Les discussions

Call of duty black ops

Bonjour, quelle est le fil internet pour jouer en ligne a call of duty black ops sur wii

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joe's-HELP

Gta san andreas en ligne

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer à GTA San Andreas en ligne parce que je l'ai ripé. Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.13...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Alpha52

Battlefield bad company 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc portable

Bonjour a toutes et a tous, Je vais acheter un ordinateur portable dans peu de temps, sa serait pour savoir si le faite de jouer trop longtemps ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
nizay

Comment repasser en 1.4.7

Bonjour,(bonsoir) je souhaiterais repasser en 1.4.7 pour pouvoir jouer sur un serveur en ligne qui n'est pas encore passer en 1.5. J'ai essaye pipix ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gosphilos

Problème serveur ip

Bonjour, Je me présente, je me nomme Sébastien, j'ai 17 ans et j'ai un projet, qui est de créer un petit MMORPG avec mes amis. Voici le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pascattack

Fifa 13

Bonjour, est ce que quand on joue en ligne sur xbox 360 sur fifa on doit payer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SayTend

Site de jeu qui rame ?

Bonjour, avant j'allais sur un site de jeu ( jeux.fr ) et je jouer souvent sa beugué jamais et depuis quelque temps les jeux vont au ralenti , es ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Alpha52

Config pc suffisante ?

Bonjour, je voudrais acheter un Pc pas trop cher qui pourrait faire tourner world of warcraft ou guild wars 2 sans difficultés ( en qualité moyenne ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Krayza

Problème connexion lol

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur LoL. Le jeu marchait très bien lorsque je me suis couché hier, mais pas aujourd'hui. Cette après-midi ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
termgsi

Probleme de connection

Bonjour, donc voila, j'ai un problème concernant 2 jeux, Tera et Dofus. Le problème est que je lance le jeu, sans problème la, puis je choisis mon per...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Hakaii

Planetside2 bug constament et s'arrête après 10 min

Bonjour, Voilà,tout est dans le titre,j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai rechercher sur internet mais rien ne ma aider :/ Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
IrisGPC

Configuration pour warz

Bonjour, J'aimerais savoir si , avec la configuration de mon PC je pouvais jouer a WarZ ? Voici ma configue : - 6Go de mémoire vive - Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
IrisGPC

Problem metin 2 lors de la maj

bonjour j ai telecharger metin 2 et j ai 1 problem car quand je fais la maj 1 message d erreur s affiche il est le le suivent: file:///C:/Users/Port...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
01470123

La vie

bonjour coomment faire svp ya jeux sur facebbok

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
01470123

Attention piratage!!!

Bonjour, Est-ce une araque car ma cousine, elle s'est fait piraté en envoyant son identifiant et mots-de-passe mot de passe sur une adresse émail d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme hamachi

Bonjour, voila j'ai un probleme . Je joue a minecraft en ligne avec hamachi , j'ai creer un serveur a l'aide de hamachi tout se passe bien j'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Stryce

Localisation adresse ip

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hoverbike

Doubt

salut est-ce quelqu'un ses si il existe un jeux doubt en ligne? merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
vins62100

Minecraft 1.4.7

Bonjour, je voudrais savoire comment passer en 1.4.7 j'ai télécharger mais ils me demande un mdp quesque je doit faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

P s 3

Bonjour, j'ai changer ma livebox pour une freebox depuis ma ps3 se deconnecte en ligne après quelque minute. Que dois-je faire ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
intermedias69

Grandfantasia

Bonjour . =) Voila donc j'ai regardé une vidéo youtube et je me suis demandé : " Comment sa se fait que le jeux va super vite alors en général ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Plagor

Créé son propre jeu d'élevage virtuel gratuitement

Bonjour, je suis julie2412 et je connais deux sites tout simple pour créé son propre jeu d'élevage virtuel et Gratuitement! -Webidev (Le site l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ThEBiShOp

Probleme de connection a un serveur counter strick source

Quand je me connecte a un serveur Counter Strick Source Le chargement fait 2 rectangle et sa revient a la page des serveur. Pouvait vous M'aider?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp

Probleme avec battlefield play4free

Bonjour, J ai un probleme avec Battlefield play4free. Dès que je fait joué ils m'affiche une fenetre qui me dit : Vous ne disposez pas des privi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Eliamessi

Besoins d'aide pour équideow .

Bonjour, Je m'appelle Clara et j'avais un ancien compte équideow(je devais avoir au moins 400 jours ) ! Mais malheureusement, je me suis fait pirat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
maya-kazar

Concernant world of warcraft

Bonjour, Je suis un vieux joueur de wow (j'y joue maintenant depuis 6 ans) mais j'étais sur serveur privé (oh le michon §§) et je me suis dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dydyman35

Énième problème aion

 Résolu

Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vaatoo

Comment jouer en ligne sur ...

Bonjour, slt tt le monde comment jouer en ligne a yu gi oh power of chaos kaiba the revenge SvP ..

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tador67

Jeux en ligne de pêche virtuel

Bonjour, je voudrait savoir si il éxiste des jeux en ligne de pêche virtuel merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kiki

Probleme tera

Bonjour, je viens de commencer tera avec un ami le probleme c est que je le vois sur la mini carte mais quand normalement je suis à côté de lui je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
miokara

Bug fixe sur mon pc quand je joue a battlefield 3 en ligne

 Résolu

Bonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
french44

Problème conection en ligne sur ps3

Bonjour, J'ai un souci de conection sur ma ps3 je n'arrive ps a jouer en ligne il me mais que le servies en ligne est en maintenance que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bobby68

Guild wars 2, une si grande déception ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, tout le monde attendez avec impatience ce jeu, et maintenant j'en vois énormément qui se plaigne que finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

Jo

Bonjour, vous connaissez des jeux en ligne interessant Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BeFaX

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux CHASSE AU MOT 1.3. Quel est le meilleur endroit? Merci Benoit

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benoit1949

Jeu de vie virtuelle gratuit en ligne

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Moi_____

Bug stereopoly

Bonjour, Depuis 18 h, je n'arrive plus à me conecter, comment faire ?! pouvez vous me donner l'email du mec qui s'occupe de tout ça svp ?! merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Moi_____

Fifa 13 xbox 360

Bonjour, je suis un joueur de xbox de 360 FIFA 13 sur ultimate team et je voudrai savoir votre avis quel la meilleur nationalité pour commencé FUT j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rudyofficiel

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sengsou

Marque de clan bo ii :(

Bonjour, Pourquoi quand je les une marque de clan il y 33 avant en rouge dans Black Ops 2 ? Merci Repondez moi vite SVP ! :)

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ExampleTricks

Quel est le meilleur adaptateur cpl pour jouer en ligne ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Livebox Orange ma question est dans le titre, chez moi j'ai un très mauvais débit int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
galou00

Probléme sur jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaatoo

Lag jeux pc

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur portable] il y a de ça 7 mois environ et il fonctionne très bien mais quand je l'est acheté (neuf) il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Playstation 3

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2 Bonjours a tous voila j'ai ht une Playstation 3 avec le jeu black ops 2 le jeu a fonctionner correct un ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yanos42390

Cherche un jeu en ligne ou un jeu video sur pc passionnant

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne ou sur pc qui es passionnant (genre WOW ,World of tanks,BO2...) Merci de m'aider Configuration: Mac Os ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gogo62142

Probleme de connexion dofus

 Résolu

Bonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
waverrs

Désinstaller le mmorpg dc universe online

Bonjour, Voila, je vais dans panneau de configuration > Désinstaller un programme > désinstaller/mofifié DC Unoverse Online Live et l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nony87

Pass en ligne

Bonjour, je n arrive pas a mettre la ligne sur bf3 avc un pass d occasion pouvez vous m aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
virus19290

Contournez un bannissement par ip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 336