Les discussions
Quelques questions sur javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de différencier entre "," et "+" et entre "" et ' ' qui sont utilisés dans l'affichage des messages. Par exemple:...
Fonctions javascript
Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temps C'est à dire, j'ai pas une seule fontion dans le même for...
Besoin d'aide en javascript
bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien...
[jquery] bords noirs sur png avec ie8
Bonjour ! Incroyable ! C'est la première fois que ça m'arrive, alors j'étais sur que c'était impossible : au rendu d'un script en jQuery, j'ai un p...
Preload div hide (js)
Bonjour, javascript est nouveau pour moi, je galère... Peut être pourriez vous me venir en aide sur un soucis ? j'ai fais un menu avec des div co...
Probleme de javascript en server wamp
Bonjour, j'ai un grand probleme je sais pas comment le regler , mon server wamp ne veux pas executer mes codes javascript s'ils veux plait aider ...
Code spécifique annonce en js
Salut à tous, je cherche à savoir quel est le code correspondant à une annonce javascript sur une page, qui apparaitrait quand on fait une manipu...
[javascript] temporisation
RésoluBonjour, j'ai une page de formulaire qui lance une page de pub au bout de 5 secondes si l'utilisateur ne fait rien, mais s'il est en train de sai...
Executer javascript pour url particulière ?
Bonjour, Voila j'ai une url se presentant sous cette forme : http://www.mondomaine/cart=?4 ou cart=?5 Je souhaiterais que pour un produit do...
Envoi direct d'un formulaire javascript.
Bonjour, J'ai fais un formulaire, et j'aimerais maintenant, que lorsque l'on clique sur "Envoyer" les informations arrivent directement sur mon mail...
Erreur de javascript
RésoluBonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...
Fermeture fenêtre en javascript
Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton cela m'ouvre une nouvelle fenêtre et j'aimerais que cette nouvelle fenêtre se referme après X secondes (le ...
Probleme javascript
RésoluBonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...
[javascript] calcul de date
Bonjour, Je ne sais trop comment expliquer mon soucis donc je vous écrit ce que j'aimerai faire : datEltatt = datAujourd + 45 ou datEltatt est la d...
Problème javascript pour ajouter un block
RésoluBonjour, je désire grâce à un input text ajouter autant de bloc que le nombre inscrit dans mon input et cela en javascript. Le problème que j'ai e...
Problème avec jquery visualize
Bonjour, J'ai un petit problème pour l'utiliser. Il faut que je trouve comment afficher les lignes que je souhaites, et non toutes les lignes c...
Probleme niveau javascript
Bonjour, J'ai un un probléme avec mon petit bout de code, je ne sais pas pourquoi il ne veux pas marcher ? Je m'explique le but de la fonction ...
Signification fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...
Faire defiler des li en jquery
Bonjour, je souhaite pouvoir faire defiler des li dans une zone en jquery ou autre d'ailleur. exemple: mesg 1 mesg 2 ...
Onclik, javascript
Bonjour, J'ai récupéré ce script qui marche avec jQuery. J'aimerais, que au clic, le lien qui permet de faire dérouler le texte, deviennent "repli...
[jsp] intégrer un fichier .js dans une jsp
Bonjour, Je développe une application à l'aide du framewok Struts 2, et j'essaye désespérément d'intégrer un fichier javascript (.js) dans une JSP...
Valeur de retour javascript / jquery
Bonjour, Je cherche à situé la provenance du click, pour cela je place un événement onclick sur les endroits cibles. J'ai une fonction qui mixe Ja...
[js] vérouiller/dévérouiller un input
RésoluBonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...
Ne pas afficher la page si js désactivé ?
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche si JS est désactivé: Javascipt non activé. Mais ma page s'affiche tout de même. Ex...
[javascript] formulaire newsletter javascript
Bonsoir, En fait j'ai pas beaucoup de connaissances en javascript, mais il y a une chose que j'aimerais faire. C'est un bloc, où se trouve le...
Modifier une page jquery
Bonjour, Novice, j'essaie de modifier une démo que j'ai trouvé sur le web et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, je n'ai pas su retrouver le ...
Du jquery pour un mouvement au survol
RésoluBonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...
[js] problème de variable
RésoluBonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...
Insérer du html dans du javascript
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec l'affichage de mon infobulle. Je souhaiterai insérer dans le "texte" du html mais j'arrive pas à le fai...
Simuler la touche "entrer" en javascript
Bonjour, Je voudrais simuler un clique automatique sur la touche "entree" de sorte que l'alert se ferme sans que l'utilisateur ne fasse quoi que ce so...
Mettre une image de fond dans une page jsp e
Bonjour, J'ai un problème dont la solution doit certainement être facile; mais je ne sais plus quoi faire. Je développe une application EJB3 et...
Charger une fonction javascript/asp.net
RésoluBonjour, j'ai crée une fonction javascript dans mon head: function menuAdmin() { if (Session["userAdmin"] == 0) { ...
[javascript] comment faire un lien vers page
bonjour voila je debute en javascript j'ai un bouton radio et quand je clic dessus j'aimerai etre dirigé vers une page web mais je sais pas comment...
Javascript 2 actions onclick ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre plusieurs actions dans un onclick, est-ce possible ? Voici l'essai que j'ai fait : onclick='OnAddMAC_1("Adr...
Variable html en javascript
Bonjour, Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible qu'une variable javascript contienne de l'html comme suit : var bodyCorps = '...
Aide facile en javascript
Bonjour, je voudrais dans ce code java ajouter un autre site de mail que gmail alors comment faire ! if (!/^[a-zA-Z0-9._-]+@gmail+.+com{2,4}$/....
Rafraîchissement d'une page avec javascript
Bonjour, eske vous pourriez me donner un code de javascipt ke j'integrerez a ma page html/css/php qui reactualise la page toutes les 10 secondes svp ?...
[js] compte a rebour dynamique
Bonjour, J'aimerais créé un compte a rebour qui s'enclenche uniquement le vendredi à 22h00 (GMT) et qui affiche le temps restant jusqu'à lundi 7h0...
Javascript création fichier htm
Bonjour, est il possible de créer et d'enregistrer un fichier HTM ou HTML en javascript ?
Js / appel ajax dans une autre page ajax
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer mon site perso mais je rencontre un problème récurrent lors de mes différents projets : Lo...
Js api google maps
Bonjour, Explications: -J'utilise du code en JavaScript qui permet de calculer une distance (par la route) entre un point fixe (contenu dans une ba...
Javascriptt
Bonjour, j ai un petit probleme j arrive pas a resoudre ma fonction javascript qui active ou désactive un champ de text marche tres bien mais j...
Jquery faire apparaitre une div au clic
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...
Menu déroulant avec onmouseover ul li
Bonjour, J'aimerai trouver réponse ici pour que je puisse finir mon stage :) Alors sur mon site j'ai un menu déroulant horizontal en CSS: ...
Comment utiliser les fichier .js
RésoluBonjour, je suis débutant et aimerais utiliser certain javascript commdes bandeau animer mais j'ai un peu de mal à positionner les codes ".js" trou...
Javascript
Bonjour, J'aimerais savoir si ma tempo est bien placé et si elle est fonctionnelle Je vous remerci d'avance pour votre aide. function OnAddM...
Javascript + compteur de mot ? help
Bonjour, j'ai trouvé ce script pour insérer dans un formulaire un compteur et limiteur de mot. Celui ci répond en parti à mes attentes car je voud...
Aider moi dans jquery svp
Bonjour, voila mon script 1 2 3 4 $("#comb").click(function(){ val=$("#comb")....
[html, javascript] menu dynamique
Bonjour à tous les programmeurs ! Voici mon problème : j'ai besoin d'un menu dynamique en html, avec des sous menus eux-memes par exemple composés d...
[javascript] bloc toujours à la même position
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à ce qu'un bloc (div,...) reste toujours au premier plan et à la même position par rapport à la fenêtre, peut importe l...