Les discussions

[jquery] bords noirs sur png avec ie8

Bonjour ! Incroyable ! C'est la première fois que ça m'arrive, alors j'étais sur que c'était impossible : au rendu d'un script en jQuery, j'ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
creadiff

Preload div hide (js)

Bonjour, javascript est nouveau pour moi, je galère... Peut être pourriez vous me venir en aide sur un soucis ? j'ai fais un menu avec des div co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
epitale

Probleme de javascript en server wamp

Bonjour, j'ai un grand probleme je sais pas comment le regler , mon server wamp ne veux pas executer mes codes javascript s'ils veux plait aider ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shiroude

Code spécifique annonce en js

Salut à tous, je cherche à savoir quel est le code correspondant à une annonce javascript sur une page, qui apparaitrait quand on fait une manipu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
varfendell

[javascript] temporisation

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de formulaire qui lance une page de pub au bout de 5 secondes si l'utilisateur ne fait rien, mais s'il est en train de sai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
choubaka

Executer javascript pour url particulière ?

Bonjour, Voila j'ai une url se presentant sous cette forme : http://www.mondomaine/cart=?4 ou cart=?5 Je souhaiterais que pour un produit do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
avion-f16

Envoi direct d'un formulaire javascript.

Bonjour, J'ai fais un formulaire, et j'aimerais maintenant, que lorsque l'on clique sur "Envoyer" les informations arrivent directement sur mon mail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Popoï_

Erreur de javascript

 Résolu

Bonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
almolelemay

Fermeture fenêtre en javascript

Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton cela m'ouvre une nouvelle fenêtre et j'aimerais que cette nouvelle fenêtre se referme après X secondes (le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
flareski1

[javascript] calcul de date

Bonjour, Je ne sais trop comment expliquer mon soucis donc je vous écrit ce que j'aimerai faire : datEltatt = datAujourd + 45 ou datEltatt est la d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ouaf

Problème javascript pour ajouter un block

 Résolu

Bonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
wyllos

Problème avec jquery visualize

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'utiliser. Il faut que je trouve comment afficher les lignes que je souhaites, et non toutes les lignes c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
benf35

Probleme niveau javascript

Bonjour, J'ai un un probléme avec mon petit bout de code, je ne sais pas pourquoi il ne veux pas marcher ? Je m'explique le but de la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Signification fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
christelle

Faire defiler des li en jquery

Bonjour, je souhaite pouvoir faire defiler des li dans une zone en jquery ou autre d'ailleur. exemple: mesg 1 mesg 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
diagui33

Onclik, javascript

Bonjour, J'ai récupéré ce script qui marche avec jQuery. J'aimerais, que au clic, le lien qui permet de faire dérouler le texte, deviennent "repli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lecineman

[jsp] intégrer un fichier .js dans une jsp

Bonjour, Je développe une application à l'aide du framewok Struts 2, et j'essaye désespérément d'intégrer un fichier javascript (.js) dans une JSP...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mery

Valeur de retour javascript / jquery

Bonjour, Je cherche à situé la provenance du click, pour cela je place un événement onclick sur les endroits cibles. J'ai une fonction qui mixe Ja...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salimdrame

[js] vérouiller/dévérouiller un input

 Résolu

Bonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Popoï_

Ne pas afficher la page si js désactivé ?

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche si JS est désactivé: Javascipt non activé. Mais ma page s'affiche tout de même. Ex...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
avion-f16

[javascript] formulaire newsletter javascript

Bonsoir, En fait j'ai pas beaucoup de connaissances en javascript, mais il y a une chose que j'aimerais faire. C'est un bloc, où se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pomme87

Modifier une page jquery

Bonjour, Novice, j'essaie de modifier une démo que j'ai trouvé sur le web et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, je n'ai pas su retrouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rollywood

Du jquery pour un mouvement au survol

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Th3tagg3r

[js] problème de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
okuni

Insérer du html dans du javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec l'affichage de mon infobulle. Je souhaiterai insérer dans le "texte" du html mais j'arrive pas à le fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sinistrus

Simuler la touche "entrer" en javascript

Bonjour, Je voudrais simuler un clique automatique sur la touche "entree" de sorte que l'alert se ferme sans que l'utilisateur ne fasse quoi que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cocorico

Mettre une image de fond dans une page jsp e

Bonjour, J'ai un problème dont la solution doit certainement être facile; mais je ne sais plus quoi faire. Je développe une application EJB3 et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
COMOFI

Charger une fonction javascript/asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une fonction javascript dans mon head: function menuAdmin() { if (Session["userAdmin"] == 0) { ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
MiWi86-33

[javascript] comment faire un lien vers page

bonjour voila je debute en javascript j'ai un bouton radio et quand je clic dessus j'aimerai etre dirigé vers une page web mais je sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Geek

Javascript 2 actions onclick ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre plusieurs actions dans un onclick, est-ce possible ? Voici l'essai que j'ai fait : onclick='OnAddMAC_1("Adr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cocorico

Variable html en javascript

Bonjour, Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible qu'une variable javascript contienne de l'html comme suit : var bodyCorps = '...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anatolekadel

Aide facile en javascript

Bonjour, je voudrais dans ce code java ajouter un autre site de mail que gmail alors comment faire ! if (!/^[a-zA-Z0-9._-]+@gmail+.+com{2,4}$/....

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Web acro

Rafraîchissement d'une page avec javascript

Bonjour, eske vous pourriez me donner un code de javascipt ke j'integrerez a ma page html/css/php qui reactualise la page toutes les 10 secondes svp ?...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
avion-f16

[js] compte a rebour dynamique

Bonjour, J'aimerais créé un compte a rebour qui s'enclenche uniquement le vendredi à 22h00 (GMT) et qui affiche le temps restant jusqu'à lundi 7h0...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Llama

Javascript création fichier htm

Bonjour, est il possible de créer et d'enregistrer un fichier HTM ou HTML en javascript ?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
phoénix

Js / appel ajax dans une autre page ajax

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer mon site perso mais je rencontre un problème récurrent lors de mes différents projets : Lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
who?

Js api google maps

Bonjour, Explications: -J'utilise du code en JavaScript qui permet de calculer une distance (par la route) entre un point fixe (contenu dans une ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anatolekadel

Javascriptt

Bonjour, j ai un petit probleme j arrive pas a resoudre ma fonction javascript qui active ou désactive un champ de text marche tres bien mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery faire apparaitre une div au clic

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
laurenzo17

Menu déroulant avec onmouseover ul li

Bonjour, J'aimerai trouver réponse ici pour que je puisse finir mon stage :) Alors sur mon site j'ai un menu déroulant horizontal en CSS: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Comment utiliser les fichier .js

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et aimerais utiliser certain javascript commdes bandeau animer mais j'ai un peu de mal à positionner les codes ".js" trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Javascript

Bonjour, J'aimerais savoir si ma tempo est bien placé et si elle est fonctionnelle Je vous remerci d'avance pour votre aide. function OnAddM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ed

Javascript + compteur de mot ? help

Bonjour, j'ai trouvé ce script pour insérer dans un formulaire un compteur et limiteur de mot. Celui ci répond en parti à mes attentes car je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Edouard73

Aider moi dans jquery svp

Bonjour, voila mon script 1 2 3 4 $("#comb").click(function(){ val=$("#comb")....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
fatehkap

[html, javascript] menu dynamique

Bonjour à tous les programmeurs ! Voici mon problème : j'ai besoin d'un menu dynamique en html, avec des sous menus eux-memes par exemple composés d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
HackTrack

[javascript] bloc toujours à la même position

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à ce qu'un bloc (div,...) reste toujours au premier plan et à la même position par rapport à la fenêtre, peut importe l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Test des champs alphanumériques/espace/js

 Résolu

Bonjour, je veux que le nom contienne des lettres alphanumériques et peut contenir des espaces , exemple de nom : salem salem ou ben salem voic...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MSI_interconnexion

Erreur javascript

Bonjour, D'après ma console Javascript j'aurai une erreur dans mon code : L'erreur serait de la ligne suivante : c[intParent][...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ringo21

Javascript message de confimation avant suppr

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon code PHP pour supprimer un enregistrement mais j'ai un petit probleme le message de confirmation qui ne marche pas

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aman
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 148