Se connecté à un site grâce à javascript

Fermé
Luis - 9 févr. 2012 à 22:18
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,

je voudrais me connecter a un site toutes les deux heure grâce a javascript
mais je ne sais pas comment faire !
J'aurais besoin d'aide

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 9/02/2012 à 22:49
Bonsoir

Pourquoi du javascript ?
Crée tout simplement une tâche programmée( panneau de configuration=>tâches planifiées ) en lançant ton navigateur toutes les deux heures avec comme paramètre l'adresse du site :
exemple : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" www.commentcamarche.net
( à corriger selon tes paramètres locaux )

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1
mais en faite ce dont j'aurais besoin ça serait de me connecté a un site entrer mon mot de passe ... ça serait pour voter genre toute les deux heure
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 10/02/2012 à 14:31
Re
Oui, et bien cela devrait marcher ..
Fais mémoriser tes identifiants d'accès au site, et si tu dois entrer par ton compte, mets comme paramètre de ta tâche le nom de la page d'accès au compte ( tu la lis dans la barre d'adresse quand tu y accèdes ), par exemple www.lenomdusite.com/compte.htm.
Il va falloir peut être chercher un peu, et essayer des variantes ..
A+
Nyctaclope
0
Ah oui :) merci beaucoup je vais faire ça
0