Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6651 - 6700 sur un total d'environ 12 400
  • Résultat d'une division en javascript Fermé

Bonjour, Voici le code d'une division en Javascript, comment faire pour qu'il n'y pas de chiffres après la virgule dans le résultat? Le code au...

petitsuisse60 | Dernière réponse : creadiff 10 avril 2011
    3 réponses
  • Chargement ListBox en JS Fermé

Bonjour, je possède deux listes box. Ma listbox1 comporte un ensemble d'élément toujours visible. Ma listbox2 est différente. Quand je choisi ...

David | Dernière réponse : David 10 avril 2011
    0 réponse
  • Javascript - Array et addEvent Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...

siniko44 | Dernière réponse : creadiff 9 avril 2011
    3 réponses
  • JQuery fenêtre Simplemodal Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une fenêtre modal comme la deuxième dans cette page, la contact form: https://www.ericmmartin...

dannydouby | Dernière réponse : dannydouby 9 avril 2011
    0 réponse
  • utiliser html dans javascript Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...

yuri648 | Dernière réponse : Tarble 8 avril 2011
    9 réponses
  • Récupérer le code source d'un site web [js] Fermé

Bonjour à tous, Voila, mon problème est dans le titre: Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web...

varfendell | Dernière réponse : heyquem 8 avril 2011
    2 réponses
  • Javascript:récuperer lien click souris Fermé

Bonjour, Je précise que je débute avec Javascript et que je n'ai donc pas beaucoup de connaissances en la matière. En plus j'ai du mal pour débugg...

Jissou | Dernière réponse : maladev 8 avril 2011
    4 réponses
  • coder cette template ? (avec du jquery) Fermé

Bonjour, je me suis créer une template toute simple avec photoshop : https://imageshack.com/ - une couleur HTML de fond -> #292929 des...

pierre2503 | Dernière réponse : Melooo 8 avril 2011
    3 réponses
  • javascript fancybox Fermé

cc, j'ai ce script qui me permet de visualiser les images que j'ai sur wampserver, comme vous pouvez voir sur l'image quand je voudrais agrandir l'ima...

MIDO-MIDO | Dernière réponse : MIDO-MIDO 7 avril 2011
    0 réponse
  • code en javascript Fermé

Bonjour, j'ai crée une formulaire avec 3 champs: niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac diplôme avec 4 valeur: CC ...

0987slim | Dernière réponse : 0987slim 7 avril 2011
    10 réponses
  • Javascript : Compatible et Caractère Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a rendre compatible et a pouvoir afficher des accent dans ce code : function updateShouts(){ // Assumin...

tablarock | Dernière réponse : tablarock 7 avril 2011
    3 réponses
  • cacher un bloc div en javascript Fermé

Bonjour, salut, mon problème consiste à faire disparaitre le bloc div contenant salut quand je fais apparaitre le div nommé contenu

joseph | Dernière réponse : joseph 7 avril 2011
    0 réponse
  • Array Javascript Fermé

Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...

siniko44 | Dernière réponse : siniko44 7 avril 2011
    0 réponse
  • Design grâce au JavaScript Fermé

Salut à tous, je suis nouveau en matière de JavaScript, mais j'aimerais bien faire le design de mon site web avec ce langage. Lorsque je parle de desi...

k£n | Dernière réponse : k£n 7 avril 2011
    2 réponses
  • Javascript: Disparition DIV sauf un élement Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...

joro2117 | Dernière réponse : joro2117 7 avril 2011
    21 réponses
  • Problème date javascript Fermé

Bonjour, Voici mon code actuel : echo " function docounter() {"; echo" nowDate = new Date(); nowTime = Math.floor((nowDate.getT...

papoupapou | Dernière réponse : wyllyjon 7 avril 2011
    9 réponses
  • téléchargement de la JSDK Fermé

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger la JSDK (java servlet development kit)? je vous remercie d'avance. Con...

q2paris | Dernière réponse : phery 7 avril 2011
    1 réponse
  • Help!! Cours java j2ee jsp tomcat myEclipse Fermé

Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans la programmation JAVA(J2EE) & JSP & SERVLET & TOMCAT & MYSQL j ai besoin de cours complet avec exemp...

LynxFg | Dernière réponse : LynxFg 7 avril 2011
    0 réponse
  • [javascript] affichage d'info avec l'image Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une galerie d'image et bd mysql, je récupère la liste d'image et quand je clique sur l'une des images elle ...

fleur_de_lys | Dernière réponse : fleur_de_lys 6 avril 2011
    1 réponse
  • Ecrire dans un div avec une fction javascript Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...

fl011 | Dernière réponse : neoprog67 6 avril 2011
    3 réponses
  • controle de saisie d'adresse mac javascript Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donné un lien pour controler la saisie d'adresse mac j'ai essayé reg=/([a-fA-F0-9]{1,3}\:){5}([a-fA-F0-9]{1,...

yuri648 | Dernière réponse : yuri648 6 avril 2011
    2 réponses
  • Javascript charCode sous Firefox Fermé

Bonjour ! En testant sous IE les différentes valeurs de keyCode lors de l'évènement onkeypress, j'obtiens pour le retoure à la ligne ('Entrée') le ...

Bilow | Dernière réponse : Bilow 6 avril 2011
    2 réponses
  • Probleme en javascript Fermé

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, je suis nulllll en javascript. en faite j'ai une page php qui contient un script en javascri...

MIDO-MIDO | Dernière réponse : MIDO-MIDO 6 avril 2011
    2 réponses
  • Probleme avec le "fadeIn" (JQuery) et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...

soaf78 | Dernière réponse : Soaf 6 avril 2011
    2 réponses
  • Images aléatoires sans doublon en Javascript Fermé

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et sur la home, 5 images sont aléatoires. J'ai trouvé un script sur le net mais celui-ci autorise l...

Slay | Dernière réponse : creadiff 5 avril 2011
    7 réponses
  • javascript et sql Fermé

Bonjour, est ce que je peut creer une fonction avec java script qui fait l'insertion des valeur dans la base des donnees. si oui une petite exem...

mondheridriss | Dernière réponse : siniko44 5 avril 2011
    2 réponses
  • enregistrement audio avec javascript ??????? Résolu/Fermé

Bonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...

chabacha109 | Dernière réponse : chabacha109 5 avril 2011
    2 réponses
  • JS Fonctionne sous ie, fox mais pas chrome Fermé

Bonjour, je m'apelle Hesa J'ai un petit problème avec un petit "carousel" javascript il est sur la page d'acceuil de mon site http://www.hesatuto....

hesa2020 | Dernière réponse : creadiff 5 avril 2011
    1 réponse
  • Compatibilité d'un javascript sur Firefox Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec le script qui permet de vérifier qu'un champ radio d'un formulaire est bien coché (je souhaite qu'il y ait ...

Max | Dernière réponse : Max 5 avril 2011
    1 réponse
  • [JQuery] - Attente de la fin d'un fadeIn() Fermé

Bonjour, Voila je cherche à réaliser une animation en Javascript - JQuery. Le but est d'afficher dans un rectangle ou carré pleins de petits carré...

Nightswords | Dernière réponse : piero 4 avril 2011
    2 réponses
  • JavaScript: Deploiement menu Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire un menu qui se déploie avec une petite animation en javascript... Voici mon menu (simplifié) : Présentat...

Fetide68 | Dernière réponse : Fetide68 4 avril 2011
    0 réponse
  • [JavaScript] Remplissage champs par heure Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...

michaelminelli1 | Dernière réponse : Gremy87 4 avril 2011
    5 réponses
  • Probleme calendrier JavaScript sous firefox Fermé

Bonjour, Voila j'ai récupéré un SCRIPT de JAVASCRIPT sur le net que j'ai inséré sur mon site seulement le calendrier s'affiche normalement sur int...

papemane | Dernière réponse : papemane 4 avril 2011
    1 réponse
  • validation formulaire javascript Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...

Weby82 | Dernière réponse : Tekuni-DD 4 avril 2011
    6 réponses
  • Javascript IE / FF onkeypress Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...

Bilow | Dernière réponse : Bilow 2 avril 2011
    1 réponse
  • langage javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i

jpgjp | Dernière réponse : Luxerails 1 avril 2011
    5 réponses
  • probléme en javascript Fermé

Bonjour, j'essaie de faire un boucle qui crée des liens sous forme d'image, voilà mon code, je c'est pas où est le problème : function lister(...

jrad31 | Dernière réponse : caphar 1 avril 2011
    1 réponse
  • [JS] Pré-selection d'une liste déroulante Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...

Laorra | Dernière réponse : LN 1 avril 2011
    3 réponses
  • Problème javascript Fermé

Salut, j'ai utilisés de javascript dans une page html. Quand j'ouvre la page normal sans serveur elle marche correctement mai si je démarre le serveu...

tej007 | Dernière réponse : tej007 1 avril 2011
    0 réponse
  • Hide déféctueux en Javascript Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai pas trop l'habitude de programmer en JVS mais là, pas le choix. Donc en gros j'ai une liste déroulante avec des éléments r...

nOuka | Dernière réponse : Eastchild 1 avril 2011
    1 réponse
  • question a resoudre en javascript Fermé

bonsoir tout le monde , s'il vous plait je voudrait avoir la solution d'une fonction en javascript qui permet la permutation de 2 Nombres ?? et merci ...

fozix | Dernière réponse : Reivax962 1 avril 2011
    1 réponse
  • javascript TEXTAREA Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i

homme_3d | Dernière réponse : homme_3d 31 mars 2011
    4 réponses
  • lancer fonction js en cliquant sur une image Fermé

Bonjour, ma question est particulièrement bete mais je vous assure que je n'y arrive pas. j'ai regardé d'autre forum par google et j'ai trouvé la mé...

amapic | Dernière réponse : amapic 31 mars 2011
    14 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le code qui me permet de modifier une page l'orsque je met le cursseur sur un lien merci d'avance

Ala | Dernière réponse : Luxerails 31 mars 2011
    1 réponse
  • silverlight et javascript Fermé

Bonjour, Comment peut on ajouter de code java script dans un projet silverlight SVP AIDEZ MOI !!! merci d'avance Cordialement Rim Configur...

rimenis | Dernière réponse : rimenis 31 mars 2011
    0 réponse
  • [JSP & JSTL] problème de ${contextPath} Fermé

Bonjour, J'ai le code suivant dans une JSP : My Events - Title goes here My Events J'...

anthea | Dernière réponse : anthea 31 mars 2011
    0 réponse
  • ou trouver slide show jQuery ? (voir exemple) Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un fichier jquery voir même un bon tuto pour créer une galerie jQuery Slide show comme ici : http://www.ddb.fr/...

pierre2503 | Dernière réponse : caphar 31 mars 2011
    1 réponse
  • prendre les images d'un dossier en Jquery Fermé

Bonjour, j'ai une petite question. j'ai fait un petit diapo jquery qui es celui ci : http://lasselin.g.free.fr/carousel.html mon code est don...

flibouk | Dernière réponse : caphar 31 mars 2011
    1 réponse
  • Javascript ouvrir new page et lancer fonction Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de slides et maintenant je souhaiterais pouvoir, à partir d'une autre page du site, accéder directement à un de...

verbatum0 | Dernière réponse : boly38 31 mars 2011
    5 réponses
  • Fonction de validation Javascript !! oops Fermé

Bonjour, Alors j'aimerais declarer une focntion De validation des lettres , Points , traits d'union sinon Alert en javaScript pour Mon champ "titr...

napi15 | Dernière réponse : napi15 30 mars 2011
    0 réponse