Les discussions

Lanoxin Jeux en ligne

Performance de mon pc dans world of warcraft

Bonjour Je joue à World of Warcraft depuis bientot 10 ans. J'ai recommencé il y a quelque temps étant donné que l'expansion sort la semaine prochai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lanoxin
Miloc Jeux en ligne

Comment avoir 99999 gemmes

Bonjour, comment avoir 9999 gemmes Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Fermiparadox
fettahnet Jeux en ligne

Candy crush saga hors ligne

j'ai téléchargé BlueStacks et je l'ai installé mais lorsque je lance candy saga il donne écran noir et la musique du jeu marche bien

Zorx
GABYGHOST1000 Jeux en ligne

Hackeur ou glitcheur

Bonjour, Pouvez vous faire quelque chose je viens de connaître un hackeur ou si vous préférer un glitcheur qui s'appelle sammyboys-VISION. S'il vo...

GABYGHOST1000
jean-fournay Jeux en ligne

Steam-fatal error

Bonjour, Vous voyez donc mon problème sur l'image (je suis connecté à internet quand cela s'affiche) j'ai déja essayé plein de choses, allé voir s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jean-fournay
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Paiement refusé sur stardoll

Hello tous le monde, Alors voilà je suis inscrite sur Stardoll et pour avoir plus d'argent "virtuel" sur mon compte j'ai payé avec ma carte bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lunaa Jeux en ligne

Cherche jeux de simulation en ligne ! :)

Salue ! Je suis une fan de jeu de simulation multiplayer en ligne ! S'Il y en a qui ont des sites a me proposer ? Création d'un avatar avec de bons gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x
Maximims Jeux en ligne

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims
ThreshLeTard Jeux en ligne

Pret de compte pbe league of legends

Bonjours, j'aimerais savoir si un bon samaritain pourrait me prêter pour une après-midi (peut-être moins de temps) un compte PBE pour que je puisse te...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx
amelie66110 Jeux en ligne

Belote sur game twist

je n'arrive pas à me connecter sur game twist, compte parental bloqué alors que je n'ai touché à rien merci de me dtre comment débloquer

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
roulette2722
IdilixWizek Jeux en ligne

Directx

Salut Je joue à League of Legends depuis peu et un jour quand j'ai voulu faire une partie, je choisi mon champion etc... au bout d'une minute après...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
biochoc1997
Eleven12 Jeux en ligne

Flyff problème au démarrage

Bonjour, j utilise Windows 7. voila j'ai installé Flyff mais quand je lance le jeux et que je clique sur jouer nProtectGameGuard me demande d'aller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Needix59
leolipol Jeux en ligne

Gta 5 pc quel config ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leolipol
chacal13 Jeux en ligne

Clash of clan

bonjours voila j'ai un gros problème !!! j'explique : ayant réinitialisé mon téléphone mobile car il avait pleins de bug j'ai perdu ma connexion cla...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
victorgtr
jujucesmois Jeux en ligne

Créer un bot

Bonjour, je voudrait créer un bot pour un jeu sur portable pour jouer a ce jeu nous a devons utiliser internet vous me conseiller quoi comme logiciel?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jujucesmois
Dahentro Jeux en ligne

Visages noirs sur assassin's creed black flag

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dahentro
Curlzy Jeux en ligne

Flyff bug de lancement

Bonjour, Je vous explique : J'ai re-télécharger Flyff après avoir changer de version Windows, je le lance, je me connecte, tout va bien, puis un p...

Needix59
Pilotage27 Jeux en ligne

Flyff : je n'arrive pas à le lancer.

Bonjour, ayant téléchargé Flyff il y a maintenant 2 heures, je suis heureux de pouvoir y jouer. Je clique sur jouer, tous va bien jusqu'ici. Jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59
LolyKo Jeux en ligne

Impossible de lancer flyff

Hello! Comme le titre l'indique si bien, j'ai des petits problèmes avec Flyff... Je l'ai installé pas plus tard qu'il y a une heure et impossible d...

Needix59
Dolmadawa Jeux en ligne

Duel quiz premium

Bonjour, Comment télécharger duel quiz premium sur mon mobile Nokia Lumia 900 ??? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Dolmadawa
Pr0t0xyde Jeux en ligne

Ips faible lol

Bonsoir à tous, Je constate que beaucoup de gens se plaignent d'avoir un IPS environ à 40 pour jouer à LoL, alors que moi je tourne même pas à 20 en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Benladin Jeux en ligne

Clash of clans

Résolu

Salut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170
jeannine Jeux en ligne

4 images 1 mot

bonsoir, impossible de récupérer ce jeu sur mon pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
serakoc Jeux en ligne

Oublie de compte et pseudo dofus

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow
Clem61 Jeux en ligne

Aide pour choix de carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique: Intel HD Graphic est bien pour jouer a des jeux tel que Farming simulator 2013,2015 et minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
rosarose45 Jeux en ligne

Pieces jeu non sauvegarder

bonjour a tuos, je joue a farmville2 depuit longtemps mais depuit 3 mois le jeu ne valide plus mes pieces il revient toujour a la meme somme de de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rosarose45
Clem61 Jeux en ligne

Problème fs2014

Bonjour, Jai acheté farming simulator 2015 est la clé d'activation n'est pas valide sa marqe : Echec ! Pas d'accéd au profil J'ai un windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani
Clem61 Jeux en ligne

Aide pour choisir un pc portable

Bonsoir , J'ai vu un pc portable pas trop chère près de chez moi , mais c'est de la marque Lenovo , PC PORTABLE 15,6" (POUCES) Réf. 80G00034FR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Clem61
divin33 Jeux en ligne

Clash of clans

es-ce encore un jeu ou le joueur doit obligatoirement former une aliance et doit payer pour faire évoluer le jeux plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS
redwolfkiller Jeux en ligne

League of legend

Bonsoir, mon lol ne veux plus s'ouvrir: quand je double clic sur l'onglet il met le nom du jeux mais après il reste bloquer dessus et il me met ...

RiverPSong
morganenav Jeux en ligne

Probleme amour sucre

Bonjour, j'ai un problème sur amour sucre , en se moment c'est spécial halloween sur amour sucré et il y a une boutique spécial et quand je cliq pour ...

Nono343
fisuredu54 Jeux en ligne

Je me suis fait prendre mon compte psn

Bonjour, je me suis fait prendre mon compte par un joueur dans ma liste d amis et il ma changer mon mot de passe merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Patti1601
enefose Jeux en ligne

Minecraft problemes

Alors voila j'ai acheté sous peu minecraft, cependant mon pc portable ne semble pas le soutenir pour avoir un gameplay suffisant, j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
enefose
cla Jeux en ligne

Je veu aller voire l inventaire

Bonjour, je voudrais savoir comment ont pouvez regarde sont inventaire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xintay
dragiMax99 Jeux en ligne

Problème de connexion serveur mcpe external

Bonjour, Il y a peu j'ai créé un serveur sur mcpe à l'aide de pocketmine. Mais soucis, les gens ne peuvent pas e connecter "unable to connecter to wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99
tominouchon Jeux en ligne

Recherche de jeux

Bonjour bonjour :) Voila, je vous dit mon probleme avec un pote on sais pas a quoi jouer, on a tester pas mal de trucs, mais on trouve rien de vraim...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouchon
bubbleshoot Jeux en ligne

Lol : bonus de pi par jour ou par victoires ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un bonus de PI par jour ou par victoires ? ( quel est le + rentable au niveau des prix aussi ) ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fnalix
Ghost98 Jeux en ligne

Compte ea

Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
fabianminet Jeux en ligne

Guildwars

bonjours j'ai acheté le jeux guildwars et je n'arrive plus a retrouvé mon mot de passe merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
-da-da Jeux en ligne

A la recherche d'un nouveau mmo

Bonjour, je suis encore a la recherche d'un MMO qui pourrais me plaire j'ai déjà jouer a beaucoup de jeux: dofus, wakfu, wow, aion, rappelz, tera, rif...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
-da-da
je sais pas Jeux en ligne

Clash of clan et bluestack bug

Bonjour, quand ta moi il y a eut une coupure de courant lors de su chargement de bluestack que faire le jeu et bluestack ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DemoniacV
Mew-chan Jeux en ligne

Mon ordi rame + les jeux en ligne

Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6
Stephanarchie95 Jeux en ligne

Clash of clan comptes

Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 245