[JS] modifier abscisse tableau
MouleFrite
-
brute Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brute Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème, je possède un tableau HTML
la structure HTML est la suivante :
Mois en axe X et année en axe Y
est-il possible en javascript de modifier celà afin de changer l'abscisse et obtenir donc un tableau HTML dont l'axe X deviendrais les années et l'axe Y deviendrais les mois.
En claire d'inverser les axes, si oui pouvez-vous m'aider, car je ne vois pas comment m'y prendre ?
D'avance merci de votre contribution
Bien à vous
MouleFrite
Je viens vers vous car je rencontre un problème, je possède un tableau HTML
| | Janv. | Fev. | Mars. | ..... | Desc | | 2008 | 10 | 11 | 26 | .... | 37 | | 2009 | 10 | 11 | 26 | .... | 37 | | 2010 | 10 | 11 | 26 | .... | 37 |
la structure HTML est la suivante :
<table> <thead> <tr> <th></th> <th>Janv.</th> <th>Fev.</th> .... <th>Desc.</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <th>2008</th> <td>10</td> <td>11</td> .... <td>37</td> </tr> .... </tbody> </table>
Mois en axe X et année en axe Y
est-il possible en javascript de modifier celà afin de changer l'abscisse et obtenir donc un tableau HTML dont l'axe X deviendrais les années et l'axe Y deviendrais les mois.
En claire d'inverser les axes, si oui pouvez-vous m'aider, car je ne vois pas comment m'y prendre ?
D'avance merci de votre contribution
Bien à vous
MouleFrite
A voir également:
- [JS] modifier abscisse tableau
- Tableau word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
est-ce quelque chose comme ca que tu veux ?
| | 2008 | 2009 | 2010 |
|Janv. | 10 | ... | ... |
|Fev. | 11 | ... | ... |
|Mars.| 11 | ... | ... |
?? si oui, voivi le code :
| | 2008 | 2009 | 2010 |
|Janv. | 10 | ... | ... |
|Fev. | 11 | ... | ... |
|Mars.| 11 | ... | ... |
?? si oui, voivi le code :
<table> <thead> <tr> <th></th> <th>2008</th> <th>2009</th> <th>2010</th> </thead> <tbody> <tr> <th>Janv.</th> <td>10</td> </tr> <tr> <th>Fev.</th> <td>11</td> </tr> <tr> <th>Mars.</th> <td>26</td> </tr> <tr> <th>Dec.</th> <td>37</td> </tr> </tbody> </table>
brute
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
13
ah non désolé... c'est en javascript que tu veux faire... désolé... ^^