Les discussions

Changer couleur de lien actif [javascript]

Bonjour tout le monde, J'ai un menu dont les liens sont bleus. J'aimerais que quand un lien est cliqué, qu'il devienne rouge. Quand on clique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ilyess_kira

Joomla probleme jquery

Bonjour, Hello j'essye de mettre en place un petit code pour la rotation de mes fonds sur joomla en jquery. Apparement ca rentre en conflict avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
A.Nonymous

Probleme javascript

bonjour #msgdiv{ background-color: #FFFBF0; opacity:0.8; width:300px; height:60px; text-align:center; } fieldset { width:auto;}...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
A.Nonymous

Cacher div en javascript

 Résolu

Salut à tous J'ai vu sur un site ( http://www.rcweb.fr/web/javascript.html ) que l'on pouvait masquer des div en javascript mais cela ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ReDLoG

[javascript] fermer popup apres action

Bonjour, J'ai mis sur mon site mon formulaire d'inscription et de login en iframe dans mon popup, le souci c'est que je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
beber005

Liste de code javascript utile !!

Bonjour, je suis a la recherche de code javascript Utile ou pas s'amusé j'en est déjà quelques-un !! . les voici : . fait floter en S la bann...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Affectation d'un variable javascript a un vri

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un bibliotheque jquery jqwidgets. Celui ci permet nottament de faire un combobox(liste deroulante) a partir de donn...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
InchRay

Calcul en javascript

bonjour Je cherche un script en JavaScript qui me permet de calculer et afficher le nombre d'années N nécessaires au remboursement d'un emprunt à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
skymax406

Jquery

Bonjour, si qlq pouvez m'aider, le jQuery ne fonctionne pas sur mes navigateurs et je n'arrive pas à comprendre prq et qu'est ce qu'il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gussssss

Creer des graphes avec jquery

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment creer des gaphes avec jquery a partir d'une donné enregistrer dans un bd mysql, les données sont stockées...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
InchRay

Formulaire html+javascript

Bonjour, étant nouveau dans le monde du javascript, j'ai absolument besoin de connaissances pour mon stage, dans le plus cours délai. j'ai une pr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alain_42

Faire glisser une image avec javascript

Bonjour, voilà je travail sur un site et je bloque sur une partie très importante, bref j'explique ce que je veux: j'aimerais savoir comment on fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
minimene

Aide javascript

Bonjour, voila j'ai une div avec un paragraphe dedans du genre hhhjjj hhhjjj hhhjjj hhhjjj j'aimerai cibler juste cette div a fin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Alain_42

Caroussel à réaliser avec dream et jquery

Bonjour, je n'ai pas trouver de tuto pour réaliser un caroussel qui tourne et quand on click sur un image celle-ci s'agrandi Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jeromignon

Javascript exécution d'un code dans str

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever les premiers zeros en javascript

 Résolu

Bonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sebos

Aide en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nonoeil

Balise select en javascript

Bonjour, au cours de mon stage, j'ai repris un projet laissé par d'autres étudiant. Je dois changer quelques trucs mais je ne sais pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
AceSonyx

Jsf: problème de filter sur tomahawk

bonjour, je suis entrain de coder un programme upload fichier sur jsf et comme indiqué dans plusieurs tuto, il faut déclarer un filter dans le web.xml...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samir

Position d'une div en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kraosor

Faire une division en javascript ?

Bonjour, je suis actuellement admin d'un site pour mon comité entreprise. j ai créer un formulaire pour le calcul du quotient familial, je m ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fiddy

Svg/javascript

Bonjour, Je réalise actuellement un graphique en SVG sous forme de "barrette" : [url=http://www.noelshack.com/2012-23-1339167202-gauge.jpg][img]h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Next

[js] saut de ligne impossible

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp un formulaire de commandes. Lors d'un clique sur un bouton, j'appel une fonction ajaxFonction() q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ReDLoG

Element jquery + évenement js fonctionne pas

Bonjour, J'aimerai executer une fonction anonyme avec ce code JS + jQuery, mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? $('form textarea').onfocus = f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ma

Simple jspinner

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Chikungunja

Mettre une image dans un javascript

Bonjour tlm, voilà j'ai un petit problème ,je ne suis pas un expert en javascript,et c'est pour cette raison que je fais appel à vos connaissances...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jyronb

Javascript [help]

 Résolu

Bonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Angy

Problème javascript

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un petit souci sur mon site je voudrais rajouté des code javascript mais le problème c'est que il me marque que il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
maka54

Mettre les balises marquee en javascript

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
phedre3

[javascript] problème avec la valeur null

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oexa

Jsp prob

Bonjour, j'ai un blem dans l'execution d'une page JSP s il y a quelqu un pour qider SVP !! voici le code LA meme que l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Elteor888

Javascript afficher div

bonjour, bon s'il vous plais comment afficher la division a l'aide du javascript mais dans la meme page j'aimerai bien l'afficher en desous de la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Justin_Bebert

Afficher / cacher en javascript

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, Voici mon code JS : function visibilite(thingId) { var targetElement; targetEle...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Alain_42

Javascript ajouter des champs de saisie.

Bonjour toute la communauté. J'ai un formulaire PHP. J'aimerais y ajouter un champ de saisie à chaque fois que j'appuie sur un boutton. J'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kwala

Outil tracking en javascript

Bonjour, je cherche à faire un outil de statistique pour un module de publicité. J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de clic par publicité (ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoubidou

Diaporama jquery

Bonjour, j'ai suivi un tuto : https://www.youtube.com/watch?v=gZ9Km3bPte0 donc dans ce tuto on me demande de mettre dans un dossier : jquer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ickyknox

Jsp tomcat choix page a ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : En cliquant sur un lien sur mon appli, on doit aller ouvrir une autre application au seins de celle en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
batoune

Appel de fonction javascript dans un form

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible dans un formulaire HTML d'appeler une fonction javascript qui me retourne la valeur à p...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Arch

Redimensionnement de div en javascript

Bonjour à tous, J'essaie de créer un site plein écran qui s'adapte à la taille de l'écran. Dans se but il me fallait un petit script pour adap...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ban

Probleme javascript dans html

Bonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Alain_42

Copie des champs dans js

Bonjour, j'ai créé un formulaire et j'ai presque effectuer la verification de tous les champs si seulement si je veux ces derniers , leurs contenu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
A.Nonymous

Fin chargement page javascript

Bonjour, Comment faire pour lancer une fonction en javascript juste après le chargement total de ma page. Merci d'avance, -- Everything is Possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
David

Jquery - carousel

Bonjour, J'ai un soucis avec un carousel en Jquery. Avant d'entré dans les détail, j'aimerai simplement m'assurer de la faisabilité de ce que je c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mr.White

Problème incrément select/option value et js

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cecimil

Decompte de jours - javascript

 Résolu

Salutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Eiji

Connect java class to javascript

Bonjour, je veux me connecter à une base données oracle pour récupérer des donner, les mettre dans un tableau pour l'utiliser dans un javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sk Mjen

Jquery action sur un lien sans renvoi du href

Bonjour, Je me lance au jquery, je rencontre un probleme lorsque j'effectue une action sur un lien avec divers test d'un formulaire. Ma fonction J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tolo

Lien vers une page slide jsquery

Bonjour, je cherche a faire un lien vers un slide de ma page html. mon site www.multi-free.net quand je charge index.html, je tombe sur la prem...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
goleloup

Utiliser un .js

Bonjour, quel est le code a inserer dans ma page html pour utiliser un .JS et comment sa fonctionne SVP. C'est pour stocker les identifiant/mots ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zaikoe

Insérer du javascript dans vba

Bonsoir, Je cherche comment insérer du JavaScript dans mon navigateur , et que mon navigateur exécute ce Script. Merci de votre compréhension. ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rataleone
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 148