Les discussions

Énième problème aion

Résolu

Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vaatoo

Comment jouer en ligne sur ...

Bonjour, slt tt le monde comment jouer en ligne a yu gi oh power of chaos kaiba the revenge SvP ..

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tador67

Jeux en ligne de pêche virtuel

Bonjour, je voudrait savoir si il éxiste des jeux en ligne de pêche virtuel merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kiki

Probleme tera

Bonjour, je viens de commencer tera avec un ami le probleme c est que je le vois sur la mini carte mais quand normalement je suis à côté de lui je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
miokara

Bug fixe sur mon pc quand je joue a battlefield 3 en ligne

Résolu

Bonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
french44

Problème conection en ligne sur ps3

Bonjour, J'ai un souci de conection sur ma ps3 je n'arrive ps a jouer en ligne il me mais que le servies en ligne est en maintenance que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bobby68

Guild wars 2, une si grande déception ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, tout le monde attendez avec impatience ce jeu, et maintenant j'en vois énormément qui se plaigne que finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

Jo

Bonjour, vous connaissez des jeux en ligne interessant Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BeFaX

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux CHASSE AU MOT 1.3. Quel est le meilleur endroit? Merci Benoit

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benoit1949

Jeu de vie virtuelle gratuit en ligne

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Moi_____

Bug stereopoly

Bonjour, Depuis 18 h, je n'arrive plus à me conecter, comment faire ?! pouvez vous me donner l'email du mec qui s'occupe de tout ça svp ?! merci...

Moi_____

Fifa 13 xbox 360

Bonjour, je suis un joueur de xbox de 360 FIFA 13 sur ultimate team et je voudrai savoir votre avis quel la meilleur nationalité pour commencé FUT j'...

rudyofficiel

Black ops 2

Résolu

Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sengsou

Marque de clan bo ii :(

Bonjour, Pourquoi quand je les une marque de clan il y 33 avant en rouge dans Black Ops 2 ? Merci Repondez moi vite SVP ! :)

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ExampleTricks

Quel est le meilleur adaptateur cpl pour jouer en ligne ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Livebox Orange ma question est dans le titre, chez moi j'ai un très mauvais débit int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
galou00

Probléme sur jeux en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaatoo

Lag jeux pc

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur portable] il y a de ça 7 mois environ et il fonctionne très bien mais quand je l'est acheté (neuf) il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Playstation 3

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2 Bonjours a tous voila j'ai ht une Playstation 3 avec le jeu black ops 2 le jeu a fonctionner correct un ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yanos42390

Cherche un jeu en ligne ou un jeu video sur pc passionnant

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne ou sur pc qui es passionnant (genre WOW ,World of tanks,BO2...) Merci de m'aider Configuration: Mac Os ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gogo62142

Probleme de connexion dofus

Résolu

Bonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
waverrs

Désinstaller le mmorpg dc universe online

Bonjour, Voila, je vais dans panneau de configuration > Désinstaller un programme > désinstaller/mofifié DC Unoverse Online Live et l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nony87

Pass en ligne

Bonjour, je n arrive pas a mettre la ligne sur bf3 avc un pass d occasion pouvez vous m aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
virus19290

Contournez un bannissement par ip

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Probleme server privé gta s.a

Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon server gta san andreas. J'ai un ami qui ne peut pas se connecter sur mon server car ça lui mets un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamajoob

Jeux compatibles avec notebook.

Bonjour ! Me voici à nouveau, et cette fois-ci avec un autre type de jeu recherché : les jeux en ligne comme les mmorpg. Mon problème étant que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CoeurRubis

Aion se télécharger très, très lentement..

Bonjour, j'ai voulu téléchargé Aion en Free to Play, seul problème, le téléchargement dure une éternité.. Je l'ai commencé hier vers 23H, je l'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vaatoo

Ip fixe ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278

Je cherche un jeux vidéo

Bonjour, Je cherche un jeux vidéo comme clickshoot ou l'on peut controler les joueur avec la souris pas etre un manager. controler toute l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer

Oubli de mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
regcal

Oubli mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour jouer a sb 1.8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

xiane68

Problème résolution d'écran et jeux de couleurs

Bonjour, j'ai récemment installé un jeux en ligne (Combat Arms) sur mon ordi portable (c'est un Asus) et j'ai rencontré quelques problèmes lors du...

cronaldo35

Jeu vidéo/ordinateur/virtuel/amusant

Bonjour, chère membre de ce fammeux site. Je cherche à trouvé un/des site(s) qui aillent les condotions ci-dessous. -Il doit être pour ados. -Il ...

juliemiss

Fraps et lol

Bonjour, il se trouve que je veux filmer mes parties de League of Legends avec Fraps. Le problème c'est qu'en temps normal je tourne à 220 FPS et qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
evilhells

Serveur minecraft 1.3.2

Bonjour, je voudrais trouver un serveur minecraft rp/pvp et avec faction en version 1.3.2 je recherche un serveur 24h/24h qui ne rame pas . (ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
legeekducoin

Mot de pass perdu imvu

Bonjour, j'ai un problème avec imvu,j'ai perdu mon mot de pass et comme j'ai mis une mauvaise adresse email je ne peut pas le récupérer, du coup je me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jujudu7969

Je n'arrive tjrs pas a envoyé mon cv :(

Fermé

Bonjour, mais il faut des information personelle et virtuel mais aussi comment je connais les question moi ? Merci pour la rep de tout à l'heure :) ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chossette9

Comment envoyé un cv à un rétro (jeu virtuel) pour etre anim ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyé un CV à un rétro (jeu virtuel) qui se nomme habbeau pour etre animateur leur adresse mail: habbeau.recrutemm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chossette9

Ce site est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Farmville repond plus

Bonjour, mon jeux farmville ne répond plus svp ke dois- je faire merci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Je cherche bon jeu

Bonjour a tous, je cherche un jeu en ligne ou il faut gagner sont propore argent , l' investir dans des territoires et des objet , combatre avec des j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche a acheter des jeux pour pc pour jouer en ligne je recherche des jeux de guerre comme ex ( counter strike, half life etc...) ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mossidef

Pb avec game ranger

Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Probleme inscription psn free box

Bonjour, alors j ai un ami (qui a la free box )qui veut s inscrire au psn mais quand il fait la procedure d inscription un messaga apparait : e...

sullydu11

Bug déplacement nostale

Bonjour, voila hier je joué a Nostale et tout ce passer normal et tout a l'heure quand j'ai voulu y jouer bah tout s'ouvre normal par contre le person...

Kingdeath

Jeux en ligne gratuit

Bonjour, est ce que vous connaissez des jeux de rôle ou de gestion en ligne 100% gratuit? (ou autre) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

[help] guild wars2: guerrier

Bonjour, voila nouveau sur guild wars 2, et je vien de me creer un guerrier level 5 ^^ Et je voudrais bien le stuff et le build pour faire un max de d...

Célien

Jeux video

Bonjour, je veut telecharger jeux video Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kharbita

Leauge of legand

Bonjour, comment pirate un compte lol Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
chossette9

Combat arms

Bonjour,mon compte Combat Arms a été bloqué et je ne sais pas pour quel raison. si cela serais possible, je voudrais bien le ravoir car j'ai mis 60 do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Viking57

Recherche d'un jeu

Bonjour, je recherche un jeu ou on peu investir des sous dans des lieu pour etre le " meilleur" , un jeu ou on pourrais diller et cultiver son cannabi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wgamerz
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 310