Les discussions

Probleme avec deux fonctions javascript

Bonjour, j'ai un probleme avec mes fonctions javascript. J'utilise deux fonctions qui s'exécutent au chargement de la page : l'une est un menu genre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fallentree

Zoom sur un reel 360° en jquery

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nova-gaia

Aide sur la construction d'un script jquery

Bonjour, J'aimerais bien que l'on m'aide à mettre en pratique le script proposer sur cette page : https://tutorialzine.com/2010/09/html5-canvas-s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nik029

Insérer tableau dans function javascript

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher un tableau avec des cellules de dimensions précises dans cette fonction (entre les deux accolades) : func...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dariumis

Comment faire un diapo en javascript ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Aide en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript, quelqu'un pourrais m'aidez??merci Ma question est la suivante: je veux recuperer et afficher le contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Help javascript!

Bonjour, Je suis débutant en javascript !S'il vous plaît , quelqu'un pourrais m'aider? c'est vraiment urgent, je suis bloqué à une partie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
daluniz

Besoin d'aide en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript !S'il vous plaît , quelqu'un pourrais m'aider? c'est vraiment urgent, je suis bloqué à une partie de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fallentree

Conflit javascript...

Bonjour, J'ai installé sur mon site un diaporama (http://devthought.com/2008/06/11/barackslideshow-an-elegant-lightweight-slideshow-script/) en jav...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Lancer une fonction javascript

Bonjour, je travaille avec htmlet javascript, je veux que dans la page d'acceuil aprés une durée (30 seconde) passer à une autre page. commen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[javascript] liste déroulante onchange

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Igila

!mouseover js

Bonjour, eternel débutant en js, je me pose une question face a un probleme: si on declenche une fonction onmouseover (qui agit sur le css), commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
epitale

Les fichier js

Bonjour à tous, Svp j'ai besions votre aide pour utiliser un scripts js c'est à dire un fichier de date dont le nom est dhtmlgoodies_calendar.js qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Slideshow aléatoire en javascript

Bonjour, J'ai une script pour un slideshow, mais il n'est pas aléatoire. Comme je ne connais pas beaucoup javascript, j'aimerais bien que vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

[javascript] évènement après timer

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

[javascript] memoire variable globale

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis en javascript. Je vous explique : j'ai une page HTML sur laquelle se trouve 5 boutons. Lorsque je passe sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yam

Je ne recois tjs pas le mail via formulaire

Bjr je suis nouveau en programmation et PHP en particulier.Je develope un site pour une société et je souhaiterais envoyé par email les données du for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
manybox2000

Ameliorer l'effet spacegallery: jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
riivah

Script js avec ie :@

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
magicshark

[javascript] addition de variable input

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride

Password javascript

 Résolu

Bonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Javascript redirection astuce

Bonjour, Voila j'ai un formulaire en HTML et Javascript ! Ou le Javascript vérifie en temps réel si les caractères sont correcte ou non. Et une fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

Selecteur en javascript

 Résolu

Bonjour, Question simple, mais je suis quand même bloquée dessus ^^ Je souhaite appliquer quelque chose sur le premier li de chacun de mes sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
adns

Experts javascript

Bonjour, Comment détecter qu'un client se connecte à partir d'un tablette Android ou d'un system operatif Windows par exemple Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
benidorm

Jquery

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en jquery et j'ai (déjà) des problèmes: Je tente de bâtir un menu déroulant. Les items (li) du menu au prem...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Trema

Probleme animation javascript : carousel

Bonjour, je suis étudiant en informatique, j'essaie de faire un carrousel en JS, pour des amis mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pour quel r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
adns

Function javascript petit problème !

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hellfirewar

Javascript ou ajax ?

Bonjour, Les sites d'enchères tel que bidrivals sont-ils en javascript ou en ajax ? http://www.bidrivals.com/fr

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Franzux

Javascript: compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var longueurMenu = window.document.getElementsByName("submenuitem").l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Trema

Afficher image selon référence en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. A côté de cette élément je souhait...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nova-gaia

Table js avec contenu pgadmin = rien :(

Bonjour, Je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas pour ce programme. Lorsque le programmmee est lancé , il afiche une fenetre vide alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rbou

Texte défilant en js ou flash

Bonjour, Je cherche un tuto ou quelqu'un qui pourrai me mettre sur la route pour créer un systeme de box qui créer une animation de droite a gauch...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
adns

Relier des fichier .js a la head

Bonjour, je me suis lancer dans un tutoriel de programmation de jeu rpg . dans se tuto il dise a un certain moment de relier mon fichier .js a la head...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
yahoobing

Graphique en temps reel avec jquery

Bonjour, Je souhaite afficher l'evolution d'une fonction toute les secondes f(t) de maniere a ce que le point precedent disparaisse lorsque le no...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cgershon

Aide sur javascript

Bonjour, j'ai un tableau qui contien des boutons je veut conne en clicke sur un bouton il change de couleur pour que l'utilisateur save que il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Impossible lire taille array en javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que je recontre. Je veux rentrer mes données dans un Array, jusque la tout se passe bien. Cependant une fois sorti de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jypyx

Probleme de textarea et dialog box en jquery

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RockStar

Serveur et jsp

Bonjour, J'ai besoin d'aide...Je travaille sur un projet en J2EE, je viens de créer une servlet jsp comme interface pour la saisie d'un message......

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
masterchris

Une question de javascript!

 Résolu

Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Misumin

[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zisupas

Formulaire jquery

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
troubadour2

Probléme infobulle.js clignote souris

Bonjour, j'ai un problème avec le script infobulle.js. En effet il marche bien mais quand j'ai une image en onmouseover sur le coté droit de la fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
halfjo

Bloquer javascript à la volée ?

Bonjour, Orange ajoute un message publicitaire avant l'ouverture de ma page perso (http://denis.poussou.pagesperso-orange.fr/). c'est un script q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
adns

Tablesorter javascript iis

 Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué. J'ai installé une appli web, php+mysql sur un serveur avec IIS. Tout fonctionne nikel à p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
benf35

Javascript : récupérer une info

Bonjour, J'ai un petit soucis pour récupérer une information sur une page web (html), en fait j'arrive à récupérer tout ce texte : 01 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Maxi1

Javascript besoin d'aide

Bonjour, Je vous explique. J'ai créer un formulaire d'inscription interactif en Javascript grace au site du zero. Mais voila le petit soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hell-fire-war

Vbs / js autoriser les activex.

Bonjour, Voila j'ai un fichier html que j'ai ecris sur mon pc contenant du code VBS que je voudrais lancer dans mon navigateur. Le script VBS con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Allizou

Quelques questions sur javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de différencier entre "," et "+" et entre "" et ' ' qui sont utilisés dans l'affichage des messages. Par exemple:...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bouchra19

Fonctions javascript

Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temps C'est à dire, j'ai pas une seule fontion dans le même for...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Besoin d'aide en javascript

bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 148