Les discussions
Probleme cs go
Bonjour, mon probleme est que ce matin j'ai installer la mise a jour windows 10 et juste apres mon jeu cs go tournait a 20 fps alors que d'habitude je...
Sims freeplay
Bonjour, Je joue à sims freeplay sur IPad et j'aimerai avoir beaucoup de simsflouz et de PMV alors pouvez vous m'expliquer comment faire pour av...
Bloqueur de publicité
Dans un jeu ,une vidéo ne peut s'ouvrir parce qu'un bloqueur de publicités est actif. Est ce que je dois le faire ? si oui comment SVP. Merci Cordial...
Site de la française des jeux qui rame
RésoluBonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...
Comment gagner argent sims freeplay
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l argent sur les sims freeplay Configuration: iPad / Safari 601.1
Comment avoir de l'argent sur gta v (gta5) en ligne
Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir comment avoir de l'argent sur GTA5. Merci de votre réponse . Au revoir
Je n arrive pas a me connecter
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a belote online quand je vais sur le site il y a comme une enveloppe qui fait la gueule il il y a ecrit c p...
La solution agario
Bonjour, Il suffit de réinitialiser google chrome et supprimer l’historique depuis le début en cochant toutes les 8 cases : historique ......... Co...
Imvu en ligne3d
FerméBonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent ...
Cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur
Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu de quizz en ligne multijoueurs auquel j'ai joué une fois mais que j'ai oublié... L'interface des questions éta...
Clash royal
Bonjour, Comment avoir des gemmes gratuite sur clash royal Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de bug en ligne
Salut à tous, Quand je joue en ligne, je rencontre des bugs très gênants qui m'empêchent même de jouer (persos qui se téléportent, etc). Je suis con...
Probleme graphisme avec une nvdia gforce gtx 1060
Bonjour, Jai un probleme graphique au niveau des jeux videos et je voulais savoir si cetait normal ou dou ca pourrai venir, Alors voila, j'ai une nv...
Failed to install battleye service pour h1z1
Bonjour, donc voila j'essaye depuis tout a l'heure de lancer h1z1 mais quand je clique sur play sa me met failed to install battleye service et du c...
Télécharger jeux pc
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionn...
Fenetres de pub sur battle.net
Bonjour J'ai overwatch battle.net sur mon pc Des fenetres de pub s'ouvrent tout le temps et je ne peux pas faire les mises a jour j'ai desinstalle ...
Trove gardening
Bonjour, je joue a trove depuis longtemps mais je n'arrive pas a faire bien pousser les plante es que quelqu'un peux me donner des conseilles sur l'ag...
Avis pc gamers
RésoluBonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...
Impossible de jouer à gta
Bonjour, Je viens d'acheter GTA et il est impossible de jouer, j'ai un message disant que je n'ai pas assez de place sur mon système de stockage alo...
Gemmes gratuits dans clash royale avec free
Bonjour, je voudrais trouver un site où il y a un générateur de gemmes gratuits de pièces pour android, parce que tout le monde peut faire. Mais le p...
Problème de connection à internet (ps4)
Salut , Alors voilà , j'ai un petit problème , sachant que mon FAI fait la sourde oreille. Je suis étudiant en belgique , et je réside dans un KOT. ...
Cs globale offensive
Bonjour, ancienne mordue de counter 1.6 je souhaite un peu de vos lumières pour être sure que la version GOffensive tournerait ou pas sur mon mon pc...
Sans gemmes
Bonjour, Je veut avoir 99999999 gemmes sans verification humaine. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Rocket league ne se lance pas help !
Bonjour, Comme je le disais juste au dessus Rocket League ne se lance pas :( (J'ai changer de pc et je suis passer sur windows 10) Configuration: ...
Compte ea oublié
Bonjour, J'ai un compte xbox et un compte Ea qui est associé à mon xbox. Le seul truc c'est que je ne le souviens plus de mon compte Ea qui est lié....
Mods farning simulator 2015
Bonjour à tous je voulais savoir si on peut avoir des mods fs 15 en ps3 si oui comment faire pour les installer
Easyanticheaterror paladins
Bonjour je souhaiterais jouer au jeu Paladins mais malheureusement après avoir sélectionner un champion cela lance la partie et au bout d'une dizaine ...
Clash of clan (hack)
Fermébonjour, Bonjours je cherche un hack pour clash of clans, a vrai dire j'en ai déjà trouver un mais quand je clique sur télécharger il me demande de...
Gta v ce vehicule ne peut etre modifié
Bonjour, j'ai un probleme lorsque que je veux customiser un vehicule je ne peut pas rentrer dans le los santos customs sa m'affiche "ce vehicule ne pe...
Création de serveur garry'sod
Bonjour, Je vais créé un serveur garry's mod dark rp. Je cherche des gens motivés et mâture pour monter un serveur. Si quelqu un est intéressé...
Ecran qui se fige uniquement sur league of legends
Bonjour, j'ai actuellemebt un probleme impossible a resoudre. Je precise que ca me fait ce bug que sur league of legends. Je peux jouer a starcraft ou...
Lol : ping étrangement élevé (bbox)
1. Premièrement, avant de décrire mon problème j'aimerais que vous jetiez un là-dessus : trouvez-vous que mes débits sont normaux ? : https://beta.spe...
Jeu sur facebook qui ne fonctinne pas très bien !
Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Je joue à 3 jeux sur FB mais un seul pose problème (les deux autres aussi mais c'est as...
Clash royal
Bonjour, je voudrais qu'il y ai un générateur flash royal sans verifiquation humaine y a des gens qui rêve d'avoir des gems Configuration: iPhone / ...
Jeux
Bonjour, Comment jouer à candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment jouer en ligne sur xbox 360
Comment jouer en ligne sur FIFA 17 Xbox 360
Deux black ops différents peuvent-ils jouer ensemble?
Bonjour, je voudrais savoir si deux black ops différents c'est-à-dire du black ops 1 et 2 peuvent-ils jouer ensemble malgré leurs différences? Merci ...
League of legends s'affiche trop petit
Bonjours, Depuis que j'ai remis mon ordinateur a zéro mon lol s'affiche trop petit. Le problème c'est que sa me dérange et j'ais jouer a un autre jeu...
Bloquer l'accès aux sites de jeux vidéos en ligne
Bonjour, J'ai un ado à la maison qui de par son emploi du temps est seul qq heures par jour à la maison. Et en allant regarder l'historique, je vois...
Erreur
bonjour, sur ma tablette samsung Galaxy TabE une erreur code 22 apparait quand je veux ouvrir empires et alliés . Comment supprimer cette erreur ? mer...
Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...
Alors ?? c bon on peu ??
FerméBonjour, alors ducou on peut ?? XD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Modifier mon adresse mail sur compte france tv.
Bonjour,je reitère mon message du 4/10/2016 et du 19/10/2016,concernant la modification de mon adresse mail de France TV pour des jeux en ligne.Je me ...
Crééer un jeu multi joueur en js
Bonjour, je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique en javascript, alors je voudrai créé un jeu de tchat 2d gratuit et sans téléchargement, j'a...
Problème du lancement de tera
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...
Star stable
Bonjours, Ma fille veut que je lui achète des stars coins,est ce que c'est différent de l'abonnement de star rider? Est ce que c'est intéressant ou...
Star-wars : commander
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535
Je ne peut pas entrer dans la salle belote
Bonjour, je ne peut pas entrer dans la salle belote un carre noir Configuration: Windows / Edge 14.14393
Question de argent
Bonjour, je voulais sovoir comment on fesais pour avoir 10000 simflouz ??
Formatage et récupération ?...
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment récupérer des jeux en ligne achetés sur Steam, et les réinstaller après un formatage sur un PC fonct...