Les discussions

Avec et sans javascript

Bonjour, J'ai à faire une page qui doit s'afficher avec et sans javascript. * avec javascript je dois gérer des onglets et un toggle ( ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marholyne

Javascript onclick/submit afficher en bas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Demande d'aide javascript / lien

Bonjour à tous, Bien alors voila, j'ai un menu en javascript positionné dans le cadre gauche de mon site, et je souhaiterai que les liens que je pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
oIjojoIo

Ouvrir une page avec fonction javascript

Bonjour, je désire ouvrir une page en fonction du mois. Donc fonction ci dessous : function pagedumois(){ var today = new Date(); ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript setinterval, passage de param ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire passer un paramètre via un setInterval... je m'explique : j'essaye d'arriver à passer une variable (ID) à une f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monkey_monk

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de web site voici mon problème, Sur ma page j'ai deux fonction javascript, une light bix et un scroll ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TheBlackRain1

[javascript] evaluation checkbox

Bonjour, J'ai un petit script qui ne marche pas: if(document.forms[0].getElementById('pr').checked){ progvalue.innerHTML = prg; } else{ progvalue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Zep3k!GnO

Javascript vérif email

Salut à tous j'aimerais écrire une fonction en javascript qui vérifie la validité d'un email. en gros un utilisateur entre son mail pour s'inscrire ) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mayahii

[javascript] fermeture du navigateur.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
morgan

Tester le parametre fonction en js (array)

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment tester si le paramètre d'une fonction est un array. Lorsque je fait un : typeof(arg) Il me reto...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nico_73

Probleme programmation poo en js

Bonjour, Voila je suis en train de créer une classe en JS. Mais j'ai quelques problème sur "l'encapsulation" des méthode, j'espère que vous pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Atropa

Javascript submit et onsubmit

 Résolu

Bonjour, Habituellement, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un bouton submit. Afin de contrôler certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bigRoger

[javascript] diaporama d'images

Bonjour, J'ai piqué sur internet un script pour faire un diaporama d'images avec fondu et qui tourne en boucle. Source: https://www.creationdesitei...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
serge

Fonction js dans balise <a>

 Résolu

Bonjour je me demandais une chose: est-ce qu'il est possible de mettre un appel de fonction JS dans un lien ? mais sans que ceci me dirige vers u...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@dien

Ie et les onmouseover? fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un javascript sur ma page html qui me permet, lorsque je passe sur une image, de l'aggrandir (elle se place dans un div). Sur FF pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
small-princess16

Javascript_verifier_mot_de_passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec 2 zone de texte (password) et je veux que les 2 champ soit identique j'ai reussi a le faire avec du javascrip...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Js problème de display sous firefox

Bonjour, je souhaite faire apparaître une zone de texte lors d'un clique sur un lien (classique...) en javascript. Sous IE (oui IE...) pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Dynamix

Mot clé prototype en javascript

Bonjour, Je n'ai rien trouvé de bien claire, sur internet, sur le mot clé prototype en javascript. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Damemarianne

[javascript] document.forms.elements.value

 Résolu

Bonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Js selectedindex sous firefox undefined

Bonjour, Alors mon probleme est dans un sous firefox... pour une fois ça marche sous IE!! Je prends les valeurs passées dans les select pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
silverjebs38

Urgent s'il vous plaît ..javascript html

Bonjour, , je veux savoir la solution de cet exercice Dans un formulaire, associer aux entrées de type texte un code JavaScript qui signale à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Alain_42

Codejavascript

SLT, je veux savoir la solution de cet exercice Dans un formulaire, associer aux entrées de type texte un code JavaScript qui signale à l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Gariig

[jscript]variable et texte dans une variable?

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer du texte et une variable(ou des) dans une variable Exemple en PHP: Qu'est ce que ça donnerais en jav...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alain_42

Bug de calcul javascript ?!

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
uneven

Dates avec slasch automatique en javascript

Bonjour, a tous les webmasters,je gère les naissances d'une maternité avec un formulaire contenant les dates(jj/mm/aaaa) ou (jj/mm/aa).Pour guider l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
N'Golo

Pb jquery, pris par fenetre, no; div, yes, pb

Bonjour, j'utilise du jquery sur mon site, tout fonctionne, seul bmole, tous ce que j'utilise avec jquery aui est en absolute, est pris par rapport ...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Damemarianne

Aide au javascript

Bonjour, j'aimerais programmer un petit programme en Javascript/Html pour un pote, et j'ai remarqué que l'une de mes "théorie" n'était pas bonne pourq...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jvsptipro

Test case à cocher javascript

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créer un formulaire qui contient des cases à cocher, je voudrais vérifier s'il y a au moins une qui a été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
77

Div inaccessible en js

Bonjour à tous, Peut être que vous pourrez m'expliquer pourquoi... J'ai une fonction dans un classe qui créer une div et d'autres éléments à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
vindicien

[javascript]executer deux fonction en meme te

Salut a tous, j'ai une question un peu conne... Mais c'est possible d'exécuter deux fonction exactement en même temps ...? J'en aurais grave besoin :)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript submit fonctionne 1 fois sur 10 ..

Bonjour, je suis en train de réaliser une interface de gestion pour un site web. je souhaite modifier des champs de donnée en utilisant la méthode s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nordiste

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Le javascript ralentit les pages ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le javascript ralentit le chargement des page ? Merci d'avance pour toutes les réponses Bien cordialement -- ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olendam

Probleme et cherche un tuto de javascript

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rwikus

Problème avec une fonction javascript simple

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction javascript simple dont voici le code source : Bonjour function annoncerMonId(id) { ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Mimiste

[javascript] agrandissement du texte & cookie

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire un programme de gestion de la taille du texte pour un site. J'arrive bien à agrandir et ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
NicolasT

Problème d'utilisation de jquery scroll to

 Résolu

Bonjour, je développe un site internet en Html/CSS/Javascript, basé principalement sur un Script Jquery : Scroll To ( http://plugins.jquery.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
videology

[javascript] porblème d'insertion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Barichon

Declancher automatiquement une fonction js

Bonjour tout le monde, j'espere que ce n'est pas trop compliqué ce que je demande alors voilà ce que je fais avec du php: for ($i=1;$i

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gu-guss

Flash et javascript

Bonsoir à tous , voici ma question , j'ai une carte de france avec département en flash et quand je clic sur un département , dans flash il me met le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mimiste

[javascript & sql] envoie de formulaire, pb

Bonjour, Voilà, j'ai un problème lorsque je veux faire une requête Ajax sur mon serveur... Mais lorsque j'envoie le formulaire, il charge une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Alain_42

Onclick, deux actions javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cedk06

Script agrandissement images js

Bonjour, J'ai trouvé un script qui fait exactement ce que je veux...ici: http://www.jarodxxx.com/?post%2F2007%2F10%2F17%2FTutoriel%3A-rollover-zo...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
small-princess16

Javascript élement appelant une fonction

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction ou autre en javascript qui permette de récupérer l'élement appelant une fonction mais sans av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Atropa

Probleme avec onblur (javascript)

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec onblur... En effet j'ai un champ texte où j'ai mis un texte initial et j'utilise onfocus pour effa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gu-guss

Problème javascript, facile ?

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sipherion

Redirection javascript

Bonjour, J'utilise un script ajax qui récupère des données dans un .php, et je souhaiterais donc une redirection générale à partir du fichier php. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Dj youssef

Pause javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur javascript -_-'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Piven
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 150