(javascript) marche avec IE mais pas Chrome
guiguidu85
-
guiguidu85 -
guiguidu85 -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un éditeur de message en BBCode pour un site web, et j'ai opté pour une interface avec des boutons cliquables effectuant une fonction javascript. Après essais du code, il fonctionne sous Internet Explorer mais pas sous Google Chrome. J'ai vérifié plusieurs fois et malheureusement, le code ne s'exécute pas.
Voici le code:
Merci d'avance pour votre aide,
Guiguidu85
Je suis actuellement en train de faire un éditeur de message en BBCode pour un site web, et j'ai opté pour une interface avec des boutons cliquables effectuant une fonction javascript. Après essais du code, il fonctionne sous Internet Explorer mais pas sous Google Chrome. J'ai vérifié plusieurs fois et malheureusement, le code ne s'exécute pas.
Voici le code:
function bbcode(startTag, endTag) { var field = $('#forum_texte'); var scroll = field.scrollTop; field.focus(); if (window.ActiveXObject) { var textRange = document.selection.createRange(); var currentSelection = textRange.text; } else { var startSelection = field.value.substring(0, field.selectionStart); var currentSelection = field.value.substring(field.selectionStart, field.selectionEnd); var endSelection = field.value.substring(field.selectionEnd); } if (window.ActiveXObject) { textRange.text = startTag + currentSelection + endTag; textRange.moveStart("character", -endTag.length - currentSelection.length); textRange.moveEnd("character", -endTag.length); textRange.select(); } else { field.value = startSelection + startTag + currentSelection + endTag + endSelection; field.focus(); field.setSelectionRange(startSelection.length + startTag.length, startSelection.length + startTag.length + currentSelection.length); } field.scrollTop = scroll; }
Merci d'avance pour votre aide,
Guiguidu85
A voir également:
- (javascript) marche avec IE mais pas Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
Selon le debugger de script, j'ai cru comprendre que le problème venait de la fonction substring et de l'attribut length mais je n'ai pas réussi à corriger le code.
var currentSelection = field.value.substring(field.selectionStart, field.selectionEnd-field.selectionStart);