Les discussions

Probleme cs go

Bonjour, mon probleme est que ce matin j'ai installer la mise a jour windows 10 et juste apres mon jeu cs go tournait a 20 fps alors que d'habitude je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Sims freeplay

Bonjour, Je joue à sims freeplay sur IPad et j'aimerai avoir beaucoup de simsflouz et de PMV alors pouvez vous m'expliquer comment faire pour av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de publicité

Dans un jeu ,une vidéo ne peut s'ouvrir parce qu'un bloqueur de publicités est actif. Est ce que je dois le faire ? si oui comment SVP. Merci Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Nanie79

Site de la française des jeux qui rame

Résolu

Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
klimte

Comment gagner argent sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l argent sur les sims freeplay Configuration: iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de l'argent sur gta v (gta5) en ligne

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir comment avoir de l'argent sur GTA5. Merci de votre réponse . Au revoir

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a belote online quand je vais sur le site il y a comme une enveloppe qui fait la gueule il il y a ecrit c p...

Cesel45

La solution agario

Bonjour, Il suffit de réinitialiser google chrome et supprimer l’historique depuis le début en cochant toutes les 8 cases : historique ......... Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Imvu en ligne3d

Fermé

Bonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent ...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
FeLynX

Cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur

Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu de quizz en ligne multijoueurs auquel j'ai joué une fois mais que j'ai oublié... L'interface des questions éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LN6767

Clash royal

Bonjour, Comment avoir des gemmes gratuite sur clash royal Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Problème de bug en ligne

Salut à tous, Quand je joue en ligne, je rencontre des bugs très gênants qui m'empêchent même de jouer (persos qui se téléportent, etc). Je suis con...

Koham42

Probleme graphisme avec une nvdia gforce gtx 1060

Bonjour, Jai un probleme graphique au niveau des jeux videos et je voulais savoir si cetait normal ou dou ca pourrai venir, Alors voila, j'ai une nv...

GhostLeader59175

Failed to install battleye service pour h1z1

Bonjour, donc voila j'essaye depuis tout a l'heure de lancer h1z1 mais quand je clique sur play sa me met failed to install battleye service et du c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Tez251

Télécharger jeux pc

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Djo La Force

Fenetres de pub sur battle.net

Bonjour J'ai overwatch battle.net sur mon pc Des fenetres de pub s'ouvrent tout le temps et je ne peux pas faire les mises a jour j'ai desinstalle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Trove gardening

Bonjour, je joue a trove depuis longtemps mais je n'arrive pas a faire bien pousser les plante es que quelqu'un peux me donner des conseilles sur l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
slender28

Avis pc gamers

Résolu

Bonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
qwllu

Impossible de jouer à gta

Bonjour, Je viens d'acheter GTA et il est impossible de jouer, j'ai un message disant que je n'ai pas assez de place sur mon système de stockage alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Gemmes gratuits dans clash royale avec free

Bonjour, je voudrais trouver un site où il y a un générateur de gemmes gratuits de pièces pour android, parce que tout le monde peut faire. Mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Problème de connection à internet (ps4)

Salut , Alors voilà , j'ai un petit problème , sachant que mon FAI fait la sourde oreille. Je suis étudiant en belgique , et je réside dans un KOT. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
whante

Cs globale offensive

Bonjour, ancienne mordue de counter 1.6 je souhaite un peu de vos lumières pour être sure que la version GOffensive tournerait ou pas sur mon mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jiggyreadva

Sans gemmes

Bonjour, Je veut avoir 99999999 gemmes sans verification humaine. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
X4V

Rocket league ne se lance pas help !

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus Rocket League ne se lance pas :( (J'ai changer de pc et je suis passer sur windows 10) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte ea oublié

Bonjour, J'ai un compte xbox et un compte Ea qui est associé à mon xbox. Le seul truc c'est que je ne le souviens plus de mon compte Ea qui est lié....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sims06

Mods farning simulator 2015

Bonjour à tous je voulais savoir si on peut avoir des mods fs 15 en ps3 si oui comment faire pour les installer

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Iron-gamer

Easyanticheaterror paladins

Bonjour je souhaiterais jouer au jeu Paladins mais malheureusement après avoir sélectionner un champion cela lance la partie et au bout d'une dizaine ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lumioz

Clash of clan (hack)

Fermé

bonjour, Bonjours je cherche un hack pour clash of clans, a vrai dire j'en ai déjà trouver un mais quand je clique sur télécharger il me demande de...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sacha2.

Gta v ce vehicule ne peut etre modifié

Bonjour, j'ai un probleme lorsque que je veux customiser un vehicule je ne peut pas rentrer dans le los santos customs sa m'affiche "ce vehicule ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
UrbnPeace

Création de serveur garry'sod

Bonjour, Je vais créé un serveur garry's mod dark rp. Je cherche des gens motivés et mâture pour monter un serveur. Si quelqu un est intéressé...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

Ecran qui se fige uniquement sur league of legends

Bonjour, j'ai actuellemebt un probleme impossible a resoudre. Je precise que ca me fait ce bug que sur league of legends. Je peux jouer a starcraft ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeanbern

Lol : ping étrangement élevé (bbox)

1. Premièrement, avant de décrire mon problème j'aimerais que vous jetiez un là-dessus : trouvez-vous que mes débits sont normaux ? : https://beta.spe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kelkindu75

Jeu sur facebook qui ne fonctinne pas très bien !

Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Je joue à 3 jeux sur FB mais un seul pose problème (les deux autres aussi mais c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
NEO1968

Clash royal

Bonjour, je voudrais qu'il y ai un générateur flash royal sans verifiquation humaine y a des gens qui rêve d'avoir des gems Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
dorlow

Jeux

Bonjour, Comment jouer à candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Christian*

Comment jouer en ligne sur xbox 360

Comment jouer en ligne sur FIFA 17 Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sitara27

Deux black ops différents peuvent-ils jouer ensemble?

Bonjour, je voudrais savoir si deux black ops différents c'est-à-dire du black ops 1 et 2 peuvent-ils jouer ensemble malgré leurs différences? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Robs06

League of legends s'affiche trop petit

Bonjours, Depuis que j'ai remis mon ordinateur a zéro mon lol s'affiche trop petit. Le problème c'est que sa me dérange et j'ais jouer a un autre jeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
LifeisGooD

Bloquer l'accès aux sites de jeux vidéos en ligne

Bonjour, J'ai un ado à la maison qui de par son emploi du temps est seul qq heures par jour à la maison. Et en allant regarder l'historique, je vois...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
roman

Erreur

bonjour, sur ma tablette samsung Galaxy TabE une erreur code 22 apparait quand je veux ouvrir empires et alliés . Comment supprimer cette erreur ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MODOU951

Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Alors ?? c bon on peu ??

Fermé

Bonjour, alors ducou on peut ?? XD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom

Modifier mon adresse mail sur compte france tv.

Bonjour,je reitère mon message du 4/10/2016 et du 19/10/2016,concernant la modification de mon adresse mail de France TV pour des jeux en ligne.Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Aline 3522

Crééer un jeu multi joueur en js

Bonjour, je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique en javascript, alors je voudrai créé un jeu de tchat 2d gratuit et sans téléchargement, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Zombzon

Problème du lancement de tera

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Haguno

Star stable

Bonjours, Ma fille veut que je lui achète des stars coins,est ce que c'est différent de l'abonnement de star rider? Est ce que c'est intéressant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mama

Star-wars : commander

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Je ne peut pas entrer dans la salle belote

Bonjour, je ne peut pas entrer dans la salle belote un carre noir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentin2121

Question de argent

Bonjour, je voulais sovoir comment on fesais pour avoir 10000 simflouz ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Formatage et récupération ?...

Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment récupérer des jeux en ligne achetés sur Steam, et les réinstaller après un formatage sur un PC fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 310