Forum Javascript
-
Résultat d'une division en javascript Fermé
Bonjour, Voici le code d'une division en Javascript, comment faire pour qu'il n'y pas de chiffres après la virgule dans le résultat? Le code au...
-
Chargement ListBox en JS Fermé
Bonjour, je possède deux listes box. Ma listbox1 comporte un ensemble d'élément toujours visible. Ma listbox2 est différente. Quand je choisi ...
-
Javascript - Array et addEvent Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
-
JQuery fenêtre Simplemodal Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une fenêtre modal comme la deuxième dans cette page, la contact form: https://www.ericmmartin...
-
utiliser html dans javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
-
Récupérer le code source d'un site web [js] Fermé
Bonjour à tous, Voila, mon problème est dans le titre: Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web...
-
Javascript:récuperer lien click souris Fermé
Bonjour, Je précise que je débute avec Javascript et que je n'ai donc pas beaucoup de connaissances en la matière. En plus j'ai du mal pour débugg...
-
coder cette template ? (avec du jquery) Fermé
Bonjour, je me suis créer une template toute simple avec photoshop : https://imageshack.com/ - une couleur HTML de fond -> #292929 des...
-
javascript fancybox Fermé
cc, j'ai ce script qui me permet de visualiser les images que j'ai sur wampserver, comme vous pouvez voir sur l'image quand je voudrais agrandir l'ima...
-
code en javascript Fermé
Bonjour, j'ai crée une formulaire avec 3 champs: niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac diplôme avec 4 valeur: CC ...
-
Javascript : Compatible et Caractère Fermé
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a rendre compatible et a pouvoir afficher des accent dans ce code : function updateShouts(){ // Assumin...
-
cacher un bloc div en javascript Fermé
Bonjour, salut, mon problème consiste à faire disparaitre le bloc div contenant salut quand je fais apparaitre le div nommé contenu
-
Array Javascript Fermé
Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
-
Design grâce au JavaScript Fermé
Salut à tous, je suis nouveau en matière de JavaScript, mais j'aimerais bien faire le design de mon site web avec ce langage. Lorsque je parle de desi...
-
Javascript: Disparition DIV sauf un élement Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...
-
Problème date javascript Fermé
Bonjour, Voici mon code actuel : echo " function docounter() {"; echo" nowDate = new Date(); nowTime = Math.floor((nowDate.getT...
-
téléchargement de la JSDK Fermé
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger la JSDK (java servlet development kit)? je vous remercie d'avance. Con...
-
Help!! Cours java j2ee jsp tomcat myEclipse Fermé
Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans la programmation JAVA(J2EE) & JSP & SERVLET & TOMCAT & MYSQL j ai besoin de cours complet avec exemp...
-
[javascript] affichage d'info avec l'image Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une galerie d'image et bd mysql, je récupère la liste d'image et quand je clique sur l'une des images elle ...
-
Ecrire dans un div avec une fction javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...
-
controle de saisie d'adresse mac javascript Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donné un lien pour controler la saisie d'adresse mac j'ai essayé reg=/([a-fA-F0-9]{1,3}\:){5}([a-fA-F0-9]{1,...
-
Javascript charCode sous Firefox Fermé
Bonjour ! En testant sous IE les différentes valeurs de keyCode lors de l'évènement onkeypress, j'obtiens pour le retoure à la ligne ('Entrée') le ...
-
Probleme en javascript Fermé
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, je suis nulllll en javascript. en faite j'ai une page php qui contient un script en javascri...
-
Probleme avec le "fadeIn" (JQuery) et Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...
-
Images aléatoires sans doublon en Javascript Fermé
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et sur la home, 5 images sont aléatoires. J'ai trouvé un script sur le net mais celui-ci autorise l...
-
javascript et sql Fermé
Bonjour, est ce que je peut creer une fonction avec java script qui fait l'insertion des valeur dans la base des donnees. si oui une petite exem...
-
enregistrement audio avec javascript ??????? Résolu/Fermé
Bonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...
-
JS Fonctionne sous ie, fox mais pas chrome Fermé
Bonjour, je m'apelle Hesa J'ai un petit problème avec un petit "carousel" javascript il est sur la page d'acceuil de mon site http://www.hesatuto....
-
Compatibilité d'un javascript sur Firefox Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème avec le script qui permet de vérifier qu'un champ radio d'un formulaire est bien coché (je souhaite qu'il y ait ...
-
[JQuery] - Attente de la fin d'un fadeIn() Fermé
Bonjour, Voila je cherche à réaliser une animation en Javascript - JQuery. Le but est d'afficher dans un rectangle ou carré pleins de petits carré...
-
JavaScript: Deploiement menu Fermé
Bonjour, Je souhaiterais faire un menu qui se déploie avec une petite animation en javascript... Voici mon menu (simplifié) : Présentat...
-
[JavaScript] Remplissage champs par heure Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...
-
Probleme calendrier JavaScript sous firefox Fermé
Bonjour, Voila j'ai récupéré un SCRIPT de JAVASCRIPT sur le net que j'ai inséré sur mon site seulement le calendrier s'affiche normalement sur int...
-
validation formulaire javascript Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...
-
Javascript IE / FF onkeypress Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...
-
langage javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i
-
probléme en javascript Fermé
Bonjour, j'essaie de faire un boucle qui crée des liens sous forme d'image, voilà mon code, je c'est pas où est le problème : function lister(...
-
[JS] Pré-selection d'une liste déroulante Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...
-
Problème javascript Fermé
Salut, j'ai utilisés de javascript dans une page html. Quand j'ouvre la page normal sans serveur elle marche correctement mai si je démarre le serveu...
-
Hide déféctueux en Javascript Fermé
Bonjour, Bon voilà j'ai pas trop l'habitude de programmer en JVS mais là, pas le choix. Donc en gros j'ai une liste déroulante avec des éléments r...
-
question a resoudre en javascript Fermé
bonsoir tout le monde , s'il vous plait je voudrait avoir la solution d'une fonction en javascript qui permet la permutation de 2 Nombres ?? et merci ...
-
javascript TEXTAREA Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i
-
lancer fonction js en cliquant sur une image Fermé
Bonjour, ma question est particulièrement bete mais je vous assure que je n'y arrive pas. j'ai regardé d'autre forum par google et j'ai trouvé la mé...
-
javascript Fermé
Bonjour, j'aimerais connaitre le code qui me permet de modifier une page l'orsque je met le cursseur sur un lien merci d'avance
-
silverlight et javascript Fermé
Bonjour, Comment peut on ajouter de code java script dans un projet silverlight SVP AIDEZ MOI !!! merci d'avance Cordialement Rim Configur...
-
[JSP & JSTL] problème de ${contextPath} Fermé
Bonjour, J'ai le code suivant dans une JSP : My Events - Title goes here My Events J'...
-
ou trouver slide show jQuery ? (voir exemple) Fermé
Bonjour, j'aimerais trouver un fichier jquery voir même un bon tuto pour créer une galerie jQuery Slide show comme ici : http://www.ddb.fr/...
-
prendre les images d'un dossier en Jquery Fermé
Bonjour, j'ai une petite question. j'ai fait un petit diapo jquery qui es celui ci : http://lasselin.g.free.fr/carousel.html mon code est don...
-
Javascript ouvrir new page et lancer fonction Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de slides et maintenant je souhaiterais pouvoir, à partir d'une autre page du site, accéder directement à un de...
-
Fonction de validation Javascript !! oops Fermé
Bonjour, Alors j'aimerais declarer une focntion De validation des lettres , Points , traits d'union sinon Alert en javaScript pour Mon champ "titr...