Javascript - Lien href triple en un seul
Gaël
-
Gaël -
Gaël -
Bonjour, je suis en train de programmer une petite page web qui sera utilisée en local (pas de mise en ligne) et je voudrais y mettre un lien pour ouvrir un logiciel. Sachant qu'elle sera utilisée sur Windows, cette application peut se trouver dans trois endroits différents (à partir du moment où l'utilisateur a bien installé le programme dans ProgramFiles) :
1- le logiciel est en 32bits sur Windows 32bits : j'aurais donc : C:\Program Files\Nomdelediteur\Nomdulogiciel.exe
2- Le logiciel est en 32bits sur Windows 64bits : j'aurais donc : C:\Program Files(x86)\Nomdelediteur\Nomdulogiciel.exe
3- Le logiciel est en 64bits sur Windows 64bits : j'aurais donc : C:\Program Files\Nomdelediteur\Nomdulogiciel64.exe (le nom du .exe change vu que c'est la version 64bits)
Je voudrais donc faire un triple lien en me limitant au (x)html/CSS/Javascript qui testerait les 3 possibilités et ouvrirait le lien valide. Il suffirait seulement que la page tente d'ouvrir les trois liens et que, pour les deux qui ne fonctionnent pas, il n'y ait aucun message d'erreur (du genre : "Impossible de trouver le fichier...").
Merci d'avance pour toutes vos réponses et n'hésitez pas à me demander plus de précision.
Bonne journée.
1- le logiciel est en 32bits sur Windows 32bits : j'aurais donc : C:\Program Files\Nomdelediteur\Nomdulogiciel.exe
2- Le logiciel est en 32bits sur Windows 64bits : j'aurais donc : C:\Program Files(x86)\Nomdelediteur\Nomdulogiciel.exe
3- Le logiciel est en 64bits sur Windows 64bits : j'aurais donc : C:\Program Files\Nomdelediteur\Nomdulogiciel64.exe (le nom du .exe change vu que c'est la version 64bits)
Je voudrais donc faire un triple lien en me limitant au (x)html/CSS/Javascript qui testerait les 3 possibilités et ouvrirait le lien valide. Il suffirait seulement que la page tente d'ouvrir les trois liens et que, pour les deux qui ne fonctionnent pas, il n'y ait aucun message d'erreur (du genre : "Impossible de trouver le fichier...").
Merci d'avance pour toutes vos réponses et n'hésitez pas à me demander plus de précision.
Bonne journée.
A voir également:
- Javascript - Lien href triple en un seul
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai passé plus d'une heure à chercher sur Google mais je n'ai rien trouvé qui s'adapte vraiment à mon cas.
Gaël
Il me suffirait juste d'avoir une petite fonction qui tenterait d'ouvrir trois liens, sachant qu'un seul sera valide, il faut juste obliger la page à n'afficher aucun message d'erreur pour les deux autres et ainsi, seul le lien valide s'ouvrira.