Les discussions

Jeux en ligne et en 3 d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Pb call of duty modern warfare 2 en ligne

Bonjour, j'ai un call of duty modern warfare 2 cracker et je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir jouer en ligne ! Sachant que sa fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rudra117

Counter strike parle seul en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu couuter strike 1.6. J'ai rejoint un serveur qui était dans une autre langue j'ai jouer un peu puis je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
biboo_

Bug sur les jeux en ligne

Bonjour, je comprends pas pkoi je bugue sur les jeux en ligne , sur tous les sites de jeux . j'ai tout verifié tout marche bien ,quelqu'un aurait il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pepita29490

Jouer en ligne a call of duty 6 a deux

Bonjour, je vous explique mon probleme :/ ^^ , mon pote a call of duty 6 ( vraiment trop fun ce jeux ) et quand je vais chez lui bah on voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Alex-21170

Jeux en ligne

Bonjour, Je cherche des jeux en lignes gratuit et assez bien pourriez-vous me donner quelques noms (parce que j'ai deja testé genre dofus etc.. mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
-nicolas-

Jouer en ligne à ys flight simulator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emprex

Pb fifa 10 en ligne

Bonjour,quand j'invite un joueur x a une session il arrive que ce soit un joueur y qui me rejoint

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gount

Recherche un jeu de belotte en ligne simple

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jack

Meilleurs jeux de gestion en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir quels sonts les meilleurs jeux de gestion en ligne du genre erepublik merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aidage

Pes 2010 en ligne

Bonjour, esque c normal quan on joue en ligne a pes 2010 sur ps3 il ya un retar quan le joueur fé une passe(c adir le joueur ne repond pas desuite)je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
GreatGuy

Age of empire 2 jouer en ligne aidez nous.

Bonjour, Je voudrais savoir Si on peut jouer en réseau a Age Of Empire, mais que les 2 ordinateurs soient brancher ensemble avec un cable réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kasskrane

Xbox élite en ligne !

Bonjour, Je vais surement m'acheter un pack xbox élite avec " GRAND THEFT AUTO, Episodes From Liberty City et GTA 4 " J'aimerait savoir si avec ces...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jsp10

Counter strike source en ligne

Bonjour, voila mon problème pour jouer en ligne avec counter strike source... jai donc instalé counter rentré la clé tout sa bien et jusque la aucun...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
taryax

Les sims3 joué en ligne

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si en peu jouai avec dautre personne dan le monde (en ligne) avec le jeu les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
helios67

Pb avec un jeu en ligne

Bonjour, Quand je demare mon jeux Guilde Wars (un jeu en ligne) il demare normalement quand soudain apres le chargement il se redemare mysterieuseme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Gryph-Morzheim

Pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on joue a pes 2010 en ligne si on paye merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Pseudo pour inscription en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Jouer en ligne

Bonjour, commen on jou en ligne sur smackdowm vs raw 2010 sur psp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de jeux gratuits sympa en ligne

Bonjour, je cherche un site de jeux gratuits sympas en ligne. Quelqu'un connait un site bien ? Merci et bonne soirée !!! Triskel

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Louisdu80

Jeu ligne

Bonjour, Voila je me pose une question depuis quelque temps et pour connaitre la reponse je viens ici :) Est-ce que jouer en ligne sur ps3 consomme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cybernetik

Statistiques joueurs en ligne en france

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Combien y a t il de joueurs de jeux en ligne en France ( plus précisément combien y a t il de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Red

Jeux en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un jeu en ligne gratuit plutot intéressant... Les jeux de combats et de ce genre ne m'interresse pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ratah405

Mettre serveur en ligne jedi knight 3

Bonjour, J'ai crée un serveur Jedi Knight : Jedi Academy en multijoueurs à l'aide de JA+ded. la console marche et tout , mais le serveur .... il e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ryan1er

Cherche jeux en ligne

Bonjour, voila je cherche des jeux en ligne comme fantasy tanis ect pour ceux qui connaisse des jeux dans ceux j'aure pas obligé que sa soi du tenis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bay59

Quels sont les meilleurs jeux en ligne ?

Bonjour,j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jeux en ligne a télécharger (de guerre de préférence) ou on peut jouer a plusieurs (multijoueur). r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Le serveur du bar d'en face

Apollo gamers / le meilleur jeu en ligne !

 Fermé

Bonjour a tous , je viens vous présenter mon jeu en ligne qui pour l'instant compte 300 joueurs . Voici une présentation brève et classique : ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
que du pipo

Connaissez vous des jeux en ligne

Bonjour, voila je suis sur skype avec mon cousin et j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux avec les quelle je pourrais joué avec mon cousin ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maijtm

Connecter la ps2 en ligne

salut a tous, j'avait une Playstation2 slim noire, je veut savoir comment la connecter sur internet en la branchant a la carte réseau de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
elyes-games

Nfs shift (en ligne)

Bonjour, voila quand je veux jouer en ligne a NFS Shift il me mets ce message : Votre logiciel client est antérieur a la version des serveurs Need Fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gouj54

Jeux en ligne

Aloah ! Connaissez-vous des jeux en ligne, marrants et pas trop difficiles, à jouer gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Nathalie89

Ne peut pas jouer en ligne

Bonjour, en fait voila j'ai un viel ordi et je ne m'y connait rien en PC . Seulement j'aime jouer à certain jeux comme call of duty ou battelfield . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes ayant mario kart pour jouer en ligne merci d'avance

Je recherche des personnes ayant MARIO KART pour jouer en ligne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Jouer burnout paradise hors ligne

Bonjour, salut quelqu'un peut m'aider svp,comment jouer burnout paradise hors ligne.(sans connection internet) marci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nat

Recherche un jeu en ligne multijouer

Bonjour à tous , Depuis quelques temps, je cherche un jeu en ligne de statégie de guerre, ou de stratégie millitaire.. Quand je dit en ligne, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Neodymus

Jeux d'avion de ligne

Bonjour, esqu'il existe un jeux d'avion de ligne gratuit a telecharge compatible avec xp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
virtula

Jeux en ligne

Salut a tous , jai essayer des tonnes et des tonnes de jeux en ligne et pour la plupart je les ai apprecier . jarrive a mon probleme jai un frere...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
andoni13

Jeux en ligne

Bonjour tout le monde, je cherche un jeu en ligne comme dofus, dark orbit... mais qui n'a pas besoin d'abonnement si possible. Merci... ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lamsri

Spore et le jeux en ligne

Bonjour, je vait être sincère : j'ai télécharger spore, je sait que ce n'est pas bien mais je pensé etre décu de se jeux si je l'acheté mais a vrai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
razori

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai installé aces high (jeu de combat d'avion sur le net) sur mon ordinateur,on peut jour 14 jours et apres c'est fini.je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dadada72

Comment jouer en ligne

Bonjour, je voudrait jouer avec vous mais comment jouer en ligne je suis dans la ville 1 en ligne et il a personne

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerome_59

Call of duty en ligne sur la meme console

Bonjour, peu ton jouer en ligne a deux sur la meme console si oui comment;sinon peu ton faire un truc a deux sur la meme console a part les missions ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lulu62540

Jouer en ligne via un cable usb

Bonjour, Depuis quelques temps, mon voisin et moi, tous deux fans de jeux vidéos, nous sommes mis en tête jouer en ligne l'un contre l'autre. Mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
S3R3NITY

Jouer en ligne à medieval

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est is pour jouer en ligne et je voudrais savoir comment on fait pour y jouer(en ligne) d'avance je vous remerci q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
brothersinaeus

Jouer en ligne à call of duty.

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à jouer en multijoueur. quand j'arrive dans le menu du mode multijoueru je ne sais pas quoi faire.pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
brothersinaeus

Counter-strike 1.6 en ligne

slt, je veut savoir comment jouer counter-strike 1.6en ligne aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ultrasauxerrois

Jouer a gta iv en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Interquestion

Tetris en ligne

Ohayo mina tout le monde, je me demandait si vous connaissiez un jeu de Tetris qui se jouerait en ligne, c'est pour montré a mon pote qu'il est pas b...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fredo1985

Jeux en ligne inviter ami

Bonjour,jarrive pa a jouer avec un pote en ligne il est dans mes ontact mais a chake foi ke je l'invite et kil klike pour me rejoindre, ils disent ke...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mr.Splock

Backgammon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Paul
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 336