.breakflip.com/fr/fortnite/guide/a2f-fortnite-sur-ps4-switch-xbox-et-pc-23206%3famp=1

-Tu vas sur le site PlayStation Network
- tu te connecte à ton Compte PSNetwork
- tu clique sur ton image de profil en haut à droite
- tu sélectionne Sécurité
- et en bas tu clique sur "vérification à 2 étapes", tu clique sur "modifier"
- Là tu suis les indications (tu recevras des codes sur ton numéro de téléphone)
- tu retourne sur ta playstation, tu lance Fortnite, et il te demande de vérifier encore une fois ton compte PSNetwork (tu recevra à nouveau un sms avec un code de vérification)
- après normalement l'A2F doit fonctionner
Moi j'ai bataillais des heures pour y arriver, tout ça pour faire des cadeaux à ma fille lol
Bonne continuation sur Fortine!

Bonjour,
Je t'envoi ce lien pour que tu suive l'étape Ps4 afin d'activer l'A2F, j'espère que ça pourra t'aider (c'est très laborieux) mais ça à marché pour moi

https://www.google.com/amp/s/www.breakflip.com/fr/fortnite/guide/a2f-fortnite-sur-ps4-switch-xbox-et-pc-23206%3famp=1

-Tu vas sur le site PlayStation Network
- tu te connecte à ton Compte PSNetwork
- tu clique sur ton image de profil en haut à droite
- tu sélectionne Sécurité
- et en bas tu clique sur "vérification à 2 étapes", tu clique sur "modifier"
- Là tu suis les indications (tu recevras des codes sur ton numéro de téléphone)
- tu retourne sur ta playstation, tu lance Fortnite, et il te demande de vérifier encore une fois ton compte PSNetwork (tu recevra à nouveau un sms avec un code de vérification)
- après normalement l'A2F doit fonctionner
Moi j'ai bataillais des heures pour y arriver, tout ça pour faire des cadeaux à ma fille lol
Bonne continuation sur Fortine! ;)