Les discussions
Apollo gamers / le meilleur jeu en ligne !
FerméBonjour a tous , je viens vous présenter mon jeu en ligne qui pour l'instant compte 300 joueurs . Voici une présentation brève et classique : ...
Connaissez vous des jeux en ligne
Bonjour, voila je suis sur skype avec mon cousin et j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux avec les quelle je pourrais joué avec mon cousin ...
Connecter la ps2 en ligne
salut a tous, j'avait une Playstation2 slim noire, je veut savoir comment la connecter sur internet en la branchant a la carte réseau de mon ordinateu...
Nfs shift (en ligne)
Bonjour, voila quand je veux jouer en ligne a NFS Shift il me mets ce message : Votre logiciel client est antérieur a la version des serveurs Need Fo...
Jeux en ligne
Aloah ! Connaissez-vous des jeux en ligne, marrants et pas trop difficiles, à jouer gratuitement ?
Ne peut pas jouer en ligne
Bonjour, en fait voila j'ai un viel ordi et je ne m'y connait rien en PC . Seulement j'aime jouer à certain jeux comme call of duty ou battelfield . ...
Je recherche des personnes ayant mario kart pour jouer en ligne merci d'avance
Je recherche des personnes ayant MARIO KART pour jouer en ligne merci d'avance
Jouer burnout paradise hors ligne
Bonjour, salut quelqu'un peut m'aider svp,comment jouer burnout paradise hors ligne.(sans connection internet) marci d'avance
Recherche un jeu en ligne multijouer
Bonjour à tous , Depuis quelques temps, je cherche un jeu en ligne de statégie de guerre, ou de stratégie millitaire.. Quand je dit en ligne, c'es...
Jeux d'avion de ligne
Bonjour, esqu'il existe un jeux d'avion de ligne gratuit a telecharge compatible avec xp merci
Jeux en ligne
Salut a tous , jai essayer des tonnes et des tonnes de jeux en ligne et pour la plupart je les ai apprecier . jarrive a mon probleme jai un frere...
Jeux en ligne
Bonjour tout le monde, je cherche un jeu en ligne comme dofus, dark orbit... mais qui n'a pas besoin d'abonnement si possible. Merci... ^^
Spore et le jeux en ligne
Bonjour, je vait être sincère : j'ai télécharger spore, je sait que ce n'est pas bien mais je pensé etre décu de se jeux si je l'acheté mais a vrai d...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, j ai installé aces high (jeu de combat d'avion sur le net) sur mon ordinateur,on peut jour 14 jours et apres c'est fini.je l'ai...
Comment jouer en ligne
Bonjour, je voudrait jouer avec vous mais comment jouer en ligne je suis dans la ville 1 en ligne et il a personne
Call of duty en ligne sur la meme console
Bonjour, peu ton jouer en ligne a deux sur la meme console si oui comment;sinon peu ton faire un truc a deux sur la meme console a part les missions ...
Jouer en ligne via un cable usb
Bonjour, Depuis quelques temps, mon voisin et moi, tous deux fans de jeux vidéos, nous sommes mis en tête jouer en ligne l'un contre l'autre. Mais mo...
Jouer en ligne à medieval
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est is pour jouer en ligne et je voudrais savoir comment on fait pour y jouer(en ligne) d'avance je vous remerci q...
Jouer en ligne à call of duty.
Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à jouer en multijoueur. quand j'arrive dans le menu du mode multijoueru je ne sais pas quoi faire.pouvez ...
Counter-strike 1.6 en ligne
slt, je veut savoir comment jouer counter-strike 1.6en ligne aidez moi
Jouer a gta iv en ligne
RésoluBonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...
Tetris en ligne
Ohayo mina tout le monde, je me demandait si vous connaissiez un jeu de Tetris qui se jouerait en ligne, c'est pour montré a mon pote qu'il est pas b...
Jeux en ligne inviter ami
Bonjour,jarrive pa a jouer avec un pote en ligne il est dans mes ontact mais a chake foi ke je l'invite et kil klike pour me rejoindre, ils disent ke...
Backgammon en ligne
Résolu/FerméBonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...
Far cry2 payant en ligne ou pas
Bonjour,est ce que far cry2 est payant en ligne merci de me répondre.
Joeur en ligne cod 5
Bonjour, Est ce possible de jouer en ligne à Call of duty world at war sur PC avec un jeu telechargé ? Merci d'avance, Cordialement.
Serveurs de jeux en ligne
Bonjour, je joue sur des jeux en ligne gratuits, télécharger sur le net bien entendu. Je suis sur ordinateur portable. Mais j'ai un problème, les ser...
Jeu rame en ligne
Bonjour, j'ai mon jeu qui marche tres bien quand je joue contre le pc mais quand je joue en ligne j'ai un decalage de temps de 1 seconde et le jeu es...
Sudden strike 2 en ligne !
Bonjour, Voilà Je cherche des joueurs en ligne de sudden Strike 2 , Je sais ke le jeu est vieu mais si ca interesse quelqu'un ...Contactez moi ! Tchou...
Non connecté en ligne call of duty : world at
Bonjour, J'ai Call Of Duty 5 installé sous vista,lors de l'ouverture du jeux,la fenetre "recuperation des informations du compte" s'ouvre et se fer...
Mon jeu video en ligne
Fermésalut a tous venez donc critiquer mon jeu en ligne, que j'ai fait avec mes deux mains : http://www.simcarriere.com il s'agit d'un jeu en ligne révol...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Voila j'aime les jeux en ligne du style ogame et empire d'orient (Jeux de strat avec des ressources à gérer, etc...), J'ai fais des recherch...
Pourquoi on peus pas jouer en ligne a mw2 sur
Bonjour, IL joue sue PS3 en ligne pck sur la xbox on peut pas jouer avant le 10 novembre :s
Comment se connecter a maeiokart en ligne
Bonjour, je narrive pas a faire de concours car quand je me connecte il me mettent il faut vous connecter a wii connect 24 alors je vais activer wii ...
Télécharger jeux en ligne
Bonjour, j recherche un super jeu en ligne 3d comme vous voulait merci davance
Monster hunter unite " en ligne "
Bonjour, à tous je voudrais savoir si il y a du monde pour faire des quêtes tous ensemble je suis dans la hall 1 si il y a des personnes qui veulent v...
Fps en ligne gratuit a télécharger
Bonjour a tous voila je vous demande si vous connaisseriez des FPS en ligne gratuit pouvant être télécharger sur un site rien d'illégal c'est des je...
Jouer en ligne a age of empires 2 sur hamachi
Bonjour, je voud donne mes ID de pour jouer a age of empires 2: 1.NOM DE L'ID:alae008 MOT DE PASS:alae008 2.NOM DE L'ID:megaalae MOT DE PASS:...
Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...
Gta 4 en ligne probleme
RésoluBonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...
Convertisseur en ligne
Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut-il pour convertir un film .avi en .dpg sur le convertisseur en ligne ?
Jeu d'avion à telecharger ou en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu d'avion (pas des avions de guerre ou de chasse) avec des passagers que on peu nous même le piloter dans la cabine du pilot...
Jouer en ligne avec age of empire ii
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est toujours possible de jouer a Age Of Empire en ligne ? Si oui alors comment ? merci de me repondre
Arrive pas a joué en ligne a gta san andreas
Bonjour, salut moi c'est la méme j'ai instaler sa:mp et sa meux mes plin de server mes quand je clik desu sa meux mes pasword et je c'est pas ce que ...
Gta snaandreas en ligne
Bonjour, j'ai entendu que l' ont pouvais jouet a GTA S-A en ligne , pouvais vous me dire commment ? merci -- GTA SanAndreas :)
Source dedicated server en ligne
RésoluBonsoir à tous, Voila ca fait un An que je joue à Counter strike : Source. Et plusieurs fois j'ai essayer de créé un serveur sur Source dedicated ...
Probleme pour faire des match entier en ligne
Bonjour, j'ai le jeu original , mon soucis c'est que lorsque je veux jouer en ligne , le match commence impeccablement ,(sans lag , ni probleme ), ma...
Bonjour je cherche un jeu en ligne
Bonjour, je cherche un jeu ou lon peu conbatre avec des guerier archer soff 4 story ou dufus
Jeu en ligne counter strike 1.6
RésoluBonjour, j ai aqueri counter strike 1.6 et j en ai un peut mare de jouer qu avec les bots lorsque je fait rechercher serveurs internet il ne trouve...
Bug fifa 2009 en ligne !
Bonjour, Depuis un certains temps je suis confronté à un énorme bug sur fifa 09 en ligne sur PC. Voilà... Ca le fait pas à tout les coups mais souv...