Un destructeur en javascript

Fermé
wam - 21 févr. 2012 à 23:55
 wam - 22 févr. 2012 à 00:00
Bonjour,

Je développe une appli web avec javascript. Dans cette appli, des balises script peut être incluses dans la page grâce à une fonction. Celles ci une fois incluses ajoute du contenu dans la page. J'ai aussi fait une fonction qui retire un script du genre removeJS(name). Le problème est que j'aimerais aussi retirer le contenu que ce script à ajouté. Donc j'aimerais réaliser une sorte de destructeur comme en POO pour les classes, c'est à dire qu'a l'appel de la fonction removeJS(name) qui vire le script, j'aimerais appeler le "destructeur" (fonction contenue dans le script "name") de ce script (comme s'il était un objet et qu'en l'effaçant il appelle sont destructeur comme en C++ ou en java) qui se chargera d'enlever le contenu spécifique.
Est-il possible, par le biais du DOM d'accéder à une fonction ?
par exemple
document.getElementsByTagName('script')[i].destroy();
où document.getElementsByTagName('script')[i] est un élément script et destroy() la fonction a exécuter.
Ou de faire cela par quelque moyens que ce soit?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 23:56
lu,

tu comptes faire combien de topic?

doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24519017-un-destructeur-en-javascript
0
Et bien j'ai cru plus judicieux de mettre ce topic dans "Programmation" plutôt que dans Webmastering. Cependant, je ne sais pas comment retirer le premier.
Navré pour la gène occasionnée.
0